Aller au contenu

Problème lecteur MP3 et 3G/H+


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis possesseur depuis noël d'un magnifique galaxy note 2 acheté en direct et sous 4.1.2 rom officiel SAMSUNG (j'en suis pleinement satisfait et tanqt que j'ai la garantie ne souhaite pas non plus "rooter" mon téléphone).

Alors j'ai constaté un problème curieux, avec n'importe quel lecteur MP3 de mon téléphone, quand je suis en mode DATA, mes différents lecteurs MP3 (deezer, poweramp ou celui d'origine) se mette en pause quand il bascule en H+.

Dés que je désactive la fonction data, je suis en wifi ou en mode avion, le problème n’apparaît plus.

J'ai pu vérifié aussi avec l'application FM c'est pareil.

Ce problème apparaît que ce soit avec mes écouteurs ou en HP.

Après avoir contacté SAMSUNG, ils m'ont conseillé de refaire un paramétrage par défaut, ce que j'ai fait et le problème est toujours là.

Une aide s'il vous plait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai constaté le même problème par moment, j'avais essayer de désactiver certains options de mouvements pensant que ça venait de là et depuis j'ai plus ce stoppage brutale de ma musique.

J'ai désactiver le mouvement "Utilisez l'écran tactile pour désactiver ou mettre en pause le son" pour infos. C'est le mouvement qui consiste en fait à stopper le son lorsque tu recouvre l'écran avec ta main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Merci pour l'information mais malheureusement j'avais désactivé l'option.

J'ai vu que l'activité DATA passage de 3G en H+ (j'ai même vu le WIFI une fois) qui me met en pause la lecture MP3.

Je ne comprends pas l’interaction entre les deux :(

J'ai l'impression que je suis un cas isolé et que ce n'est pas un bug sur tous les notes 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désactiver le mouvement "Utilisez l'écran tactile pour désactiver ou mettre en pause le son" pour infos. C'est le mouvement qui consiste en fait à stopper le son lorsque tu recouvre l'écran avec ta main.

Et qui d'ailleurs ne fonctionne pas pour moi (du moins avec le lecteur mp3), que ça soit sur un Galaxy S3 ou deux Notes 2 différents... Je suis un cas isolé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...