Aller au contenu

quelle tablette pour 120-180€ 8/10" avec RK3066


Recommended Posts

Bonjour,

Concernant la MPMan MPDC88 BT IPS je suis actuellement en train de la tester sur mon site personnel, voici l'adresse menant vers le test : http://sites.google....n-mpdc88-bt-ips

Il n'est pas entièrement terminé mais 2 parties sont déjà en ligne, le test devrait bientôt être terminé

Super Va84, merci d'être passé pour nous l'indiquer!!

Je vais surveillé ton site :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, j'ai acheté la N90S sur hongkongeek, j'espère que le nouvel an ne va pas trop tarder l'envoie.

J'ai choisi celle-la pour son prix, et si j'ai une vrai utilisation je m'en rachèterai une autre quand je la trouverai insuffisante!

Je tiens à tous vous remercier pour le temps que vous m'avez consacré!

Modifié par sisko59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour information, j'ai reçu ma tablette le 15 février soit 2 semaines après l'envoi. (le n° de suivi chinapost n'a jamais fonctionné)

Pour le moment, je l'ai testé rapidement et je ne suis pas déçu, bonne réactivité, fluide, l'écran n'est pas parfait mais aussi bien que mon netbook (très bien en face, s'assombrit si on penche la tablette).

Pour une première tablette, je pense qu'elle permet une bonne expérience à moindre prix!

J'ai fait un petit test antutu 3.0.X et j'ai obtenu 11798.

Modifié par sisko59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...