Aller au contenu

Tag NFC fournis ?


greensnot

Recommended Posts

Bonjour les gens !

Je voulais savoir si vous aviez eu des autocollants NFC dans la boite de votre O4XHD ?

J'ai retourné la boite dans tous les sens mais je n'en ai pas alors que dans la vidéo http://www.top-for-phone.fr/test-lg-optimus-4x-hd-p880 il dit qu'il y a 2 Tag NFC inclus.

Voila voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** ... Comment je vais pouvoir gueuler à Rue du Commerce sans qu'ils me demandent de tout renvoyer pour 2 autocollants ... Étrange comme oublie lors du conditionnement mais bon ça aurait pu être pire !!

Question subsidiaire : Les housses et autres coques ne gênent pas trop la lecture d'un tag NFC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis exactement dans la même position que toi. J'ai appelé le service client, je suis tombé sur une vendeuse désagréable qui m'a dit qu'elle ne pouvait rien faire pour moi, même lorsque j'ai dit que je pourrais le renvoyer et en recommander un autre. Pour les tags elle m'a dit que ce n’était pas dans la description et que pareil elle n'y pouvait rien.

Où as tu vu qu'ils étaient fournis? Je vais rappeler si c'est marqué qu'ils sont fournis....

C'est inacceptable qu'ils propose un remboursement de la différence et ne l'appliquent même pas sur leur site.

Préviens moi si tu obtiens quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Rue du commerce il n'y a pas de descriptif sur le contenue des boite (et si il manquait le chargeur ...) Sur le site officiel l'onglet "CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES" ligne "CONTENUE BOITE" il est dit "Tag NFC Oui (3)".

http://www.lg.com/fr/telephones-mobiles/lg-Optimus-4X-HD

Pour la 2nd démarque c'est pas de bol mais c'est le jeu. Je vais tacher de les faire chier pour les tags mais ils n'ont pas la possibilité d'en avoir à part je pense. Mais ils vendent les Smart Tag y'a peut être moyen ... Peut être contacter LG après si ça ne marche pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

375€ la 1ere démarque (-24%). Avec le recule d'une seul journée c'est un excellent téléphone mais je sors de 3 ans de relation avec mon HTC Desire et vu l'évolution entre les deux je suis peut être pas très objectif.

Si je devais y trouver un défaut mais je pense que c'est plus un manque d’habitude, c'est la proximité de la touche Home et de la barre espace quand le clavier est dans l'orientation portrait (99% du temps quoi). J'ai fait quelques retour intempestif sur la home :P

Et l'absence d'appui long sur les boutons de volume pour le contrôle du "suivant" "précédant" quand l’écran est en veille. Toutes les dernières roms que j'ai testé l'avaient du coup je pensais que c’était devenue d'origine.

Ps : petit mail envoyé au support de LG pour les tags NFC, j’anticipe la réponse de Rue du Commerce ...

Pps toujours HS : C'est pas normal de pouvoir dérouler le panneau de notification quand on est sur le lockscreen non ? Je suis en v10H.

Modifié par greensnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc RdC me sort la même chose qu'a Moplim :

Nous faisons suite à votre demande concernant le Smartphone Optimus 4X HD noir.

Notre fiche produit ne mentionne pas les éléments : 3 Tag NFC, il est donc normal que vous ne les ayez pas reçu.

Vous souhaitant un bon week-end.

Si vous avez besoin d'informations complémentaires, merci de répondre à ce message en conservant la référence [XXX-XXX] dans l'objet de votre message de suivi.

A très bientôt,

Marine

Votre Conseiller Clientèle

Et LG lui me dit :

Nous accusons réception de votre mail.

Vous venez de recevoir votre smartphone LG Optimus 4X, et vous constatez que les trois tags NFC ne sont pas fournis dans le coffret.

Sachez que LG ne fournit pas les tags. Par conséquent, vous devez insister auprès de votre revendeur rueducommerce à ce sujet. En effet, seul ce dernier est en mesure de vous renseigner.

Nous restons à votre disposition pour toute demande complémentaire et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

Je vais insister un dernier coup chez RdC alors :P

...

Mobile rooté, je voulais un 4.5" à la base mais la taille est bonne, tout l’écran est accessible du pouce quand on le tien avec une main et il rentre dans toutes les poches surtout grâce à sa finesse !

Je vais attendre comme tout le monde l’arrivée fort possible (mais pas confirmé) du déblocage du BootLoader ou au pire d'une 4.1, à défaut d'une CM10.1 la surcouche de LG est très agréable.

Donc pour le moment je ne regrette aucunement mon achat !

Modifié par greensnot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai root avec le tuto d'ici, sans problème. Normalement les MaJ OTA passe à ce qu'il est dit sur xda mais je les avais toutes faites avant. Je sais qu'il y a une astuce pour "dérooter" au cas ou mais je n'ai pas cherché.

Modifié par greensnot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà

(veuillez m’excuser de la mauvaise qualité de la photo)

https://www.dropbox....hl/DSC06344.JPG

(je ne suis pas sur que ça marche)

franchement il est trop beau ton 4X HD !!!!

moi j'ai un peu peur de la taille car je n'ai jamais eu de smartphone pour le moment

tu eu le temps de tester un peu plus le téléphone ?

ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est grand c'est vrai, avant ce téléphone j'ai eu une longue pèriode avec un blackberry(beurk). la batterie ne tiens pas une journée intensive(Web, jeux...) mais lorsque l'on ne l'utilise pas la batterie ne bouge pas ce qui procure une certaine autonomie.

comme dit plus haut je trouve l'interface LG moche (surtout le launcher) mais sinon c'est fluide alors une ROM n'est pas forcément nécessaire pour le moment...

pour en revenir à la taille, mon pouce arrive difficilement à l’extrémité opposée de l'écran, et l'utilisation une main est quelque peu périlleuse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pps toujours HS : C'est pas normal de pouvoir dérouler le panneau de notification quand on est sur le lockscreen non ? Je suis en v10H.

Salut, tu ne peux le faire seulement si t'es en lock screen "non protégée" je suis passé depuis peu avec un lock screen à schéma et depuis je ne peux plus ouvrir le panneau de notif sans débloquer avant le lockscreen, ce qui parrait logique, non ? :)

@+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Venant de 3ans d'iphone j'arrive chez Android avec ce chouette modèle LG ( à cause de l'indispo nexus4) et je l'ai aussi comme certains acheté chez Rue du Commerce et ai aussi été déçu de ne pas avoir les tag NFC.

Sauf qu'en fait en lisant la notice on voit que les tag peuvent être en option. Ok c'est rageant mais bon c'est comme ça. D'ailleurs le site ne parle ni de fourniture de tag ni même du fait que le téléphone gère le NFC...

Du coup est ce que quelqu'un a commandé des tags ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...