Snouki Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 (modifié) Je vous propose ce jours ma dernière rom sorti des studios Snouki XP C'est rom ce nomme Ying-Yang en référence au retournement des force de la nature, car c'est la première des rom du gallant duo a bénéficier de la rotation complète a 360° Changelog RC1: . Batterie avec pourcentage dans barre de statut . Changement des boutons virtuels . Application de tweak de rapidité et amélioration visuel . Division du menu paramètres en deux coline façon tablette . Ajout au menu l'option d'activation de la les de notification par impulsion (économie de bat) . Autres améliorations interne . Ajout du launcher Nova . Remplacement du gestionnaire de fichier par Es File explorer . Ajout de titanium Backup . Ajout Quick boot RC2: . Suppression de PMR . Ajout de LCD density (pour modifier la densité dpi de l'écran) . DPI descendu a 190 (en cas de problème de compatibilité avec le play store remettre a 240 dans LCD density puis vider le cache du play store et accepter les cgu, remettre ma densité souhaiter après) . Compatible multi densité maintenant . Restructuration des tweaks pour que bravia refonctionne RC3: . Modification des icones parametre par ceux d'origine ics . Fix gps de decembre . Ajout de Torch . Correction d'un probleme de registre . Suppression du superflus . Reglage de la densité a 240 pour eviter les conflit play store . Suppression du double menu paramètre . Réduction de la statut bar RC4: . Statut bar façon zen (noire et blanche, heure/date et carrier blanc) . Retour des raccourcis sur le lockscreen . Retour du changement de wallpaper sur le lockscreen . Intégration des libs 4.0.4 . Retour de quelques appli d'origine . Mise a jour des applis existantes dans leurs dernière version . Ajout d'un widget heure/météo 100% transparent . Le pourcentage batterie descend maintenant par niveau, ce qui ralenti la consommation . Retour de l'appli thème Screenshoot : http://img11.hosting...30116221437.png http://img11.hosting...30116221444.png http://img11.hosting...30116221516.png http://img11.hosting...30116221527.png http://img11.hosting...30116221539.png http://img11.hosting...30116221813.png Téléchargement: RC1: Prenez la derniere version ;) RC2: Prenez la derniere version ;) RC3: Prenez la derniere version ;) RC4: https://docs.google....XJxSkQ1Y0E/edit Modifié 21 février 2013 par Snouki 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Rolalalalaaaa ! Une future tuerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Parametres 4G !!!!?? c'est fonctionel ca ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 seulement si le réseau et la sim le permet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Et comment le savoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) pour le moment tu peux pas lol mais cette fonction est beta RC1 dispo ;) bon flash Modifié 17 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Dac Dac ! Et du coup, t'as du modifier le kernel pour ajouter la rotation à 360° ? :) On te remerciera jamais assez Snouki ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) non la rotation je l'ai obtenue en modifiant le framework quelqu'un l'a tester? pour me dire si il y a des bug Modifié 17 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Les tweaks appliqués à la Ying Yang sont-ils les mêmes que ceux de la Next_v6 ? (rapidité, réseau, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 (modifié) oui et non lol j'ai modifier certain tweak afin d'optimiser au mieux leur efficacité d'ailleurs si vous allez sur cette ROM et que vous voulez modifier les icones statu bar ou autre veillez utiliser le framework inclus dans la ROM ou vous perdrez plusieurs modification que j'ai apporter après 7h45 d'usage assez intensif il me reste juste 50% de batterie. c'est très bien je pense centrer l'horloge au milieu de la statut bar ;) Modifié 17 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 d'ailleurs si vous allez sur cette ROM et que vous voulez modifier les icones statu bar ou autre veillez utiliser le framework inclus dans la ROM ou vous perdrez plusieurs modification que j'ai apporter On peut conserver les icôes du thème de fanf12011 ? Je les touve très sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 faut les remettre dans le framework Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phix65 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 On te remerciera jamais assez Snouki ^_^ +1 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Merci très sympa ... Petite question : c'est quoi le framework ? où le trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 /système/framework/framework. apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titlion091 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Elle me plait bien celle-ci aussi ;) "Ajout au menu l'option d'activation de la les de notification par impulsion (économie de bat)" 'par impulsion', tu veux parler de la petite vibration ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 non plutôt légère impulsion électrique donc les un peu moin forte mais econome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bonjour, au départ ce téléphone ne pouvait pas prendre de réseau supérieur à 14 Mbits, là on pourrait s'accrocher à la 4G soit du 21 ou 42 Mbits, est-ce vraiment possible compte tenu du hardware du Gallant ? Modifié 18 janvier 2013 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiersl Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je l'ai installé dès qu'elle a été en ligne............Pour l'instant aucun problème, très bonnes réactions. Par contre comment remettre le menu règlages sans la séparation? car pour avoir une vue complète il faut mettre en paysage....Perso je n'aime pas. Sinon pour un rc1 = :) :) :) Merci pour ce travail, est il prévu de mettre direct l'inversion des sdcard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) j'aime pas l'inversion direct car tu pert l'usage sd2 donc si ta pas mis le patch maxi pour avoir une sd2 de 100mo tu perd trop pour la 4g c'est en test ce n'est pas une option defffinitive Modifié 18 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerak Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Bonjour, au départ ce téléphone ne pouvait pas prendre de réseau supérieur à 14 Mbits, là on pourrait s'accrocher à la 4G soit du 21 ou 42 Mbits, est-ce vraiment possible compte tenu du hardware du Gallant ? La 4G nécessite un modem 4G dédié et intégré au smartphone ce me semble. Il m'étonnerait fortement que le Gallant en dispose sachant que le Nexus 4 ne contient pas l'intégralité des composants pour la 4G (il a presque tout mais allez savoir pourquoi, il n'est pas fini de ce coté là). Donc même si notre software est compatible il manquera l'interface physique. Modifié 18 janvier 2013 par guerak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 le gallant a une ROM d'origine basé sur des ROM HTC donc certaines options s'active lorsque vous en activer d'autre et certaine spécifique a un HTC particulier. la 4g n'est pas fonctionnel sur le gallant mais le fait de l'activer dans les paramètre (d'où le fait que l'option soit la) accéléré le hspa de quelque méga théorique en ameliorant la gestion le la bande assante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bien vu, reste les tests pour pouvoir confirmer ou infirmer cette avancée en débit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) RC2 en cours de finition ;) Modifié 19 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Quelles sont les évolutions par rapport à RC1 ? Au fait, Snouki, j'ai installé hier ta Next2-V7 : pas de problème, visiblement c'était bien la V6 qui coinçait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.