niikkoo Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 (modifié) sinon petit concour tiens ( histoire de s amuser ) je vous invite a poster le kernel boot logo pour la rom infinity <= a vous de faire un truc en relation avec la rom ( on dit tous adieu a wiko pour le logo ) donc l image doit etre au format 480x854 *.png le plus beau sera inclu dans la prochaine rom ( ca vous laisse 2/3jour ) yeaahh gg voila une petite proposition de boot >> ici et une autre ici et ici c est fait a la va vite par mon coloc et moi -meme ^^ on peut retravailler la qualité et les couleurs si necessaire Modifié 14 mars 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liomanproteam Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 yeaahh gg voila une petite proposition de boot >> ici et une autre ici et ici c est fait a la va vite par mon coloc et moi -meme ^^ on peut retravailler la qualité et les couleurs si necessaire bonjour perso la deuxieme est pas mal manque un petit truc , je ne sais quoi mais j aime bien ... avis perso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 bonjour perso la deuxieme est pas mal manque un petit truc , je ne sais quoi mais j aime bien ... avis perso merci pour la critik !! :) perso j attend la réponse de nexgen après tout c est pour sa rom donc pour moi c est son avis qui prime néanmoins j en prends note Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) libre a vous de faire je regarderais tout au moment de la compilation ^^ voici une ebauche que j ai fait ou ou ou je viens de regarder la rom jmp ca tourne pas mal mais je la trouve pas si terrible que ca la v7 est sorti y a 2j qu il y a deja la v8 par contre j aimerais trouver les reference au project butter qui logiquement est integret mais je ne vois rien... si parmis vous y en a qui l ont et qui vois ou ce trouve l integration ... Modifié 14 mars 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 google retire les apps anti pub voici la riposte http://www.nexgen2infinity.com/?p=355 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) ha ouai y a du niveau quand mémé moi qui voulais rester sobre lol je vais m y mettre vraiment ^^ par contre contre tu veut garder ton logo tel quel en bleu avec les ailes ou vraiment free de creer un logo total different ? Modifié 14 mars 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 vous etes total free ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 la je tourne sous la dernière JMP (a ce jour et a cette minute la V8 :lol: ) plutôt fluide, ma préférence va quand meme a la SUVI V5.0 (ou 5.1T) qui je trouve plus réactive et homogène avec surtout le dialer de samsung que je trouve vraiment mieux que le stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 14 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2013 moi je viens d avoir la reponse que j attendais project butter a ete integret dans jb par google je cherchais car sur ics j avais ce qu il fallais et sur jb je ne trouvais rien ceci explique cela ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdeg Posté(e) 14 mars 2013 Share Posté(e) 14 mars 2013 (modifié) Bonjour ! Jai installé la v17 infinity et j'aimais assez bien le DPI de la version 'unoficial' (plus fin) par contre je ne vois pas la ligne pour changer le DPI dans build.prop pour la v17.. est ce que je peux simplement la rajouter ? Merci pour l'info.. j'aimerais recuperer la finesse d'avant..Bcp se plaignaient que c'était trop petit..pour moi c'était parfait.. @++ Édit: OK ça marche en rajoutant le DPI-mod petite question subsidiaire lol.. je NY connait pas énorme, mais c'est quoi la DIF entre le version unofficial et la v17.01 ? Je suis nouveau sous Android et je trouve sympa qu'il y ai une communauté qui gère pour le WCK ! bravo pour le taff Nexgen t assure, je clique sur ta pub lol ;-) Modifié 14 mars 2013 par kdeg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2160609 peut-on installer ça sur un cink king sans risques? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) je l'ai installé je n'ai pas de réseau sur la Micromax A110 Stock JellyBean V1.10 Modifié 15 mars 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 t'as un vrai cink king ou un micromax a110? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) jai un cink king j'espere que je ne l'ai pas tué :o j'ai restauré ma sauvegarde le réseau est revenu. surement que les roms de a110 ne sont pas compatibles avec notre réseau ? Modifié 15 mars 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 je crois qu'il faut changer le modem.img par un du king comme celui contenu dans le v17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 (modifié) Je vais essayer le wiko cink generique baseband universe patch voir si ca fonctionne. au fait elle est ou la v17 je ne la trouve pas, c'est bien pour ca que j'ai flashé une rom pour micromax a110 Edit : ca fontionne, je vais tester la ROM Modifié 15 mars 2013 par alcaboy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 nickel je vais voir ce que ça donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blademan Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 la rom ne fonctionne pas chez moi (boot pas) blocage sur l'écran "cink king". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alcaboy Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 de mon coté la rom fonctionne très bien. parcontre la réception réseau est médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerdogKD Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 salut je tourne actuellement sous JMP 8.0 et aucun problème de réseau par contre j'était avant sous suvi 5.0 et j'ai voulu installer le patch baseband fourni par nexgen, au reboot plus de réseau, flash de mon backup v14+root j'ai récupéré le réseau, je reflash dans la foulé la rom suvi (ou jmp) pas de réseau. A croire que la modif du modem.img reste même après un full wipe, j'ai du reflasher avec sptool la v14 et ensuite reflasher ma JMP pour qu'elle remarche. Tant pis, je rajouterai mes APN a la main a chaque reinstall d'une rom qui en a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 salut je tourne actuellement sous JMP 8.0 et aucun problème de réseau par contre j'était avant sous suvi 5.0 et j'ai voulu installer le patch baseband fourni par nexgen, au reboot plus de réseau, flash de mon backup v14+root j'ai récupéré le réseau, je reflash dans la foulé la rom suvi (ou jmp) pas de réseau. A croire que la modif du modem.img reste même après un full wipe, j'ai du reflasher avec sptool la v14 et ensuite reflasher ma JMP pour qu'elle remarche. Tant pis, je rajouterai mes APN a la main a chaque reinstall d'une rom qui en a besoin. en meme temps chrono en main , création des apn 2 min c est quelques choses de pas tres gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krisdeg Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Jai une question con pour les flashouilleurs.. je vois que pas mal de gens installent les roms du micromax sur leur king.. (jmp8, suivi etc) quelqu'un pourrait mexpliquer la procédure ? Qu y a t il de plus a faire pour que le king soit fonctionnel ? Jai lu qu apparement il faut modifier le fichier modem.img ainsi que les apn.. faut-il simplement remplacer des fichiers ou faut il compiler quelque chose? Tant que jy suis, ces roms micromax reconnaissent t elles les 1go de Ram du king ou faut il egalement modifier quelques chose ? La je suis en V17 infinity et ca tourne plutot pas mal..en DPI 200 ca clak! jai limpression que jai un gain d autonomie batterie non negligeable avec JB Enfin bref si les experts flashouilleurs pouvait éclairer ma lanterne ca serai cool :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 moi perso jai installer la jmp comme la infinity v17 apres j ai appliquer les patch baseband et c est parti au pire si t a un souci reseau il faut juste creer ton apn , si tu c est pas faire dit le je te donenrai la marche a suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buildingizer Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Rien de plus, methode simple : wike cache, dalvik cache, factory reset et data system puis instal zip. Pour le réseau perso j'utilise le patch Germany de la rom Jmp ca fonctionne impec pour la Belgique. Juste a le flasher après la Rom et enjoy. Les roms reconnaissent généralement les 1go de ram. Au pire tu vérifie dans réglages>stockage. Le Dpi tu le regle a ta guise :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 15 mars 2013 Share Posté(e) 15 mars 2013 Rien de plus, methode simple : wike cache, dalvik cache, factory reset et data system puis instal zip. Pour le réseau perso j'utilise le patch Germany de la rom Jmp ca fonctionne impec pour la Belgique. Juste a le flasher après la Rom et enjoy. Les roms reconnaissent généralement les 1go de ram. Au pire tu vérifie dans réglages>stockage. Le Dpi tu le regle a ta guise :) pour le dpi y al apli "density changer" qui est fournie avec la rom ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.