Aller au contenu

Quel Kernel/Rom/Recoverie prendre ?


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Récent possesseur d'un S3 ( un peu plus d'une semaine ),j'aimerais me tenter dans la modif de celui-ci. Niveau root et tout j'ai eu déjà affaire avec mon Wildfire S que j'ai root,modifié de roms etc.. Mais le problème étant que sur le S3, j'ai un peu de mal face à pas mal de choses qui n'étaient pas présentent dans mon wildfire S ( modification de kernel, vérification d'une modification du système par le constructeur et la fameuse mort subite :emo_im_lips_are_sealed: ).

J'ai donc commencé des recherches et voulant garder un aspect " touchwizz " j'ai ciblé ces 2 roms :

Omega v37.1 et DarkyRom III v8.4

J'ai cru comprendre que ces 2 Roms bénéficiaient du patch contre cette mort subite. Mais aussi qu'il fallait un Kernel et un Recovery disposant également du patch.

Est-ce que ce kernel suffirait : Siyah 1.8.7 ? Ainsi que ce recovery : PhilZ Touch 4.00-b04 ?

Donc en résumé Si je fais Omega v37.1/DarkyRom III v8.4 + Siyah 1.8.7 + PhilZ Touch 4.00-b04, suis-je protégé contre cette mort subite ?

Et pour finir j'ai beaucoup d'hésitation entre les 2 Roms, laquelle me conseillez-vous ?

Ce que je recherche est surtout l'autonomie et la fluidité, pour une l'utilisation plutôt poussée ( sms/appel/net/jeux/musique )

Merci à tous et bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, l'auteur ne précise pas de la version sur laquelle la rom est basée, est-il patché et pourrais-tu me donner des retours sur l'autonomie ainsi que la fluidité ? Merci :)

LOl :)

Un avis ? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la rom, zero lag, fluidite parfaite, autonomie largement mieu que la rom stock pour moi mais comme toi je cherche un kernel (rafoufou :)) et je croie avoir trouvé mon bohneur avec siyah 1.8.8 qui integretai le patch contre la mort subitte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai la rom, zero lag, fluidite parfaite, autonomie largement mieu que la rom stock pour moi mais comme toi je cherche un kernel (rafoufou :)) et je croie avoir trouvé mon bohneur avec siyah 1.8.8 qui integretai le patch contre la mort subitte.

Ok merci, je vais attendre d'autres retours/avis pour me faire une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Basée. Sur Ellc... c est ecrit plusieurs fois! Sinon je te conseillerais de prendre la derniere version, origine v8...

T es parti voir les comms sur le topic? En seulement 1 mois elle a cartonné quand même!

Dans le titre c'est noté, j'ai même pas fais gaffe :P

Oui, mais il faudrait que l'auteur édite son message pour mieux voir les nouveautés etc .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je te conseille la darky, [Mention interdite par l'administrateur] ( pas mal mais je prefere darky ... )

Kernel siyah.

Pourquoi cette préférence ?

Sinon oui en ce qui concerne kernel je pensais prendre lui je vais le faire je pense manque la rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvien de voir... darky c est un peu le même delire je croie mais wordship m attire + ( pas encore test darky). Wordship est extremement épurée, stable et fluide pour moi. Je suis sous v7 et je passe ss v8 la semaine prochaine normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...