sisko59 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2013 Bonjour, Concernant la MPMan MPDC88 BT IPS je suis actuellement en train de la tester sur mon site personnel, voici l'adresse menant vers le test : http://sites.google....n-mpdc88-bt-ips Il n'est pas entièrement terminé mais 2 parties sont déjà en ligne, le test devrait bientôt être terminé Super Va84, merci d'être passé pour nous l'indiquer!! Je vais surveillé ton site :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko59 Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Finalement, j'ai acheté la N90S sur hongkongeek, j'espère que le nouvel an ne va pas trop tarder l'envoie. J'ai choisi celle-la pour son prix, et si j'ai une vrai utilisation je m'en rachèterai une autre quand je la trouverai insuffisante! Je tiens à tous vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré! Modifié 30 janvier 2013 par sisko59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sisko59 Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 (modifié) Pour information, j'ai reçu ma tablette le 15 février soit 2 semaines après l'envoi. (le n° de suivi chinapost n'a jamais fonctionné) Pour le moment, je l'ai testé rapidement et je ne suis pas déçu, bonne réactivité, fluide, l'écran n'est pas parfait mais aussi bien que mon netbook (très bien en face, s'assombrit si on penche la tablette). Pour une première tablette, je pense qu'elle permet une bonne expérience à moindre prix! J'ai fait un petit test antutu 3.0.X et j'ai obtenu 11798. Modifié 25 février 2013 par sisko59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.