alcofribas Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Salut a tous Toujours dans ma phase de decouverte de la bete... je trouve le son faiblard ( surtout en voiture ou la voix de guidage est pratiquement inaudible). je ne sais pas ou j'ai lu que cela pouvait se booster avec un code particupier !!! C'est reel ou du pipeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut. En flashant le kernel Dorimanx tu as possibilité de booster le son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apophis29 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 ou bien en utilisant volume+ : http://androidaudiohacks.com/?page_id=16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut les garcons OK merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.