nexgen Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) pour me contacter sur google+ / gmail / ou via mon blog nouvelle mise a jour du wiko V14 ..:: topic résèrvé au dev de la rom merci ::.. ..:: Wiko Cink King V14 ::.. FULL SYSTEM WCK V14 - Drivers - SP FlashTool source wikomobile Changelog : Correction de l'EAP-SIM ; Stabilisation du système ; Amélioration de la compatibilité. ..:: Custom Rom ::.. WCK.STOCKMOD-INFINITY WCK.LEWA-INFINITY WCK.MIUI-INFINITY ..:: Changelog StockMod ::.. - stock base v14 - root - busybox - support int.d - support data/app ( rom installer > vous pouvez ajoutez vos apk ) - zipaling - DPI 165 - Update jelly bean 4.2 camera et gallery (la camera d origine ainsi que la gallery de base sont retirés ) - Support de Google Now - Support de Beats Audio - Support de adobe flash player (tester avec firefox) - Play Store multi dpi ( vous pouvez revenir au dpi de base sans soucis en éditant /system/build.prop ou lui appliquer un autre dpi : 165/190/240/260) - tweak build prop ------------------------------------------------------------------------ DPI MOD Wifi optimisation Faster DNS Resolution Tweaks Improves audio and video recording quality Disables error report save power 3g tweak ( desactiver car experimental ) Phone rings immediately Disables blackscreen issue after a call Deep sleep better batery off the proximity quiclky after call better scrolling fasterboot Disables error checking Beats Audio Hardware Acceleration Enabled vsynch off ------------------------------------------------------------------------ retrait du gestionnaire de fichier remplacer par fx file explorer retrait de chrome ..:: HOST SOURCE POUR ADAWAY ::.. Il est important de mettre la liste de host vos app gratuit n auront plus de pub et un bon nombre de pub ne seront plus presente ! HostsSources ..:: Changer votre DPI ::.. aller dans system et editez build.prop a la ligne 165/166 ( dans notepad++ ) vous trouverez ca : #dpi-mod ro.sf.lcd_density=165 il vous suffit de changer par cela ( ajouter un # pour retourner au dpi de base ) #dpi-mod #ro.sf.lcd_density=165 ou de changer la valeur par 165 ( default stockmod ) / 190 / 240 #dpi-mod ro.sf.lcd_density=190 Modifié 13 février 2013 par nexgen 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Toujours aussi réactif, Bravo et Merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 (modifié) les custom sortirons se soir ou demain suivant le temps que j ai pour bosser custom en cour de dev Modifié 18 janvier 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bravo pour la réactivité ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 18 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2013 ScreenShots ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jupifr Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 BRAVO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 la rom et armora sont prete j upload ca demain j ai reduit le nombre de soft car tout peu ce rajouter du market seul quelque appli seront proposée adw launcher ex est par default fx file explorer il vous faudra toujours installer exdialer car je ne trouve pas comment modifier phone.apk pour le dpi le market multi dpi est par default tout comme la gallery et la camera jelly bean en natif pour le clavier celui de base reste inclu mais j ai une grosse preference pour kii keyboard fourni avec deux theme je pense qu il deviendra celui par defaut apres vos retour DE plus avec les nouvelle fonts le rendu est encore meilleur ;) je vous ai mis la liste des sources pour adaway fini la pub sur les appli et autres ;) le twrp a ete rebuild pour la v14 tout comme le cwm le reste des info demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 j ajouterais les screen de google now parfaitement integré la nouvelle font l implenation de beats et bravia engine2 j ai ajouter de nouveau tweak aussi j ai pas mal bosser j ai aussi viré la limite de 30fps on passe a du 60fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Les liens seront dispo quand pour armora et ta nouvelle Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) dans la soiree car j ai du monde a la maison j ai ajouter vite fait 2/3screen histoire de faire patienter ^^ par contre pas d armora pour cette build estampiler 19.01.2013 soft pre inclu en direct de la roms Modifié 19 janvier 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Top, Profites de tes invités ;) Merci pour le boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Upload en cours sur le serveur y en a pour 1 bonne heure j upload pas vite.. :mad: WCK.V14.StockMod.Infinity.Build.19.01.2013 Modifié 19 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 merci d'avance......je patiente et donnerais un retour d'infos demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 ROM DISPO !!! :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 C'est parti, merci ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) rom installée. presque une première pour moi dans le monde des custom donc je découvre. installation de apex parce que adw je peux pas et retour à un dpi pour raisonnable de 210 (avec andromizer. j'ai pas réussi avec ton tuto: au moment d'enregistrer la modif, l'éditeur de texte refuse). A 160 je sais pas si c'est la police mais la lecture n'était pas confortable. installé swiftkey 3 pour le clavier. c'est mon préféré. j'ai noté que l'option panorama sphérique de l'appareil n'est pas disponible (appareil non compatible). dommage j'était curieux de tester. sinon tout me semble fonctionner correctement. je test la conso aujourd'hui. et merci à toi pour tout ce travail. si je peux apporter ma contribution c'est avec plaisir. Mais il est possible que ce soit assez limité vu l'absence de mes connaissances en programmation (salade) android. Modifié 20 janvier 2013 par freremarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bon terrible une fois de plus, problème de dpi réglé donc clavier enfin lisible pour moi lol juste la police de caractère que je vais changer car apparemment j'ai des soucis avec les accents, mais bizarrement pas sur tous :( si d'autres on le même soucis ?! Je continue de regarder ça en profondeur ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour je voudrais me lancer mais j'ai pas compris pour le imei ? je sauvegarde a partir du recovery ? sur la sd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) @ lucaraft: quel dpi utilises tu maintenant ? Modifié 20 janvier 2013 par freremarc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 DPI modifié via lcd density modder en 210 également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freremarc Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 comme quoi on est deux à pas avoir des yeux bioniques. B) par contre ma police est restée super fine. pas glop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 bonjour ,,ai installé et testé mes apk habithuelles bons : gps,,sfrtv,,mxplayer,,canalsat,, non résolu : les icones primaires des widgets ,je n'arrive pas à les enlever du bureau,,mais le widget fonctionne je vais corriger la taille des lettres ,trop petites pour moi fonds d'écrans nouveaux,,,bien j'utilise les Samsung S2 et S3 ,et le wiko slim et suis fan de XDA je pense que le King est le meilleur qualité prix quand le kernel sera publié nous aurons des roms customs extra et du 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Salut, y'a un gros bug apres le flashage du recovery twrp v14, flasher a partir de la v14 stock, l'installation se fait sans soucis et le recovery est fonctionnel mais il entrave le fonctionnement du wifi d'une maniere etrange, le wifi n'a plus ses leds bleu, on ne peut plus allez sur le playstore (l'appli indique pas de connection trouvé) idem pour youtube mais le wifi reste focntionnel etrangement pour certaines appli comme des connections ftp par wifi, d'ailleurs le wifi est toujours detecter dans ses parametres il est pas hors service il est bloqué pour l'utilisation par defaut tout en restant actif (connecté) sans leds de puissance, elles sont hautes mais grisés, un tres bizzare bug, j'ai fais plusieurs reglages tests, jusqu'a que je trouve que ca se passez apres le flashage du recovery twrp, meme en reinstallant apres l'original le bug a persistait, j'ai donc reinstaller le firmware cink king v14 pour retrouver le bon fonctionnement (avec une petite frayeur sav au passage) edit: peut etre en faisant un wipe dans le recovery ca marherait, le dalvik ne change rien, y'a le wipe cache, wipe system, et factory reset, je sais pas lequel choisir pour avoir le moins d'effacement? Modifié 20 janvier 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bizarre, avec CWM j'ai pas eu de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Je viens de reessayer remis a stockv14 puis flashage de twrp14 et ca m'a refait le meme bug, j'ai essayé un wipe cache, bug toujours actif, je vais essayer l'une ou l'autre des deux autres options wipe. edit: c'est bon il faut REfaire un factory reset (dans le recovery twrp) meme si on etait deja en factory reset apres l'install de la stockv14. Modifié 20 janvier 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.