RAphaËl Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 cela fait maintenant 1 semaine k lécran d mn xperia s bugg. coment dir jariv plu à le manipulé, jpeu plu ri1 fair, pourtant il na eu aucun choc où aucun contact avec du sable. lorsque je touch à peine l'écran il sagit seul :) enfet jc pas comment le dire.. bref doi-je le changé où ya til 1 moyen d larrangé...svp jattnd vs réponse.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 J'ai rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dauran Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Attention, ici, c'est le forum de la Sony Tablet S. Si ton soucis concerne le tel Xperia S, tu n'es pas au bon endroit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.