JorisE Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Bonjour, Je viens d'installer une ROM mais elle ne marche pas (Ne se lance pas), j'ai donc voulu aller dans le recovery monter ma carte sd pour mettre une autre ROM dedans mais le problème c'est que la carte refuse de se monter. Du coup je me retrouve avec un téléphone inutilisable.. Que faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Quand ti as installer la rom tu a flasher le boot.img Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisE Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Non, j'ai suivi le tuto et il n'était pas mentionné de flashes le boot.img. Actuellement mon tel n'est pas vu de mon ordi, donc je peux pas ajouter une nouvelle ROM.. Je suis complètement coincé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Dans ce cas tu démarres en bootloader , passes en fastboot usb, et tu flash le boot.img en ligne de commande depuis ton ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisE Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Le problème c'est que la ROM n'est plus sur la carteSD, elle à était formaté, et quand bien même elle y aurait été, je n'ai pas accès à la carte.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 pas besoin de mettre ça sur la carte sd, tu as la rom dans ton ordi. Tu extrais le boot.img de la rom, puis tu flashes ce dernier par fastboot depuis l'ordi. Bien sûr tu auras démarré ton one s en bootloader, mis en fastboot usb , branché le one s sur l'ordi fastboot flash boot boot.img si tu es sous linux sudo fastboot flash boot boot.img Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JorisE Posté(e) 17 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2013 Ca marche, bah je vais tester ça ;) Merci La commande ne passe pas sur Mac dans le Terminal :/ Pourtant j'ouvre bien le terminal dans le dossier correspondant au Boot.img.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 quand tu as mis un recovery tu as bien flashé aussi depuis fastboot ? ou tu as utilisé une autre astuce ? Car moi avec Mac je n'ai aucune expérience ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.