LEMUFLE Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à tous, Suite à un changement de ROM, mon S2 est bloqué en mode KERNEL PANIC UPLOAD MODE J'ai tout essayé suite consultations foriums: - solution Oneclick - solution ODIN J'ai accès au mode DOWNLOAD mais le S2 n'est pas reconnu par le PC !!! Il est encore sous garantie mais plus en échange standard Mon opérateur me propose une réparation.....mais il va s'apercevoir du flashage... donc plus de garantie! quelqu'un peut-il m'aider ? Parce que 400€ à sortir.....ça fait mal !!!! Merci par avance 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 [sujet transféré] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcofribas Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 pas mal d'infos sur le site xda-dev...mais en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boogy Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Essaie de réinstaller les pilotes. Et ensuite, tu flash une ROM LPH dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Tu réinstalle t'es pilote, tu flash et c'est ok! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.