Snouki Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Petit changement, comme changement de la densiter d'ecran de 240 a 190 modification des tweak ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiersl Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, La mise à jour est possible sans effacer la rc1??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 salut Snouk! dis moi tu pourrais enlever le système de scindage des écrans dans les paramètres je trouve ça pas très pratiques!! et puis une petite chose encore tu pourrais modifier les icônes dans barres de modifications merci sinon excellent fluidité!!merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 OK vais voir sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harleyy Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Re! ok c'est sympa merci ps: dispo quand? Modifié 19 janvier 2013 par harleyy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didiersl Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Installée :) ...Très bonne réactivité, pour l'instant tout va bien, j'ai juste repassé le lcd density à 220, je n'ai pas pumpmyrom, mais ce n'est :) :) pas grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Re! ok c'est sympa merci ps: dispo quand? elle est en ligne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Petite question Snouki, Pourquoi tu fais apparaître ton appellation pour la Ying-Yang dans le numéro de fabrication et pas pour la Next2 ? C'est juste pour info et curiosité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 lol parce que je n'y avait pas penser avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phix65 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour Pour l'instant j'ai testé toutes les ROMS dispo et la ying yang est de mon point de vu la meilleure (rapidité fiabilité ergonomie) je suis encore sur la RC1. Merci snouki perso je reste sur la RC1 @@++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci RC3 en cours d'upload ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 RC3: . Modification des icones parametre par ceux d'origine ics . Fix gps de decembre . Ajout de Torch . Correction d'un probleme de registre . Suppression du superflus . Reglage de la densité a 240 pour eviter les conflit play store . Suppression du double menu paramètre . Réduction de la statut bar en ligne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tof35 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Bravo et merci ! Perso, je reste sur lenext V2-R7, mais les gouts et les couleurs ... Avec tes rom, il y en a pour tous les gouts et c'est bien là l'essentiel ! :) Modifié 20 janvier 2013 par Tof35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Appercu de ce que donne la RC3 http://img11.hostingpics.net/pics/334263Screenshot20130120204432.png ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent25000 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, Très bon travail, la rom est superbe. Mais j'ai un petit problème quand je vais sur le play store. Tous les icones ne sont pas affichés. J'ai pas mal de petit bonhomme android a la place de l'image de l'application. D'ou vient mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 bonne question, j'ai pas eu ce soucis essaye de vider le cache du play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck34370 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 après avoir installé une ROM comment fait on pour revenir à celle d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 si tu as unbackup de sauvegardé fait préalablement avant d'avoir installer ta ROM (conseiller) tu va dans le mode recovery et tu clique sur le zip qui a été créer lors de ce même backup (tu peux utiliser une appli comme ROM manager pour en créer pour les prochaines fois si tu l'a pas fait) autrement tu télécharge la rom officiel sur le site d'ACER je crois , autrement Snouki l'a poster sur le forum, je ne sais plus ou donc à toi de chercher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter31h Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Merci pour le travail fournit cette ROM est impec :) elle fonctionne depuis hier soir nickel pas de plantage ou de spécial à signaler. Donc grand merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 (modifié) après avoir installé une ROM comment fait on pour revenir à celle d'origine ? heuuu il me semblait avoir fait un mini tuto la dessus, non? ah bon désolé je croyais ah si lol il est la Modifié 21 janvier 2013 par Snouki 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Salut Snouki, Un grand merci pour ta rom installée ce soir (ma première custom sur le Gallant). Je n'ai rencontré aucun souci avec pour l'instant. Modifié 26 janvier 2013 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 merci une rc4 arrive ce soir avec Android 4.0.4 et d'autre petit plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) Super ! :lol: En attendant j'ai fait quelques benchs avec la RC3: - Antutu: 4550 pts - Quadrant: 2266 pts Question hors-sujet: j'ai bien réussi à sauvegarder mes contacts avec Titanium mais par contre j'ai perdu mes sms alors que j'ai fait une sauvegarde SMS/MMS... Pourtant quand je demande la restauration des données et que je redémarre mon tél, rien ne se passe... Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire ou est-ce que je n'ai pas sauvegardé les bonnes données ? Modifié 26 janvier 2013 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 utilise un log de backup SMS plutôt c'est plus sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.