Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

Moi, je suis déçu, il parait que c'est juste une version de cm10.1 dépouillée avec une interface ubuntu, et en plus malgré ça non-compatible avec les apps android. On verra

oui cela est sur , mais bon je me suis mis , "miui" beta 6 , en 75 % fr et 25 eng tout fonctionen sauf video appel et radio , mais bon je m en sert pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci nexgen :)

mini_678568Screenshot20130223181317.png mini_451926Screenshot20130223181235.png

sympa l interface faut avouer ^^ en prime un petit pack d icone et ca deviens collector ^^

nexgen : tu as des projets en cours ? on parlais de lewa 4.1 transmit au testeur... de screen en 4.2 ...

courage en tous cas. :emo_im_money_mouth:

alors oui j ai des projet en cours mais surtout vacance scolaire donc ma niece a garder + de la famille a la maison ( le frere de ma femme ) et crysis 3 ^^ donc pas vraiment le temps de dev tranquille

pour l instant voila ou j en suis

j ai porter lewa 4.1.2 du G3 et je l ai transmise au beta

par la suite j ai modifier la roms ( et je suis toujours en train de faire des test pour optimisation )

entre temps j ai upgrader la roms avec les correctif en provenance de chez lewa a savoir LeWa_Jiayu_G3_JB_OTA_13.02.05-13.02.22_94dfe qu il a fallu recompiler

ensuite coter stockmod et jb j attend la vrai maj de chez wiko pour pouvoir passer dessus definitivement

et y ajouter les nouveaux tweak que j integre a lewa en ce moment coter batterie c est pas mal ^^

miui pour le moment n est pas en cour de dev ou fix ( ici aussi j attend la vrai maj wiko avant de faire des test car lewa c est la meme chose et y a moins de bug bleu / orange.... )

ensuite j ai fait le tuto pour changer d interface et passer en ubuntu style la je suis en train de tester sense entre temps

coter portage de roms

vous avez vu donc la 4.2.1 en provenance de slim bean

je l ai compiler la rom correctement ca s install tout nikel modifier le boot.img mais ca ne veux pas se lancer

idem avec d autre version cm9/10.1 les roms se compilent mais le boot ne fonctionne pas pourtant j integre bien comme j ai fait avec miui ou lewa et la je calle..... donc stand by jusqu a ce que j arrive a booter ( et je pense que les dev sont au meme stade que moi je n ai pas regarder xda en ce moment mais je n ai pas eu d info d une cm dispo )

sans kernel adapter a cm je ne pense pas qu on arrive a booter dessus

faites des tesg avec le kitchen tool pour porter la rom moi je n arrive pas a la lancer ...ou y a il un truc specifique a faire..... ca je n en sais rien

voila coter news

EDIT : ah oui et aussi le beau frere d un de mes pote ma demander de tweaker son peax ( ce qui a ete fait a distance via teamview et son aide en simultaner )

et nous somme arriver a un bon resultas j ai aussi les fichier clean du peax a disposition et je vais eu etre leur proposer aussi quelque chose mais ca ca sera plus tard

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi internet marche par 3g et texto impecable apres gps je ne sais pas car je m en sers pas mais bon en tout cas moi

j addddooorrree miui

Ben sur la miui micromax, tt marchait y compris la 3g et texto, mais pas le GPS et l’itinérance 3g. et c'était une beta 4, c pour ça qu'on demande pour ton miui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ps a coter de ca je boss aussi sur ma tablete polaroid carfour qui n a rien de specifique et qui rame j ai deja porter le cwm dessus et franchement avec un rk2906 galere ^^

si vous voulez tester la version beta testeur de lewa 4.1.2 vous la trouverez ici

mais elle est pur stock et n a aucun tweak..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nexgen ça serait possible de faire un portage WCS s'il te plait sa serait enorme, si je peut t'aider je ferais tout ce que je peut ^^

J'en peut plus d'avoir ics stock

c est pas que je veux pas mais je n ai pas de slim ni de peax !!!! je fais comment ? tout a l aveugle?????

ok j ai sorti le twrp et le cwm pour le peax mais pour les rom me faut le tel je vais pas m amuser a uploader non stop pour savoir ce qui marche ou pas...

si j avais la fibre optique je dis pas....

sinon faut m envoyer un slim / peax....

question con mais de votre coter ( pasque je regarde pas ) vous avez toujours pas une seule custom ? ou sinon lewa ou miui ?vous avez pas tenter de porter JB non plus ?

je ne sais pas si vous vous rendez compte que je peux pas tout faire tout seul...

Modifié par nexgen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse rapide, je sais pas dutout porté les roms ni programmé. Pour envoyé le slim ça vas être dure parceque je l'utilise au quotidien, cependant je peut via team viewer te laissé tester ce que tu veux, je peut installé ubuntu sur mon pc aussi, tu pense que ça serais long et dure de porté tes roms sur le slim? Ya la ram et la résolution de l'écran.

Modifié par Mickaxperia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas que c'est dure, c'est que ça demande du temps, et est ce que ça vaut le coup alors qu'une mise à jour jellybean arrive bientôt ?

Il vaut mieux concentrer les efforts de dev sur le portage de CyanogenMod pour avoir ensuite une bonne base, et de bonnes ROMs.

Les devs Russes ont lewa sur un clone du slim si sais parler le Russe c'est ici : http://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=395778&st=2700

Modifié par gingo_21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème ce n'est pas que c'est dure, c'est que ça demande du temps, et est ce que ça vaut le coup alors qu'une mise à jour jellybean arrive bientôt ?

Il vaut mieux concentrer les efforts de dev sur le portage de CyanogenMod pour avoir ensuite une bonne base, et de bonnes ROMs.

Les devs Russes ont lewa sur un clone du slim si sais parler le Russe c'est ici : http://4pda.ru/forum...=395778&st=2700

lol russe , j ai deja du mal avec mon bon "francais " lol---------(humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...