bloodeyes Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 Bonjour, Mon souci, j'ai pris une phot que je voulais envoyer par mail (yahoo) quand je veux la joindre, impossible de la trouver dans DCIM/camera. Donc en fouillant un peu j'ai trouvé plusieurs stockage mais a quoi ils correspondent? (interne externe??) j'ai: /SDCARD/ (on dirait le stockage interne du téléphone) /Storage/sdcard0 (qui ressemble aussi au stockage interne, surement un raccourci) /Storage/extsdcard/ (qui ressemble a ma carte SD externe). Je me trompe ou j'ai juste? Pourquoi lorsque je veux joindre une photo je n'ai n'ai accès au stockage SD externe? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted January 16, 2013 Share Posted January 16, 2013 qu'est ce tu as comme explorateur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloodeyes Posted January 17, 2013 Author Share Posted January 17, 2013 ES explorater Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.