stivell22 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour ! Pourquoi ne faites vous pas la MaJ directement à partir de votre téléphone ? réglages:à propos: mise à jour Je l'ai fait , ça marche très bien et c'est surtout d'une extrême simplicité... :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 9 mars 2013 Share Posté(e) 9 mars 2013 (modifié) Oui pour les Kings achetés avec version logicielle 14 téléchargeable en OTA (directement par le tel), mais cela est relativement récent : en décembre et janvier, les Kings avec la version d'origine (V12) ne pouvaient pas passer en V14 en OTA, mais par un ordi. Ton King a probablement une V13 qui permet de télécharger en OTA. Et ça suppose que Jelly Bean 4.1 sera aussi disponible en OTA à partir de la V14. Modifié 9 mars 2013 par DRZ2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyp Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 (modifié) Bonjour ! Pourquoi ne faites vous pas la MaJ directement à partir de votre téléphone ? réglages:à propos: mise à jour Je l'ai fait , ça marche très bien et c'est surtout d'une extrême simplicité... :lol: Et tu perds aussi toutes tes applis et tout avec cette méthode ou pas ? Modifié 10 mars 2013 par Zyp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 (modifié) Bonjour. Je viens de faire la màj v14. Pas de problème. Par contre je suis très étonné de voir que mon Android est toujours en 4.0.4... Je pensais avoir Jelly, au moins en 4.1... C'est normal ?? J'ai lu que Jelly Bean sortait pour les King fin février, alors que pensais que le v14, c'était ça. .. Ma màj n'a pas fonctionné ou quoi ? Modifié 21 mars 2013 par hollen ar mor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, alors tout d'abord, non, la v14 c'est juste une maj pour ICS (4.0.4). En suite, la maj pour Jelly Bean était prévu pour fin fevrier, le retard c'est a cause de Google qui prend son temps pour la valider (corrigez moi si je me trompe..). Donc, Jelly Bean ne devais pas tarder.. Un peut de patience petit scarabheu... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Ah bon.. Pas vu de différence notable en tout cas... Un peu hors sujet : on peut mettre le téléphone en root avec le FlashTool fourni par Wiko ? J'ai une appli qui doit accéder au ON/OFF du GPS... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRZ2 Posté(e) 21 mars 2013 Share Posté(e) 21 mars 2013 Salut, alors tout d'abord, non, la v14 c'est juste une maj pour ICS (4.0.4). En suite, la maj pour Jelly Bean était prévu pour fin fevrier, le retard c'est a cause de Google qui prend son temps pour la valider (corrigez moi si je me trompe..). Donc, Jelly Bean ne devais pas tarder.. Un peut de patience petit scarabheu... ;) C'est ça. Par contre, je corrige ce que j'ai présumé un peu au-dessus : selon un message du Community manager Wiko sur Facebook, le passage à JB 4.1 ne se fera pas en OTA, mais par USB via un ordi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.