malek1807 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 De la page officielle facebook de wiko La mise à jour V14 du CINK KING via Flashtool est disponible dès maintenant sur notre site internet. Go, go, go !!! Améliorations: - Fonction EAP SIM activée - Stabilisation du système - Amélioration de compatibilité http://www.wikomobile.com/maj.php Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 mise a jour effectuée aucun souci nouveautés : configuration google au début et wifi de plus applications google en + Freewifi secure marche très bien plus de bug ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max3131 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 bonjour à tous, comment sauvegarder toutes les appli installées avant la mise à jour ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 elles sont sauvegardées sur ton google store (ton compte ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
djoko Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Si ton téléphone est rooté, tu peux utiliser Titanium Backup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max3131 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) ok merci et pour les contacts ? je syncronise avec gmail, ca marche bien pour la récup ? Vous avez fait la mise à jour vous ? merci Edited January 18, 2013 by max3131 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodanser Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 yeah!! Super! Merci ! Mais pour le gps y'a quelque-chose de fait?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) je suis entrain de tester le gps la ;) gps testé avec gps status : 3 minutes pour trouver et ensuite aucun soucis il trouve de suite il y a une amélioration c sur ! ;) 15 secondes en interieur merci wiko ! autrement je l'ai dit plus haut dans le post concernant la mise a jour ;) pour l'instant aucun bugs Edited January 18, 2013 by derty9741 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
crocodanser Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 3 min... C'est toujours beaucoup je trouve... J'pense pas qu'il y ait une grande différence. Bon je vais faire la maj je verrais bien si c'est mieux. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
derty9741 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 je t'ai dit a la première recherche ensuite il trouve en 15 secondes ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nexgen Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 WCK-V14.StockMod.Infinity <= en cour de compilation WCK-V14.StockMod.Infinity <= en cour de compilation WCK-V14.TWRP.Infinity <= compilé en cour d upload WCK-V14.CWM.Infinity <= compilé en cour d upload Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaralf Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Perso je viens de faire la MAJ, remise à 0 complète du tel, donc j'ai re-rooté, CWM et remis un backup donc de nouveau en V12 j'ai reflashé en décochant Userdata et recovery, verdict : tout est conservé sauf le root. Re-rooté dans la foulée et tout est ok :) Edited January 18, 2013 by lucaralf Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max3131 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Une question : pendant la procédure d'installation , le fichier pdf dit quil faut ouvrir le fichier MT 6577 android scatter emmc.txt ca d'accord et apres la ligne en dessous, il est écrit : WIKO-CINK KING V14 sur votre bureau, cliquez sur ouvrir il faut faire quoi ? ouvrir le fichier en .txt ou aussi avec le open scatter file de l'utilitaire du flashtool ? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluux Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) Salut, il dit sur le bureau parce que dans l'exemple pdf c'est a cette endroit qu'ils l'ont mis, mais ca aurait pu etre sur votre disque dur c ou d ect.. ""il faut faire quoi ? ouvrir le fichier en .txt ou aussi avec le open scatter file de l'utilitaire du flashtool ?"" oui c'est ca. parcontre j'ai une interrogation sur les drivers pour une connection usb du tel, il y'a des drivers pour la mise a jour mais il y'a aussi des drivers pour le root, faut installer les deux ?? Edited January 18, 2013 by poluux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaralf Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Perso j'ai pas ré-installé pour le root, car les 2 méthodes sont différentes, une King éteint et l'autre King allumé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poluux Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) lucaraf, t'avais installé le driver usb root puis tu l'avais rooté donc allumé et aujourd'hui t'a installé le driver usb update v14 et tu l'a mis a jours donc eteind et ensuite tu la rerooté sans réinstaller le driver "root" et ca a marché ? (je met des details volontairement ca aidera pour ceux qui debutent) Edited January 18, 2013 by poluux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max3131 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 (edited) ok pour le reste maintenant : au moment de brancher le usb mes PC me disent ( jai essayé sur les 2) impossible d'installer le driver correctement ... mes 2 pc sont sous W7. il y a une chose à faire de spécial pour installer les drivers ? mon syst est bien en X64 bits... cest casse ronfle ... edit de la fenetre quand jinstalle le driver : C:\..........\...........\wiko\MAJ\Driver\x64\Infs\usbvcom.inf---> there are no matching devices in the device tree C:\............\...........\wiko\MAJ\Driver\x64\Infs\usbvcom_brom.inf---> there are no matching devices in the device tree =====Operation Succeeded===== File Closed. Edited January 18, 2013 by max3131 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaralf Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 lucaraf, t'avais installé le driver usb root puis tu l'avais rooté donc allumé et aujourd'hui t'a installé le driver usb update v14 et tu l'a mis a jours donc eteind et ensuite tu la rerooté sans réinstaller le driver "root" et ca a marché ? (je met des details volontairement ca aidera pour ceux qui debutent) Tout à fait ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
abtinfo Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Quelqu'un a fait l'essai comme pour la mise a jour du Slim de V13 a V14: User data décoché dans Flashtool, permet de garder tous ses paramètres et applications. Bref la mise à jour est transparente, il est comme avant la mise à jour :) ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaralf Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Perso je viens de faire la MAJ, remise à 0 complète du tel, donc j'ai re-rooté, CWM et remis un backup donc de nouveau en V12 j'ai reflashé en décochant Userdata et recovery, verdict : tout est conservé sauf le root. Re-rooté dans la foulée et tout est ok :) voilà la réponse, qui était juste au dessus ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max3131 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Cest ok mse à jour effecuté, heureusement quil me reste un double boot avec une session XP sur mon pc sinon sous w7 ne marchait pas... Comment récupérer les applis ????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaralf Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 En décochant Userdata, avant la MAJ ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
max3131 Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 userdata qui se situe ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lucaralf Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 Dans les choix que tu as avec le soft pour flasher ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freremarc Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 ça pose pas de pb de faire ça ? pas de conséquences fâcheuses ? qq'un a trouvé le changelog de cette version ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts