Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity


Recommended Posts

bonsoir tout le monde

petit souci , ja i un tel wiko king et le souci je suis room jb mp v1 et j ai fait restauration et la misere , la room est bien revenu et perdu mon boot recovery , donc j ai pris et essyer de refaire tout pour me le recreer et pas moyen , donc possible qu une personne me donne tuto perso et matos usb x64 et tout logiciels car jai telecharger tout de nexgen et rien ne marche merci a vous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi qui plante quand tu tente de. Le installer à nouveau ?

pas de détection préloader ou mauvais pilote ? Message error sur le tel ? Sinon je ai remarquer que flashtools fonctionne mieux en 32 qu en 64

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement tu devrait pouvoir reflasher le recovery de nexgen, va prendre la dernière version de TWRP ou de CWM sur son site et flash le avec spflashtool. si c'est un problème de pilote essaye de les désinstaller et de les réinstaller pour voir.

j'ai eu un problème du genre il a fallu que j’ôte la batterie quelques minute ensuite je l'ai remise, charge sur secteur une heures et après flash via spflashtool et tout était redevenu en ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est quoi qui plante quand tu tente de. Le installer à nouveau ?

pas de détection préloader ou mauvais pilote ? Message error sur le tel ? Sinon je ai remarquer que flashtools fonctionne mieux en 32 qu en 64

normalement tu devrait pouvoir reflasher le recovery de nexgen, va prendre la dernière version de TWRP ou de CWM sur son site et flash le avec spflashtool. si c'est un problème de pilote essaye de les désinstaller et de les réinstaller pour voir.

j'ai eu un problème du genre il a fallu que j’ôte la batterie quelques minute ensuite je l'ai remise, charge sur secteur une heures et après flash via spflashtool et tout était redevenu en ordre.

pour "faire dowload " mettre le cable "debranche et d autre l inverse

donc entre ca et le ports ...

sinon le tel redemare toujours sur la room sans souci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de plus, methode simple : wike cache, dalvik cache, factory reset et data system puis instal zip.

Pour le réseau perso j'utilise le patch Germany de la rom Jmp ca fonctionne impec pour la Belgique. Juste a le flasher après la Rom et enjoy.

Les roms reconnaissent généralement les 1go de ram. Au pire tu vérifie dans réglages>stockage.

Le Dpi tu le regle a ta guise :)

Merci marche Nikel. Patch german après la ROM (pour la Belgique) et hop c'est parti :-)

Et oui il y a Lappli dpi changer bien pratique.

Pour le reste ca a l'air top. Je kiff bien le clavier :-)

Faut voir a l'usage..

Quelqu'un sait quelle est la base de cette ROM ?

Édit : test ygps, fix en quelques secondes

Et il y a un problème avec le clavier numérique. Le touch n'est pas aligné avec les cases chiffres..pour accéder au 3,6,9 il faut touch entre 2 cases. Sans doute a cause du dpi

Si quelqu'un a une solution ? Ca doit etre phone.apk qui n'apprécie pas le dpi. Y a t il un moyen de modifier l apk ou d integrer un autre keypad

Modifié par kdeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca j'ai jms eu ms perso je remplace le clavier par SwiftKey pro et c'est top !! Rien que pour le pavé numerique en "carré" et non pas en ligne. (Fin c'est p-e parametrable j'ai jms essayer avec d'autres clavier).

ce n'est pas vraiment le clavier qui pose problème, mais l'app phone.apk. Tu peux installer le clavier que tu veux, dans phone.apk rien ne change. sauf si j'ai rater une astuce pour changer ce clavier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

k'ai eu ce probleme sur la rom SUVI, l'alignement des touches fonction de phone.apk sont aligner parfaitement avec un DPI a 240, dès que je change a 200 ou 190 DPI elle ne sont plus aligné correctement.

Il y a bien ExDialer qui garde un alignement parfais apres changement du DPI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javoue mis appart le prob d'alignement du phone.apk et le playstore bizarre (pas de page d'accueil, recherches infructueuses..), ca tourne comme un charme. J'ai remplacé le playstore par 3.10.14 pour jb 4.1.2 et c'est nettement mieux. Pour le reste tout roule

Modifié par kdeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'avez vous pas remarqué que les roms en 4.1.1 ont ces défauts:

Rétro-éclairage des touches retour/home/menu ne persiste pas/s'éteind tout le temps.

L'écran de verrouillage se déverrouille par un mouvement par le haut au lieu de droite.

Comment y remédier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le rétroéclairage des touches il y a des fichiers a modifié dans le répertoire suivant :

/sys/devices/platform/leds-mt65xx/leds/button-backlight/

si tu modifie le fichier brightness par exemple (valeur comprise entre 255 et 0) que tu diminue le nombre l'intensité sera réduite (0 pour déactiver le rétroéclairage).

après modification vérifie les permission du fichier modifié (644)

par contre j'ai pas trouvé le fichier à modifié pour le réglage temps.

Modifié par KillerdogKD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon play store est en 4.10.10 et je n'ai aucun problème

394765Screenshot20130316202110.png

Ha bon chez moi il beug..comme j'ai dit, il ny a pas de page selection. Mais plus grave certaines appli sont devenu incompatible alors qu'elle fonctionnait très bien avant.

Il me semble qu'il existe un patch pour le pays et ce prob d'incompatibilité..mais pour l'instant jvais me contenter de la 3.10.14

J'ai également l'impression qu'il y a une perte de qualité du.signal wifi. Je suis hors de portée dans ma cuisine. Je n'ai.jamais eu ce prob avant. C'est peut etre un hasard mais bon..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous

voila donc je n arrive plus à remettre mon recovery , sois je suis stupide , sois nul "ce que je pense " , donc je suis un peu perdu avec tous les drivers et recovery divers et le flash tools .

je voudrais savoir si une ame charitable pourrai faire un pack contenant les bons drivers pour le king , le bon flash tools et le recovery en rar , je pense que cela va m aider et aussi certainement d autre

merci aux efforts

amicalement un marseillais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as un très bon tuto pour flasher et installer une rom ici

Il nous faudrait également plus d'info sur ton problème.

Maintenant si ton tel est vraiment bloqué. Il me semble qu'il faudrait avant tout reflasher ton tel avec la V14 officiel de Wiko. La procédure ainsi que les fichiers se trouvent sur leur site.

Modifié par kdeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as un très bon tuto pour flasher et installer une rom ici

http://forum.frandro...40#entry2332723

Il nous faudrait également plus d'info sur ton problème.

Maintenant si ton tel est vraiment bloqué. Il me semble qu'il faudrait avant tout reflasher ton tel avec la V14 officiel de Wiko. La procédure ainsi que les fichiers se trouvent sur leur site.

je ne trouve sur le site wiko tout usb et room officiel que mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les loulous ,

hier j ai installé une paranoid 3.0 sur un sgs2 : c est super sympa

*soupir * si seulement le dieu du paranoid android pouvait m'entendre et nous faire une rom a sa sauce :) ...........

( je dis ca, je dis rien ^_^ )

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a t il tester la JMP 9? Jai pas de fix gps.

Pourtant avec la 8 ca marchait nikel..

Pour le reste tout semble ok.

J'attend confirmation d'éventuel testeur..

Merci !

installée depuis hier et aucun problème avec le gps je fixe à l'interieur en 30"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...