keos29 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Bonjour à toutes et à tous. Je souhaiterais savoir si il y une manip particulière pour envoyer des sms groupé. En fait, j'ai différents groupe de contact sur mon compte google et je voudrais pouvoir envoyer un sms à toutes les personnes présentes dans un groupe. Pour le moment, je n'y arrive pas. Merci d'avance pour vos réponses B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Essaye gosms ou handcent que tu trouveras sur le market... Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci pour ta réponse. Je connaissais bien handcent sms, mais le soucis s'est que je perds les leds de notification lorsque je l'utilise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Essaie go SMS alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bapnatdroid Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ouais ça manque vraiment cette fonction. Je comprends pas que ça soit pas possible. J'avais ça sur le S3 et c'était super bien pensé, simple, efficace. C'est un des rares trucs qui me fait regretter le S3... Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Je n'ai pas de nexus 4, mais avez vous testé ChompSMS ? Modifié 19 janvier 2013 par Eric33700 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Non, je vais testé de ce pas. Pour le moment j'utilise go sms pro ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Les envois groupés peuvent se faire avec l'application dédiée stock. Il suffit juste d'entrer un à un tous les contacts lorsque l'on commence à rédiger un sms par exemple. C'est pas ergonomique ni très sexy mais ça se fait. Ce qui manque réellement c'est la possibilité de pouvoir faire des groupes de contacts au préalable, et de les garder en mémoire. Après perso les envois groupés...-_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keos29 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 On est bien d'accord que s'est possible. Mais comme tu le fais si bien remarqué, c'est l'envoi à un groupe bien défini qui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Despres Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Chompsms permet d'envoyer des messages groupé, il faut le mettre par default en plus il y a un plugin emoji. Tester a l'instant sur un nexus sous JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.