Aller au contenu

Tag NFC fournis ?


greensnot

Recommended Posts

a bien y reflechir, ou est l'interet du tag nfc, est ce que les logiciels qui gerent les profils en fonction de l'heure ne sont pas suffisants pour la majorité des personnes et surtout ca use peut être moins de batterie que de laisser toute la journée son antenne nfc alimentée ?

A part pour une petite partie d'ingé ou de dev qui font réunions sur réunions, pour le reste des personnes c'est pas plus un gadget qu'autre chose ?

@+

David

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien vu un autocollant sur mon dock voiture générique et voir mon téléphone couper le wifi, le vibreur, mettre le son casque à fond, lancer ma play liste, lancer glog et navigation.

Un autre dans le tiroir de ma table de nuit pour activer le rejet d'appel hors liste blanche, activer l'alarme et couper tout les data ...

L’intérêt n'est pas ultime mais ça peut être sympa. On trouve des tag "noname" sur Ebay je testerais a l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...