malek1807 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 De la page officielle facebook de wiko La mise à jour V14 du CINK KING via Flashtool est disponible dès maintenant sur notre site internet. Go, go, go !!! Améliorations: - Fonction EAP SIM activée - Stabilisation du système - Amélioration de compatibilité http://www.wikomobile.com/maj.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 mise a jour effectuée aucun souci nouveautés : configuration google au début et wifi de plus applications google en + Freewifi secure marche très bien plus de bug ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 bonjour à tous, comment sauvegarder toutes les appli installées avant la mise à jour ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 elles sont sauvegardées sur ton google store (ton compte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Si ton téléphone est rooté, tu peux utiliser Titanium Backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) ok merci et pour les contacts ? je syncronise avec gmail, ca marche bien pour la récup ? Vous avez fait la mise à jour vous ? merci Modifié 18 janvier 2013 par max3131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 yeah!! Super! Merci ! Mais pour le gps y'a quelque-chose de fait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) je suis entrain de tester le gps la ;) gps testé avec gps status : 3 minutes pour trouver et ensuite aucun soucis il trouve de suite il y a une amélioration c sur ! ;) 15 secondes en interieur merci wiko ! autrement je l'ai dit plus haut dans le post concernant la mise a jour ;) pour l'instant aucun bugs Modifié 18 janvier 2013 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 3 min... C'est toujours beaucoup je trouve... J'pense pas qu'il y ait une grande différence. Bon je vais faire la maj je verrais bien si c'est mieux. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 je t'ai dit a la première recherche ensuite il trouve en 15 secondes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 WCK-V14.StockMod.Infinity <= en cour de compilation WCK-V14.StockMod.Infinity <= en cour de compilation WCK-V14.TWRP.Infinity <= compilé en cour d upload WCK-V14.CWM.Infinity <= compilé en cour d upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Perso je viens de faire la MAJ, remise à 0 complète du tel, donc j'ai re-rooté, CWM et remis un backup donc de nouveau en V12 j'ai reflashé en décochant Userdata et recovery, verdict : tout est conservé sauf le root. Re-rooté dans la foulée et tout est ok :) Modifié 18 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Une question : pendant la procédure d'installation , le fichier pdf dit quil faut ouvrir le fichier MT 6577 android scatter emmc.txt ca d'accord et apres la ligne en dessous, il est écrit : WIKO-CINK KING V14 sur votre bureau, cliquez sur ouvrir il faut faire quoi ? ouvrir le fichier en .txt ou aussi avec le open scatter file de l'utilitaire du flashtool ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) Salut, il dit sur le bureau parce que dans l'exemple pdf c'est a cette endroit qu'ils l'ont mis, mais ca aurait pu etre sur votre disque dur c ou d ect.. ""il faut faire quoi ? ouvrir le fichier en .txt ou aussi avec le open scatter file de l'utilitaire du flashtool ?"" oui c'est ca. parcontre j'ai une interrogation sur les drivers pour une connection usb du tel, il y'a des drivers pour la mise a jour mais il y'a aussi des drivers pour le root, faut installer les deux ?? Modifié 18 janvier 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Perso j'ai pas ré-installé pour le root, car les 2 méthodes sont différentes, une King éteint et l'autre King allumé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) lucaraf, t'avais installé le driver usb root puis tu l'avais rooté donc allumé et aujourd'hui t'a installé le driver usb update v14 et tu l'a mis a jours donc eteind et ensuite tu la rerooté sans réinstaller le driver "root" et ca a marché ? (je met des details volontairement ca aidera pour ceux qui debutent) Modifié 18 janvier 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) ok pour le reste maintenant : au moment de brancher le usb mes PC me disent ( jai essayé sur les 2) impossible d'installer le driver correctement ... mes 2 pc sont sous W7. il y a une chose à faire de spécial pour installer les drivers ? mon syst est bien en X64 bits... cest casse ronfle ... edit de la fenetre quand jinstalle le driver : C:\..........\...........\wiko\MAJ\Driver\x64\Infs\usbvcom.inf---> there are no matching devices in the device tree C:\............\...........\wiko\MAJ\Driver\x64\Infs\usbvcom_brom.inf---> there are no matching devices in the device tree =====Operation Succeeded===== File Closed. Modifié 18 janvier 2013 par max3131 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 lucaraf, t'avais installé le driver usb root puis tu l'avais rooté donc allumé et aujourd'hui t'a installé le driver usb update v14 et tu l'a mis a jours donc eteind et ensuite tu la rerooté sans réinstaller le driver "root" et ca a marché ? (je met des details volontairement ca aidera pour ceux qui debutent) Tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abtinfo Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Quelqu'un a fait l'essai comme pour la mise a jour du Slim de V13 a V14: User data décoché dans Flashtool, permet de garder tous ses paramètres et applications. Bref la mise à jour est transparente, il est comme avant la mise à jour :) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Perso je viens de faire la MAJ, remise à 0 complète du tel, donc j'ai re-rooté, CWM et remis un backup donc de nouveau en V12 j'ai reflashé en décochant Userdata et recovery, verdict : tout est conservé sauf le root. Re-rooté dans la foulée et tout est ok :) voilà la réponse, qui était juste au dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Cest ok mse à jour effecuté, heureusement quil me reste un double boot avec une session XP sur mon pc sinon sous w7 ne marchait pas... Comment récupérer les applis ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 En décochant Userdata, avant la MAJ ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max3131 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 userdata qui se situe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Dans les choix que tu as avec le soft pour flasher ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 ça pose pas de pb de faire ça ? pas de conséquences fâcheuses ? qq'un a trouvé le changelog de cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.