marcos_59143 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 la v3 pour moi. j'ai penser a la v4 mais elle n'apporte rien pr moi. c'est l'itinerance des donnés qui pose prob par moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Tu a teste la V4 ou pas ? Pour le moment impossible à telecharger, problèmes sur le site host-dev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Changelog v4: 1..Proximity Working 2.For voice call always ask option first insert two sims and then flash the rom 3..Led is working on charging 4.Added default stock miui Keyboard as requested by some members Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 (modifié) Pour le moment impossible à telecharger, problèmes sur le site host-dev ouai suis deg je voulais testé aussi !! faut attendre dev-host pffff!! :( si quelqu'un l'aurais DL a tous hasard avant le crash de host -dev, si il avait la possibilité de la uploader sur un drive google et nous filer le lien , ce serait cool :) Modifié 6 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Lien actif de nouveau, je dl si soucis je pourrais la mettre à dispo demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 6 février 2013 Share Posté(e) 6 février 2013 Ouais c'est quoi cette rom, c'est signé Samsung.... du grand n'importe quoi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) adieu ICS bonjour JELLY BEAN !!!!!!!!!!!!!!!!! la rom est dispo ici http://www.mobistel.de/downloadswupgrade.htm http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2136171 je vous conseil quand meme d attendre la vrai maj wiko ca laisse le temps de me retablir et vous sortir twrp cwm jb edition ^_^ Modifié 7 février 2013 par nexgen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 adieu ICS bonjour JELLY BEAN !!!!!!!!!!!!!!!!! la rom est dispo ici http://www.mobistel....adswupgrade.htm http://forum.xda-dev...d.php?t=2136171 je vous conseil quand meme d attendre la vrai maj wiko ca laisse le temps de me retablir et vous sortir twrp cwm jb edition ^_^ bonjour ....je ne vous ai pas suivi avec MUI que je n'aime pas...par contre J B m'interesse et je veux bien tester la rom du CYNUS T2...est il cousin du King ?...je me renseigne ,mais priorité à votre avis...re bonjour ,ai trouvé ce pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) sa ressemble beaucoup au king a quelque différence. ram 512 contre 1 go pr nous. app photo 12m contre 8. Modifié 7 février 2013 par marcos_59143 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorsai76 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 J'ai deux questions svp... - comment installer CWM sans PC Windows ? je sais qu'il y a une méthode via le MOBILEUNCLE, mais c'est en chinois (au sens littéral du terme...) ? - est ce que, une fois qu'on a mis CWM, on peut flasher la ROM via FASTBOOT (ubuntu) comme je le faisais sur mon HTC et SAMSUNG ? (en flashant l'image puis en faisant du recovery CWM avec le ZIP ?) ou est ce que ça ne marchera pas ? n'ayant pas de PC sous Windows... :/ merci de votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) adieu ICS bonjour JELLY BEAN !!!!!!!!!!!!!!!!! la rom est dispo ici http://www.mobistel....adswupgrade.htm http://forum.xda-dev...d.php?t=2136171 je vous conseil quand meme d attendre la vrai maj wiko ca laisse le temps de me retablir et vous sortir twrp cwm jb edition ^_^ ohhh tu me fais rêver ;) je vais tester ça. De suite question : qui a tenté l install de cette rom ? la rom me signale install failed avec twrp , je suis obliger de flash via stockmod recovery ? ou j ai manquer 1 truc ? edit: error : assert failed getprop("ro.product.device")=="s9081" error : assert failed getprop("ro.build.product")=="s9081" ( status 7) testé avec stock /cwm/twrp Modifié 7 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassdu92 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 ohhh tu me fais rêver ;) je vais tester ça. De suite question : qui a tenté l install de cette rom ? la rom me signale install failed avec twrp , je suis obliger de flash via stockmod recovery ? ou j ai manquer 1 truc ? edit: error : assert failed getprop("ro.product.device")=="s9081" error : assert failed getprop("ro.build.product")=="s9081" ( status 7) testé avec stock /cwm/twrp J'ai exactement la même erreur que toi. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Ouais c'est quoi cette rom, c'est signé Samsung.... du grand n'importe quoi !!! ça c'est juste le build.prop tu peux mettre le nom que tu veux tu peux remplacer : ro.product.model=Samsung GT-S9081 ro.product.brand=Micromax ro.product.name=s9081 ro.product.device=s9081 ro.product.board=s9081 ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=alps ro.product.locale.language=en ro.product.locale.region=US par ro.product.model=CINK KING ro.product.brand=WIKO ro.product.name=s9081 ro.product.device=s9081 ro.product.board=s9081 ro.product.cpu.abi=armeabi-v7a ro.product.cpu.abi2=armeabi ro.product.manufacturer=WIKO ro.product.locale.language=fr ro.product.locale.region=FR J'ai exactement la même erreur que toi. :( normalement (pas encore testé) dans /META-INF/com/google/android/updater-script faut supprimer le lignes: assert(getprop("ro.product.device") == "s9081" || getprop("ro.build.product") == "s9081"); voilà c fait (j’espère ne pas avoir fait une bêtise :lol: ) vais tester un peu maintenant Modifié 7 février 2013 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassdu92 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 excuse moi, mais comment on accède a ces dossiers ? je sais pas si le téléphone est rooted directement avec le LewaOs de nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 excuse moi, mais comment on accède a ces dossiers ? je sais pas si le téléphone est rooted directement avec le LewaOs de nexgen faut changer direct dans le zip telechargé, normalement avoir winrar et notepad++ suffir pour faire l'affaire. (je dis normalement parceque moi je suis sous linux) Sinon, j'ai un peu testé, ça a l'air de fonctionner, vois pas trop l’intérêt par-apport a ma rom précédente, mais je continue à tester. à quand une 4.2.1 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassdu92 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 faut changer direct dans le zip telechargé, normalement avoir winrar et notepad++ suffir pour faire l'affaire. (je dis normalement parceque moi je suis sous linux) Sinon, j'ai un peu testé, ça a l'air de fonctionner, vois pas trop l’intérêt par-apport a ma rom précédente, mais je continue à tester. à quand une 4.2.1 ? :) Je dois modifier avec quoi, je suis passé sur mac depuis hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) @melkhatt : bon je viens de tenter de flasher la rom que jai trouver hier apres analyse meme idee degager les lignes : assert(getprop("ro.product.device") == "s9081" || getprop("ro.build.product") == "s9081"); donc flash du v14 puis de la rom via le stock recovery mais il ne veux pas me l installer il me dit probleme de certificat tu me me donner ta methode exacte stp j ai al tete dans le pater et pas trop envi de chercher pour une fois d ailleur ca m etonne meme de devoir retirer les 2ligne precedentes car le model s9081 c est bien celui de base Modifié 7 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Je dois modifier avec quoi, je suis passé sur mac depuis hier désolé , connais pas mac sur linux, j'ouvre le zip, je vais dans les dossier /META-INF/com/google/android/ j'ouvre le fichier updater-script, je supprime les 2 premières lignes , j'enregistre, et çà me le met à jour dans le zip. Mais à mon avis, vaut mieux attendre que nexgen nous fasse quelque chose de plus propre. @melkhatt : bon je viens de tenter de flasher la rom que jai trouver hier apres analyse meme idee degager les lignes : assert(getprop("ro.product.device") == "s9081" || getprop("ro.build.product") == "s9081"); donc flash du v14 puis de la rom via le stock recovery mais il ne veux pas me l installer il me dit probleme de certificat tu me me donner ta methode exacte stp j ai al tete dans le pater et pas trop envi de chercher pour une fois Bizzarre, j'ai rien fait de plus, à part les fameux wipe Modifié 7 février 2013 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcos_59143 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 faut changer direct dans le zip telechargé, normalement avoir winrar et notepad++ suffir pour faire l'affaire. (je dis normalement parceque moi je suis sous linux) Sinon, j'ai un peu testé, ça a l'air de fonctionner, vois pas trop l’intérêt par-apport a ma rom précédente, mais je continue à tester. à quand une 4.2.1 ? :) est-ce que tout marche ? appel sms internet roaming caméra etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 bon alors question con : t avais quel rom avant de flash et quel recovery normalement il faut le stock recovery car ca le patch aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) est-ce que tout marche ? appel sms internet roaming caméra etc... camera, sms, appel, roaming oui 3g pas testé , mais j'ai orange f 3g dans la liste de réseaux gps pas encore testé mais maps trouve ma position bon alors question con : t avais quel rom avant de flash et quel recovery normalement il faut le stock recovery car ca le patch aussi.. j'avais le twrp, le tien, mais maintenant ça ma met le stock et une rom micromax miui Juste cô ça, tu n'a pas mis d'espaces dans le nom de la rom, je sais que des fois ça pose des problèmes Modifié 7 février 2013 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) ce qui m embete c est qu il y a modification du scatter avec un nouveau bloc de partiition en attendant je me fait un flash de [MMX][A110]DrBhokaliV3_PRE_BETA_JellyBean_ROM qui lui c est bien passer je vous fait un retour d ici peu le temps du first boot un peu long bon ba c a marche et c est bien plus simple on a une stock rooted seul truc a faire annuler le dl du speech allemand qui se lance auto au demarage et ne prendre que le fr la rom et deox etc donc ps de soucis apn marche dual sim ok c est du tout bon en attendant mais attention lors de la maj wiko faudra reflasher car le scatter change sur la maj officiel pour ceux qui veulent flasher des maintenant en 4.1.1 ( et oui meme pas une 4.1.2 ou mieu 4.2.1) http://d-h.st/csx Modifié 7 février 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) ce qui m embete c est qu il y a modification du scatter avec un nouveau bloc de partiition en attendant je me fait un flash de [MMX][A110]DrBhokaliV3_PRE_BETA_JellyBean_ROM qui lui c est bien passer je vous fait un retour d ici peu le temps du first boot un peu long Oui, j'était en train de faire une copie d'écran, ça crèe une partition avec 2 fichiers exe pour les pilotes je peux avoir le lien direct vers la rom?, je n'arrive pas à aller sur xda Modifié 7 février 2013 par melkhatt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 7 février 2013 Auteur Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) j ai editer mon post ^^ http://d-h.st/csx j attend la vrai maj wiko pour vous pondre une stockmod jb avec twrp etc a jour en attendant amuser vous bien ^^ ca viens d ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2137188 Modifié 7 février 2013 par nexgen 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 (modifié) Bon je verais se soir ou sa en est mais melkatt si tu pouvais partager ton fichier ZIP pour voir car c'est vrai que je suis presser de passe a la V 4.1.1 ou 2 ^^. Edit : Nexgen a tu teste la version que tu as passer ou pas ? Modifié 7 février 2013 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.