patou75 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Salut, quelqu'un arrive à télécharger les roms/gapps sur goomanager quand il est en 3g ? A chaque fois que je suis en 3g quand ça s'apprête a télécharger la page se rafraîchie, et ça revient au 10secondes d'attente, ça doit télécharger mais ça rafraîchir la page etc etc... Quelqu'un a ce problème ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 cele peut venir de ton opérateur Envoyé depuis ma Xoom MZ601 avec tapatalk HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je suis avec B&You, je pense pas que c'est lui, vu tout ce qu'il autorise ^^ Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acerarien43 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, je viens de tester et ca me fait la meme chose. je suis chez bouygues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, je viens de tester et ca me fait la meme chose.je suis chez bouygues. OK ! Quelqu'un qui est sous un autre opérateur pourrait me faire un retour ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je viens de tester pour SFR aucun soucis ça télécharge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou75 Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 OK merci ! Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.