nexgen Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 custom prete je fini armora et j upload ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Ça c est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Maj effectué mais grosse galère pour récupérer mes contacts. Y à t-il un tuto pour Titanium backup car je n'ai pas réussi à restaurer mes contacts via celui-ci. Heureusement que j'avais MyPhone Explorer sous la main Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tes contacts sont synchro avec ton compte Gmail ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theron Laurent Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Tes contacts sont synchro avec ton compte Gmail ?! Je ne synchronise plus via Gmail depuis que j'ai eu un bug et tout perdu. Sous Titanium y a t-il une fonction pour sauvegarder ses contacts car j'ai rien trouvé. A part la synchro Gmail comment faites vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regars Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) nikel merci :) Modifié 18 janvier 2013 par Regars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaRz Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Je ne synchronise plus via Gmail depuis que j'ai eu un bug et tout perdu Je crois que tu peux placer un "First" sur celle là ... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicoteen69 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 je ne trouve pas dans flashtool la case userdata :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 salut tout le monde. pour ma part, après avoir appuyé sur le bouton download......rien ne se passe. y a t'y qq'chose qui a été mal fait ? nb: je suis sous windows vista. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 bonsoir tu as bien suivi le tuto du pdf de wiko ? refait le il faut que le tel soit eteint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 oui le tel est éteint. je clic sur download et rien ne se passe. aucune demande de connection. rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 tu as bien installer les pilotes ? 1/installer les pilotes (attention telephone non brancher avec le cable) 2/lancer flashtool puis file et prendre fichier install 3/eteindre le tel et cliquer sur download puis brancher usb debranche et rebranche jusqu a que ca commence a avance la barre download en bas (vista a du mal a reconnaitre les peripheriques) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) après 10 essais et en essayant de débrancher-rebrancher.....c'est en train de s'installer. merci à toi pour ton assistance rapide. Ce qui a aussi résolu les pb c'est de démarrer tous les programmes en passant par clic gauche et "exécuter en tant qu'administrateur". maj v14 ok root ok nouveau recovery twrp ok en attente de la nouvelle rom de nextgen.....il est trop fort ce nextgen Modifié 19 janvier 2013 par freremarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmtp35 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) voilà la réponse, qui était juste au dessus ;) Bon Heureusement via le CWM j'avais fait une copie du USERDATA, car [color=red]qd[/color] j'ai fait comme toi lucraf au redémarrage j'avais plus d'appareil photos et de très très gros LAG, du coup j'ai re flashé total comme sur la procédure après quoi j'ai démarré normalement mon tel , puis je l'ai re démarré sur le CWM et j'ai restaurer mon USER DATA, bien sur après j'ai refait un ROOT et la tout marche a merveille , je le trouve bcp plus réactif. cdt Modifié 19 janvier 2013 par patmtp35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bizarre ces comportements aléatoires sur vos mobiles :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 c'est le problème quand on veux mettre des petits robots plein de vie dans des volumes si restreint. ils gigotent un peu histoire de pas rouiller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bonjour, la maj ne veut pas se faire j'ai ce message d'erreur pendant l'installations des drivers : E:\Users\Servane\Downloads\WIKO_MAJ_CINK_KING_V14\Driver\x86\Infs\usbvcom_brom.inf---> must be a member of the Administrators group to install a driver package InstallDriverWithWDK Failed. Try another method. No device pluged in. E:\Users\Servane\Downloads\WIKO_MAJ_CINK_KING_V14\Driver\x86\Infs\usbvcom.infSetupCopyOEMInf Failed. USB\Vid_0e8d&Pid_200a&MI_02 PreInstallDriver Failed. Pourquoi ne s'installent t'il pas, je suis sous windows 7 .. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Sous Seven quoi ? 32 ou 64bits ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascalou33 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour et meilleurs vœux, Je suis nouveau dans ce monde et avant de faire ma MAJ, je veux faire une sauvegarde. J'ai télécharger Titanium Backup, mais faut être en mode root, pourriez-vous m'aider car je ne sais pas passer en mode root afin de pouvoir la faire. Merci de vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 regarde le topic stockmod infinity y a le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olman50 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) C'est sous 7 32 bits, en fait j'ai réussi à faire la maj, le rond vert à la fin. j'ai fait exécuter en tant qu'administrateur pr les drivers. Mais là l'écran bleu et ce depui plus de 30 min, je trouve que ça fait long ... Y'a t'il une solution ? Modifié 19 janvier 2013 par olman50 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 oui j'ai vu quelqu'un qui a eu ce problème. Il faut reflasher. As-tu décoché USRDATA? si tu l'as fait reessai en décochant et si tu as tjrs le problème, reessai sans décocher.. Mais tu perdras tes données... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 how to flash retirer ca carte sims retirer al carte sd externe effacer la sd interne eteindre le tel lancer sp flash tool en temps qu admin ouvrir le scratter tout doit etre cocher !!!! cliquer sur download brancher le tel eteint au pc ca flash au rond vert debrancher le cable et retirer la batterie remettez votre battrie sans sim ni sd lancer le tel ne rien rentrer compte google etc laisser 5 minute tourner sans rien toucher eteindre le tel remetre sa sim et sa sd externe et relancer le tel vous pouvez config votre smartphone ajouter votre google ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrickdu95 Posté(e) 6 mars 2013 Share Posté(e) 6 mars 2013 (modifié) Help, help, Bonjour à toutes et tous, Je viens de tenter de mettre à jour mon King. J'ai lancé en administrateur l'install des drivers puis Flashtool egalement en mode admin. J'ai suivi la procédure à la lettre, mais après avoir cliqué sur download et branché en usb mon King, j'ai ueu la barre de traitement en rouge pendant une demie seconde puis un message d'erreur trop vite disparu (un dixieme de seconde). Et maintenant mon King ne s'allume plus! J'ai tout recommencé sans succès. Le PC reconnait réagi au branchement via le port usb mais rien d'autre. Merci d'avance pour votre aide. Patrick PS : Je suis sous Windows 7 64 bits. Edit de ce matin : J'ai simplement enlevé la batterie, les 2 sims, et la sd puis remis le tout et il remarche mais toujours en V12. Je retente. Edit2 : Tout a bien fonctionné. Le virus des 2 mains gauches sans doute. Modifié 7 mars 2013 par Patrickdu95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Parue aujourd'hui sur le site Facebook cette vidéo pédagogique pour installer la V14 du King (rien de nouveau ça fait presque 2 mois que la V14 est dispo) https://www.facebook.com/wikomobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.