Aller au contenu

[ROM] ACER_Ying-Yang pour Gallant Duo

Recommended Posts

salut Snouk! dis moi tu pourrais enlever le système de scindage des écrans dans les paramètres je trouve ça pas très pratiques!! et puis une petite chose encore tu pourrais modifier les icônes dans barres de modifications merci sinon excellent fluidité!!merci encore

RC3:

. Modification des icones parametre par ceux d'origine ics

. Fix gps de decembre

. Ajout de Torch

. Correction d'un probleme de registre

. Suppression du superflus

. Reglage de la densité a 240 pour eviter les conflit play store

. Suppression du double menu paramètre

. Réduction de la statut bar

en ligne ;)

Bravo et merci !

Perso, je reste sur lenext V2-R7, mais les gouts et les couleurs ...

Avec tes rom, il y en a pour tous les gouts et c'est bien là l'essentiel ! :)

Modifié par Tof35

si tu as unbackup de sauvegardé fait préalablement avant d'avoir installer ta ROM (conseiller) tu va dans le mode recovery et tu clique sur le zip qui a été créer lors de ce même backup (tu peux utiliser une appli comme ROM manager pour en créer pour les prochaines fois si tu l'a pas fait)

autrement tu télécharge la rom officiel sur le site d'ACER je crois , autrement Snouki l'a poster sur le forum, je ne sais plus ou donc à toi de chercher :)

après avoir installé une ROM comment fait on pour revenir à celle d'origine ?

heuuu il me semblait avoir fait un mini tuto la dessus, non? ah bon désolé je croyais

ah si lol il est la

Modifié par Snouki
  • Like 1

Super ! :lol:

En attendant j'ai fait quelques benchs avec la RC3:

- Antutu: 4550 pts

- Quadrant: 2266 pts

Question hors-sujet: j'ai bien réussi à sauvegarder mes contacts avec Titanium mais par contre j'ai perdu mes sms alors que j'ai fait une sauvegarde SMS/MMS... Pourtant quand je demande la restauration des données et que je redémarre mon tél, rien ne se passe... Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire ou est-ce que je n'ai pas sauvegardé les bonnes données ?

Modifié par Frose

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...