Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

A quand ta StockRom JB pour le peax ?

Sinon Nexgen , sur la section Wiko t'as l'air d’être un des plus calé et actif sur le plan du devellopement,

Tu ne nous ferais pas un petit portage de CM9 pour slim/king/peax ?

( je reconnais n'avoir aucune idée du travail qu'il y'as derrière en demandant sa ... :emo_im_lips_are_sealed: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand ta StockRom JB pour le peax ?

Sinon Nexgen , sur la section Wiko t'as l'air d’être un des plus calé et actif sur le plan du devellopement,

Tu ne nous ferais pas un petit portage de CM9 pour slim/king/peax ?

( je reconnais n'avoir aucune idée du travail qu'il y'as derrière en demandant sa ... :emo_im_lips_are_sealed: )

au mois de mars logiquement wiko vous proposera de passer sous jb

en ce qui concerne cyanogen mod il faut un kernel modifier

le kernel que wiko ppropose actuelement est baser sur la ics donc cyanogen mod9

on a pas le kernel pour du cm10

ensuite pour faire un kernel mod il faut le faire sous linux or moi je suis un user windows j ai bien linux mint mais sur une vielle machine et la je ne m y connais pas en compilation kernel ce qui dommage

je vais etudier ca d ici pas trop longtemps mais avant faut que j achete un hdd car je suis en manque de place en ce moment pour installer un os

pour porter une rom vous pouvez le faire via le kitchen que je propose il vous faudra juste editer le ficher pour l edify

pour l instant je bosse sur les rom du king car je ne possede que celui ci et je ne prefere pas sortir de rom que je n aurais pas pu tester avant

je vous ai deja fourni le twrp et cwm gracieusement....a vous de dev un peu je ne peu etre partout....ou offrez moi un peax et la on en reparle ^^

sinon pour les users du king je suis sur lewa la version 4.1.2 !!! j essaye de finir de compiler ca proprement j ai reusi a booter dessus mais j ai un bug qui doit provenir du fichier updater qu il faut que je verifie ou bien de la rom source en provenance de chez lewaos je vais tester avec l autre source histoire de verifier

je ne suis pas trop la car toujours malade comme un chacal mais je bosse de mon coter tranquillou

et je tiens a remercier aussi le 1er donateur sur paypal ainsi que vous tous pour vos clik ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même dommage que tu n'est pas de CINK SLIM, car tu taf dur avec le King et tu fait du bon boulot comme avec les Unas :)

Envoyé depuis mon WIKO-CINK SLIM avec Tapatalk

Oui c etais une belle epoque le dev de win unattended ;)

Je voulais prendre un slim ou peax a ma copine pour dev mais elle en veux pas elle a deja son smart en vue un 6pouce quadcore...donc bon..

Apres je pense que les dev du slim bossent sur le kernel comme beaucoup en ce moment pour pondre cyanogen..wait and see..

Sinon revend le slim et passe au king ^^

Today journee dev

Donc une petite feature qui sera proposer sur la prochaine build

screenshot2013021300245.png

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez l avoir des a present un tres bon ami a rediger un tuto sur son blog pour vous histoir que je puisse dev tranquillou

il faut que je post mais je vous donne des a present la page direct sur son blog vous pourrez lui dir merci ;)

http://www.ragequitcasualgaming.com/?p=1410

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce du jour tiens

installez rom toolbox pro ou pimp my rom

ensuite aller dans les options cpu/kernel du gouvernor et changer le mode histoir d economiser de la batterie

voici un topic pour vous detailler les gouvernor

http://forum.xda-dev...d.php?t=1856256

je ne sais pas si y a un dev qui bosse sur le kernel mais sans pousser jusqu a cyanogen serais il possible d avoir le gouvernor inclu dans le kernel de base juste ca en 1er mods car on economise de la batterie enormement

d habitude je perd 20/30% en une nuit la moins de 5% ce qui n est pas negligable

L'app plante quand je mes no known device yet dans set input device. Quel numéro as tu utilisé ?

je n ai rien mis puisqu il n y est pas ^^ j ai installer et tester un peu mais sans plus pour l instant

portage du jour....

ro.build.display.id=ALPS.JB.MP.V1.6

ro.build.version.incremental=16

ro.custom.build.version=16

ro.build.version.sdk=16

ro.build.version.codename=REL

ro.build.version.release=4.1.2

c est ti quoi don ^^

Modifié par nexgen
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portage du jour....

Citation

ro.build.display.id=ALPS.JB.MP.V1.6

ro.build.version.incremental=16

ro.custom.build.version=16

ro.build.version.sdk=16

ro.build.version.codename=REL

ro.build.version.release=4.1.2

c est ti quoi don ^^

mmmm ca sent bon ca !! ^^

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent encore le 30 flash dans la journee ;)

mdr

par contre je reviens sur l appareil photosphere 4.2

est ce qu il lague chez toi avec ton cink king car chez moi c est impinable !!! :(

Modifié par niikkoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr

par contre je reviens sur l appareil photosphere 4.2

est ce qu il lague chez toi avec ton cink king car chez moi c est impinable !!! :(

la je ne peu as te dire apres le flash de la rom le tel a pas aimer du tout

impossible de restorer via sp flash tool qui me sort error soc

le tel s allume mais no screen

je crois que j ai gagner ma journee...... et un rdv sav ;(

edit : huhu restor de justesse avec une version modifier SP_Flash_Tool_exe_v3.1244.0.sn85

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors c est parti quelque info

portage de LeWa_Jiayu_G3_JB_ROM_13.02.05_3745a ( lewa 4.1.2) source > http://bbs.lewaos.com/download.php

boot.img editer avec fix 60fps ^^

android base 4.1.2

rom passer en langue anglais

clavier aosp fr

fix wifi

fix camera arriere avant

fix clavier

fix drivers

fix partition

fix usb

fix gps et epo inclu a present

modem.img de la stock v14 + binaire

play store multi dpi comme d hab pour pas avoir de probleme

aucun tweak pour l instant c est du pur stock rom

a tester le multi sim...avec vos 2 sims presente au 1er demarage

le lockscreen fix good size ^^ caractere chinois pas retirer a faire

en upload pour les beta testeur selectionner

lewa412.png

et la android 4.1.2 y fait pas jolie ^^

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...