Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Petit changement, comme changement de la densiter d'ecran de 240 a 190 modification des tweak ect...

Posté(e)

salut Snouk! dis moi tu pourrais enlever le système de scindage des écrans dans les paramètres je trouve ça pas très pratiques!! et puis une petite chose encore tu pourrais modifier les icônes dans barres de modifications merci sinon excellent fluidité!!merci encore

Posté(e)

Petite question Snouki,

Pourquoi tu fais apparaître ton appellation pour la Ying-Yang dans le numéro de fabrication et pas pour la Next2 ?

C'est juste pour info et curiosité.

Posté(e)

bonjour

Pour l'instant j'ai testé toutes les ROMS dispo et la ying yang est de mon point de vu la meilleure (rapidité fiabilité ergonomie) je suis encore sur la RC1.

Merci snouki perso je reste sur la RC1

@@++

Posté(e)

RC3:

. Modification des icones parametre par ceux d'origine ics

. Fix gps de decembre

. Ajout de Torch

. Correction d'un probleme de registre

. Suppression du superflus

. Reglage de la densité a 240 pour eviter les conflit play store

. Suppression du double menu paramètre

. Réduction de la statut bar

en ligne ;)

Posté(e) (modifié)

Bravo et merci !

Perso, je reste sur lenext V2-R7, mais les gouts et les couleurs ...

Avec tes rom, il y en a pour tous les gouts et c'est bien là l'essentiel ! :)

Modifié par Tof35
Posté(e)

Salut,

Très bon travail, la rom est superbe.

Mais j'ai un petit problème quand je vais sur le play store. Tous les icones ne sont pas affichés. J'ai pas mal de petit bonhomme android a la place de l'image de l'application.

D'ou vient mon problème ?

Posté(e)

bonne question, j'ai pas eu ce soucis essaye de vider le cache du play store

Posté(e)

si tu as unbackup de sauvegardé fait préalablement avant d'avoir installer ta ROM (conseiller) tu va dans le mode recovery et tu clique sur le zip qui a été créer lors de ce même backup (tu peux utiliser une appli comme ROM manager pour en créer pour les prochaines fois si tu l'a pas fait)

autrement tu télécharge la rom officiel sur le site d'ACER je crois , autrement Snouki l'a poster sur le forum, je ne sais plus ou donc à toi de chercher :)

Posté(e)

Merci pour le travail fournit cette ROM est impec :) elle fonctionne depuis hier soir nickel pas de plantage ou de spécial à signaler.

Donc grand merci

• Like 1
Posté(e) (modifié)

après avoir installé une ROM comment fait on pour revenir à celle d'origine ?

heuuu il me semblait avoir fait un mini tuto la dessus, non? ah bon désolé je croyais

ah si lol il est la

Modifié par Snouki
  • Like 1
Posté(e) (modifié)

Salut Snouki,

Un grand merci pour ta rom installée ce soir (ma première custom sur le Gallant).

Je n'ai rencontré aucun souci avec pour l'instant.

Modifié par Frose
Posté(e)

merci une rc4 arrive ce soir avec Android 4.0.4 et d'autre petit plus ;)

Posté(e) (modifié)

Super ! :lol:

En attendant j'ai fait quelques benchs avec la RC3:

- Antutu: 4550 pts

- Quadrant: 2266 pts

Question hors-sujet: j'ai bien réussi à sauvegarder mes contacts avec Titanium mais par contre j'ai perdu mes sms alors que j'ai fait une sauvegarde SMS/MMS... Pourtant quand je demande la restauration des données et que je redémarre mon tél, rien ne se passe... Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire ou est-ce que je n'ai pas sauvegardé les bonnes données ?

Modifié par Frose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...