Mohamed BOUARIR Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonjour, je cherche un moyen pour connecter mon galaxy note 2 à internet via un réseau créer sur un PC portable à partir d'une connexion 3G, le problème c'est que le Note 2 n'arrive pas à détecter le réseau créer sur PC. Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Comment est configuré ton partage de connexions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohamed BOUARIR Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Au nivear du Pc: j'ouvre le centre de réseau et de partage => configurer une nouvelle connexion ou un nouveau réseau => configurer un réseau sans fil AdHoc => je choisir le type de sécurité ( là j'ai jonglé avec tout les types et ça n'a pa marché ) ensuite je modifie les parametres de la carte au niveau des propriétés de connexion en cochant le partage d'internet. Au niveau téléphone: j'ai essayé au nieau des réseaux Wifi et Wifi direct mais je n'arrive pas a détécter le reseau que j'ai créer sur PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.