Snouki Posté(e) 26 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2013 (modifié) rc4 dispo oups, j'avais oublier de mettre en public le partage, c'est rectifier dsl Modifié 26 janvier 2013 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 utilise un log de backup SMS plutôt c'est plus sur C'est à dire ? Merci pour la RC4 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alca51 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Merci Snouki pour cette rom qui, pour moi, est la meilleure actuellement. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 C'est à dire ? Merci pour la RC4 ! sur le market tu cherche backup SMS et tu l'installe, après tu fait une sauvegarde que tu réinstallera par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Encore merci Snouki, Backup SMS et RC4 installés ! Il faut que tu mettes à jour ta signature. ^_^ PS: Benchmarks en hausse. Modifié 27 janvier 2013 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Je risque de gagner en fluidité/performances par rapport à la rom de base? Parce que sur Antutu j'ai 3500 (au mieux, en général 33-3400), c'est quasi pareil que mon ancien Galaxy Gio ! Et en jeux, comme Dead Trigger, peu jouable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Dead Trigger peu jouable ??? :o Je crois qu'il doit y avoir un soucis sur ton Gallant, car sur le mien, aucun ralentissement. :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefripier Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bah franchement ouais, il est blindé lent, c'est assez bizarre... On sait augmenter la vitesse cpu avec No-Frills? Demain je le root, je change le recovery (CWM ou TWRP?), et j'installe cette rom pour voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pollux16 Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Non je ne pense pas qu'overclocker le cpu soit utile. Regarde plutot du coté des processud qui tournent en fond. Bizarre bizarre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 essaye déjà de changer de ROM prend la rc4 ou la xtreamer pour voir et même si tu as 3500 maxi c'est que tu as vraiment un gros soucis car même avec 5 processus de lancer et plein d'appli en fond j'en suis a 4100 minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFrenchi Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Juste une remarque concernant la jauge de batterie qui n'est pas très fiable (à quelques % près en plus ou en moins), mais je pense que c'est dû à cette mise à jour sur la RC4: Le pourcentage batterie descend maintenant par niveau, ce qui ralenti la consommation Sinon, gain assez énorme concernant l'autonomie, par rapport à la rom stock. Je suis bluffé. :lol: Modifié 29 janvier 2013 par Frose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Est il possible de transférer une application avec toutes les sauvegardes intacts dessus d'une Rom à une autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 oui avec titanium backup tu peux le faire sans soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryan13 Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 oui avec titanium backup tu peux le faire sans soucis ;) OK merci même pour par exemple un jeu la progression aussi est sauvée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 sa sera tel que tu la laisser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadan59DK Posté(e) 4 février 2013 Share Posté(e) 4 février 2013 Quelqu'un pourrait il mettre la rom rc4 sur mediafire ou autre part que Google, car les serveurs de google me mette erreur en téléchargement depuis 1h sa serait cool de votre part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Even Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 salut à tous, j'ai un gallant et mon frère aussi, je viens de remarque que mon téléphone sous ying-yang 4 émet un blanc tirant vers le violet rose (visible seulmenet lorsqu'un autre téléphone est à côté), est ce que c'est pareil chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Andrianarahinjaka Posté(e) 7 avril 2013 Share Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour, Impossible de telecharger cette ROM, lien invalide ... Est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 7 avril 2013 le lien a été supprimé par l'hebergeur, prend la next2 qui est plus abouti 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.