Aller au contenu

[ROM] ACER_Ying-Yang pour Gallant Duo


Recommended Posts

essaye déjà de changer de ROM prend la rc4 ou la xtreamer pour voir

et même si tu as 3500 maxi c'est que tu as vraiment un gros soucis car même avec 5 processus de lancer et plein d'appli en fond j'en suis a 4100 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une remarque concernant la jauge de batterie qui n'est pas très fiable (à quelques % près en plus ou en moins), mais je pense que c'est dû à cette mise à jour sur la RC4:

Le pourcentage batterie descend maintenant par niveau, ce qui ralenti la consommation

Sinon, gain assez énorme concernant l'autonomie, par rapport à la rom stock. Je suis bluffé. :lol:

Modifié par Frose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

salut à tous, j'ai un gallant et mon frère aussi,

je viens de remarque que mon téléphone sous ying-yang 4 émet un blanc tirant vers le violet rose (visible seulmenet lorsqu'un autre téléphone est à côté), est ce que c'est pareil chez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...