Dobz Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, je posséde le G3 depuis 3 jours et après autant de jour de recherche mes MMS ne veulent pas marcher ... Sms et internet aucun problème j'ai même était télécharger les cfg automatique chez Orange et ça ne veux toujours pas alors si quelqu'un est chez Orange et peu me donner les screens de ça cfg. Merci :P . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 juste pour info, Tous les APN inscrits dans le Tph sont lus... Donc, s'il y en a un de mauvais, ça met le brin partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baste06 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut, c'est sur cette ligne qu'il y a une erreur: Proxy MMS: 192.168.010.200 il faut que tu rentres ça: Proxy MMS: 192.168.10.200 en fait faut virer le 0 devant le 10 ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dde_v Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Trop fort Baste06...! ! ! moi, j'ai rien vu... Et vous...? ! ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Chapeau bas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je profite de ce post pour demander à ceux qui sont chez Orange si tout fonctionne bien pour eux. De mon coté après avoir essayer 5 ROM différentes le constat reste le même, mon téléphone n'est pas fiable. Quand la SIM est dans l'emplacement W j'ai des pertes de réseaux affreuses, le tel coupe pendant les conversations si le signal est trop faible et la réception des MMS est aléatoire. Si la SIM est dans la fente G visiblement je n'ai plus de 3G, et le reste fonctionne à peine mieux. Serais-je seul dans ce cas ? Y'a t'il possibilité de changer la ROM Radio seul comme sur mes vieux HTC sous Win Mobile ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je suis chez free et aucun souci de mon côté :s La 3G passe même si les débit ne sont pas monstrueux et les mms sont ok Sinon pour la fente de la puce, moi je l'ai mis dans celle avec inscrit G Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bon la 3G c'est résolu, soucis de configuration de la SIM, au temps pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Les MMS aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Non les MMS ça marche, j'avais repéré le coup de l'IP foireuse au départ, avec le HD2 j'avais le même soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Ah content pour toi alors que ce problème soit résolu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze-BOB Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 J'attends de voir si les décrochages intempestifs sont toujours de mise. Il y'a une fente SIM plus chiante que l'autre visiblement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 la R? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.