oliewan Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour à toi qui me lis :) J'ai un souci sur mon Note II. Alors que j'ai désactivé l'ajustement de la luminosité automatique et que je l'ai réglé à fond, bizarrement l'appli Email (et seulement elle) est affichée en luminosité amoindrie... Bien dommage ! J'ai parcouru les parametres mais j'ai rien trouvé... Quelqu'un aurait une idée ? Mon Note II n'est pas rooté et toujours sur rom Samsung officielle à jour sans surcouche opérateur (acheté nu). Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helois Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour Dans les paramètres > affichage, tout en bas il y a une option qui ajuste la luminosité en fonction de l'image affichée. En fait lorsque le tel affiche une page avec un fond clair, il baisse la luminosité, et si le fond est sombre ou s' il y a une partie sombre à afficher sur l'écran le tel augmente la luminosité... C'est peut être ça que tu constate... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Salut, Vérifier également le mode éco d'énergie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Merci pour vos réponses. C'est Sam11 qui gagne le prix de la bonne réponse du jour (et moi celui du boulet) pour avoir pensé que le mode éco forçait l'éclairage à diminuer sur le client mail, même si le mode automatique était désactivé. En mode éco désactivé, tout redevient plus lumineux. C'est clair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam11 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Content d'avoir pu t'aider :). En mode éco désactivé, tout redevient plus lumineux. C'est clair ! C'est le cas de le dire :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliewan Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tout le plaisir est pour moi : je peux enfin lire mes mails :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.