Aller au contenu

Mise a jour WCK V.14


malek1807

Recommended Posts

tu as bien installer les pilotes ?

1/installer les pilotes (attention telephone non brancher avec le cable)

2/lancer flashtool puis file et prendre fichier install

3/eteindre le tel et cliquer sur download puis brancher usb

debranche et rebranche jusqu a que ca commence a avance la barre download en bas (vista a du mal a reconnaitre les peripheriques)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après 10 essais et en essayant de débrancher-rebrancher.....c'est en train de s'installer. merci à toi pour ton assistance rapide. Ce qui a aussi résolu les pb c'est de démarrer tous les programmes en passant par clic gauche et "exécuter en tant qu'administrateur".

maj v14 ok

root ok

nouveau recovery twrp ok

en attente de la nouvelle rom de nextgen.....il est trop fort ce nextgen

Modifié par freremarc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà la réponse, qui était juste au dessus ;)

Bon Heureusement via le CWM j'avais fait une copie du USERDATA, car [color=red]qd[/color] j'ai fait comme toi lucraf au redémarrage j'avais plus d'appareil photos et de très très gros LAG, du coup j'ai re flashé total comme sur la procédure après quoi j'ai démarré normalement mon tel , puis je l'ai re démarré sur le CWM et j'ai restaurer mon USER DATA, bien sur après j'ai refait un ROOT et la tout marche a merveille , je le trouve bcp plus réactif.

cdt

Modifié par patmtp35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

la maj ne veut pas se faire j'ai ce message d'erreur pendant l'installations des drivers :

E:\Users\Servane\Downloads\WIKO_MAJ_CINK_KING_V14\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf--->

must be a member of the Administrators group to install a driver package

InstallDriverWithWDK Failed. Try another method.

No device pluged in.

E:\Users\Servane\Downloads\WIKO_MAJ_CINK_KING_V14\Driver\x86\Infs\usbvcom.infSetupCopyOEMInf Failed.

USB\Vid_0e8d&Pid_200a&MI_02 PreInstallDriver Failed.

Pourquoi ne s'installent t'il pas, je suis sous windows 7 ..

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et meilleurs vœux,

Je suis nouveau dans ce monde et avant de faire ma MAJ, je veux faire une sauvegarde.

J'ai télécharger Titanium Backup, mais faut être en mode root, pourriez-vous m'aider car je ne sais pas passer en mode root afin de pouvoir la faire.

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sous 7 32 bits, en fait j'ai réussi à faire la maj, le rond vert à la fin. j'ai fait exécuter en tant qu'administrateur pr les drivers.

Mais là l'écran bleu et ce depui plus de 30 min, je trouve que ça fait long ... Y'a t'il une solution ?

Modifié par olman50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

how to flash

retirer ca carte sims

retirer al carte sd externe

effacer la sd interne

eteindre le tel

lancer sp flash tool en temps qu admin

ouvrir le scratter

tout doit etre cocher !!!!

cliquer sur download

brancher le tel eteint au pc

ca flash

au rond vert debrancher le cable et retirer la batterie

remettez votre battrie sans sim ni sd

lancer le tel

ne rien rentrer compte google etc

laisser 5 minute tourner sans rien toucher

eteindre le tel

remetre sa sim et sa sd externe et relancer le tel

vous pouvez config votre smartphone ajouter votre google ect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Help, help,

Bonjour à toutes et tous,

Je viens de tenter de mettre à jour mon King.

J'ai lancé en administrateur l'install des drivers puis Flashtool egalement en mode admin. J'ai suivi la procédure à la lettre, mais après avoir cliqué sur download et branché en usb mon King, j'ai ueu la barre de traitement en rouge pendant une demie seconde puis un message d'erreur trop vite disparu (un dixieme de seconde). Et maintenant mon King ne s'allume plus!

J'ai tout recommencé sans succès. Le PC reconnait réagi au branchement via le port usb mais rien d'autre.

Merci d'avance pour votre aide.

Patrick

PS : Je suis sous Windows 7 64 bits.

Edit de ce matin : J'ai simplement enlevé la batterie, les 2 sims, et la sd puis remis le tout et il remarche mais toujours en V12. Je retente.

Edit2 : Tout a bien fonctionné. Le virus des 2 mains gauches sans doute.

Modifié par Patrickdu95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...