Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity

Recommended Posts

sinon petit concour tiens ( histoire de s amuser )

je vous invite a poster le kernel boot logo pour la rom infinity <= a vous de faire un truc en relation avec la rom ( on dit tous adieu a wiko pour le logo )

donc l image doit etre au format 480x854 *.png

le plus beau sera inclu dans la prochaine rom ( ca vous laisse 2/3jour )

yeaahh gg

voila une petite proposition de boot

>> ici et une autre ici et ici

c est fait a la va vite par mon coloc et moi -meme ^^

on peut retravailler la qualité et les couleurs si necessaire

Modifié par niikkoo

yeaahh gg

voila une petite proposition de boot

>> ici et une autre ici et ici

c est fait a la va vite par mon coloc et moi -meme ^^

on peut retravailler la qualité et les couleurs si necessaire

bonjour

perso la deuxieme est pas mal manque un petit truc , je ne sais quoi mais j aime bien ... avis perso

• Like 1

bonjour

perso la deuxieme est pas mal manque un petit truc , je ne sais quoi mais j aime bien ... avis perso

merci pour la critik !! :)

perso j attend la réponse de nexgen après tout c est pour sa rom donc pour moi c est son avis qui prime

néanmoins j en prends note

libre a vous de faire je regarderais tout au moment de la compilation ^^

voici une ebauche que j ai fait

img1.1.png

ou

img1.2.png

ou

img1.3.png

ou

img1.4.png

je viens de regarder la rom jmp

ca tourne pas mal mais je la trouve pas si terrible que ca

la v7 est sorti y a 2j qu il y a deja la v8

par contre j aimerais trouver les reference au project butter qui logiquement est integret mais je ne vois rien...

si parmis vous y en a qui l ont et qui vois ou ce trouve l integration ...

Modifié par nexgen

ha ouai y a du niveau quand mémé moi qui voulais rester sobre lol je vais m y mettre vraiment ^^

par contre contre tu veut garder ton logo tel quel en bleu avec les ailes ou vraiment free de creer un logo total different ?

Modifié par niikkoo

la je tourne sous la dernière JMP (a ce jour et a cette minute la V8 :lol: ) plutôt fluide,

ma préférence va quand meme a la SUVI V5.0 (ou 5.1T) qui je trouve plus réactive et homogène avec surtout le dialer de samsung que je trouve vraiment mieux que le stock

moi je viens d avoir la reponse que j attendais

project butter a ete integret dans jb par google

je cherchais car sur ics j avais ce qu il fallais et sur jb je ne trouvais rien

ceci explique cela ^^

Bonjour !

Jai installé la v17 infinity et j'aimais assez bien le DPI de la version 'unoficial' (plus fin) par contre je ne vois pas la ligne pour changer le DPI dans build.prop pour la v17.. est ce que je peux simplement la rajouter ?

Merci pour l'info.. j'aimerais recuperer la finesse d'avant..Bcp se plaignaient que c'était trop petit..pour moi c'était parfait..

@++

Édit: OK ça marche en rajoutant le DPI-mod

petite question subsidiaire lol.. je NY connait pas énorme, mais c'est quoi la DIF entre le version unofficial et la v17.01 ?

Je suis nouveau sous Android et je trouve sympa qu'il y ai une communauté qui gère pour le WCK ! bravo pour le taff

Nexgen t assure, je clique sur ta pub lol ;-)

Modifié par kdeg

jai un cink king j'espere que je ne l'ai pas tué :o

j'ai restauré ma sauvegarde le réseau est revenu.

surement que les roms de a110 ne sont pas compatibles avec notre réseau ?

Modifié par alcaboy

Je vais essayer le wiko cink generique baseband universe patch voir si ca fonctionne. au fait elle est ou la v17 je ne la trouve pas, c'est bien pour ca que j'ai flashé une rom pour micromax a110

Edit : ca fontionne, je vais tester la ROM

Modifié par alcaboy

salut je tourne actuellement sous JMP 8.0 et aucun problème de réseau par contre j'était avant sous suvi 5.0 et j'ai voulu installer le patch baseband fourni par nexgen, au reboot plus de réseau, flash de mon backup v14+root j'ai récupéré le réseau, je reflash dans la foulé la rom suvi (ou jmp) pas de réseau.

A croire que la modif du modem.img reste même après un full wipe, j'ai du reflasher avec sptool la v14 et ensuite reflasher ma JMP pour qu'elle remarche.

Tant pis, je rajouterai mes APN a la main a chaque reinstall d'une rom qui en a besoin.

salut je tourne actuellement sous JMP 8.0 et aucun problème de réseau par contre j'était avant sous suvi 5.0 et j'ai voulu installer le patch baseband fourni par nexgen, au reboot plus de réseau, flash de mon backup v14+root j'ai récupéré le réseau, je reflash dans la foulé la rom suvi (ou jmp) pas de réseau.

A croire que la modif du modem.img reste même après un full wipe, j'ai du reflasher avec sptool la v14 et ensuite reflasher ma JMP pour qu'elle remarche.

Tant pis, je rajouterai mes APN a la main a chaque reinstall d'une rom qui en a besoin.

en meme temps chrono en main , création des apn 2 min

c est quelques choses de pas tres gênant

Jai une question con pour les flashouilleurs.. je vois que pas mal de gens installent les roms du micromax sur leur king.. (jmp8, suivi etc) quelqu'un pourrait mexpliquer la procédure ? Qu y a t il de plus a faire pour que le king soit fonctionnel ? Jai lu qu apparement il faut modifier le fichier modem.img ainsi que les apn.. faut-il simplement remplacer des fichiers ou faut il compiler quelque chose? Tant que jy suis, ces roms micromax reconnaissent t elles les 1go de Ram du king ou faut il egalement modifier quelques chose ?

La je suis en V17 infinity et ca tourne plutot pas mal..en DPI 200 ca clak! jai limpression que jai un gain d autonomie batterie non negligeable avec JB

Enfin bref si les experts flashouilleurs pouvait éclairer ma lanterne ca serai cool :-)

moi perso jai installer la jmp comme la infinity v17 apres j ai appliquer les patch baseband et c est parti

au pire si t a un souci reseau il faut juste creer ton apn , si tu c est pas faire dit le je te donenrai la marche a suivre

Rien de plus, methode simple : wike cache, dalvik cache, factory reset et data system puis instal zip.

Pour le réseau perso j'utilise le patch Germany de la rom Jmp ca fonctionne impec pour la Belgique. Juste a le flasher après la Rom et enjoy.

Les roms reconnaissent généralement les 1go de ram. Au pire tu vérifie dans réglages>stockage.

Le Dpi tu le regle a ta guise :)

Rien de plus, methode simple : wike cache, dalvik cache, factory reset et data system puis instal zip.

Pour le réseau perso j'utilise le patch Germany de la rom Jmp ca fonctionne impec pour la Belgique. Juste a le flasher après la Rom et enjoy.

Les roms reconnaissent généralement les 1go de ram. Au pire tu vérifie dans réglages>stockage.

Le Dpi tu le regle a ta guise :)

pour le dpi y al apli "density changer" qui est fournie avec la rom ^^

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...