lucaralf Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Voilà ce que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Bonjour bon tout d'abord tres bon boulot et je te remerci pour ce que tu fais mais je voudrais savoir j'ai roote mon wiko cink king est j'aimerai bien mettre ta prochaine rom mais comment faire car j'ai pas tout compris. Merci d'avance. Cordialement, Jefdu63. juste a installer ma rom. toutes mes roms sont rooter de base. Voilà ce que j'ai ce n est pas moi j upload jamais mes scores mes roms tournent entre 65xx/68xx logiquement la 1ere beta de lewaos sera dispo demain matin ;) WCK.v14-LeWaOs-pre.beta-Infinity.Build.28.01.2013 Modifié 28 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) en cour d upload WCK.v14-LeWaOs-pre.beta-Infinity.Build.28.01.2013 en cour d upload (dispo d ici 45minute) attention : trouvez les reglages operateur pour les rentrer manuelement au cas ou... c est une pre beta...amateur s abstenir pour free > http://mobile.free.f...istance/65.html pour les autres a vous de voir via le lien si dessous ou google ^^ http://wiki.frandroid.com/wiki/Configurations_Op%C3%A9rateurs Modifié 28 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Coucou elle est compatible au Cink slim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Coucou elle est compatible au Cink slim? non c est une rom pour le king elle ne serais pas dans cette section sinon... roms dispo dans 5minute !!!!! Modifié 28 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) oui mais comme le hardware est presque similaire j'me suis laisser un p'tite espoir :P sinon tu pense pouvoir porter cette rom sur le slim ? Modifié 28 janvier 2013 par Mickaxperia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 je n ai pas de slim et je ne fourni que des fichier tester apres je pense que les dev du slim peuvent porter la rom sans soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 ok merci rahh dommage j'y connait rien en portage de rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 ROM DISPO ok merci rahh dommage j'y connait rien en portage de rom :( j y connaissais pas plus avant d avoir mon king quelque flash de htc ou nexus... vous n avez pas de custom sur le slim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickaxperia Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 si ice slim et stock mod mais elle sont pas térrible :P . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 si ice slim et stock mod mais elle sont pas térrible :P . il est temps pour toi de te mettre au dev et pondre une rom google+xda un bon debut sinon china.phone.ru ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 lol nextgen tu dort pas ?? j attaque le boulot et je vois tes posts : gg pour la rom je dl ca de suite et test ca jte fais un retour demain !! thanks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) lol nextgen tu dort pas ?? j attaque le boulot et je vois tes posts : gg pour la rom je dl ca de suite et test ca jte fais un retour demain !! thanks non je dors pas mais je vais pas tarder..j avais promis une rom fonctionnelle le seul truc qui se fait pas auto c est la config operateur ps : fait bien atttention de regarder les parametres operateur j ai mis un lien ^^ en tout cas meme si la rom n est pas parfaite y a pas mal de chose qui vont vous plair je vais optimiser tout ca dans la semaine mais a un rythme un peu plus babacool ^^ comme ca je sortirais la stockmod+lewaos+armora en combo mais la j ai plein de dev a faire je tourne avec 4 roms car je test le project butter / une autre ou la sd interne sert au system en ram/cache ect / la stock /lewa en plus il faut que je m oqp de mon site et que j essay d avoir un 2eme tel j ai contacter wiko sans reponse...donc bon...avoir un tel inutilisable pasque je flash toute les 10minutes c est galere apres a moins de faire une demande de dons je vois pas comment faire pour avoir un tel de dev j ai meme proposer a ldlc/materiel.net histoir de leur fair de la pub je suis au rmi donc vraiment pas simple pour moi de sortir 200e Modifié 28 janvier 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Dl en cours, j'ai tout coché pour le backup sauf les 2 derniers (MD5 et la compression) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 j ai pas modifier les font mais avant garde va bien (via romtoolbox lite) pour le browser firefox+plugin phony et adblock Dl en cours, j'ai tout coché pour le backup sauf les 2 derniers (MD5 et la compression) garde bien ton backup c est une rom experimentale j ai commencer le dev hier seulement par contre je ne suis absolument pas sur que la gestion des deux sims fonctionne je n en ai qu une a disposition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Flash en cours, je te dirais pour le Dual sim :) par contre si ça ne marche pas, je devrais ressortir mon iPhone 5 pour me dépanner le temps de tester un peu plus longuement ta version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 n oublie pas la config operateur ( j me repette ) c est vrai que ca c est le truc que je sais pas ou ca se trouve ( j ai pas eu le temps de trouver ou est la config dans le king ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Alors il me demande bien les 2 codes Pin, apparement le Dual Sim fonctionne, si ce n'est que je n'ai pas encore trouvé pour la demande lors de l'appel entre l'une ou l'autre, mais pas grave, je continue de tester. pour le moment rien configurer, je regarde et je reviens ;) Modifié 28 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 je viens de trouver ca apn backup & restor > http://slideme.org/application/apn-backup-restore-0 et ici pour generer suivant sont operateur http://www.osimood.com/2012/05/news-apn-database/ je crois avoir trouver la config se trouvais ici > system\etc\apns-conf.xml donc voici celui de la rom de base vous n avez qu a le remplacer et rebooter ^^ plus de soucis apres ca 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je viens de recharger mes applis, j'ai remarqué l'apparition du recovery dans le reboot, c'est plutôt sympa, si ça peut aider pour ta propre dev :) je fais un backup histoire de naviguer entre les 2 roms pour tester tranquillement ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 sinon ca te plais un peu ? y a d autre option en bas dans setting la gestion des apk qui se lance au demarage et d autre truc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 J'aime bien la partie téléphone, c'est fin est clair. là je suis repassé sur la Infinity, car il faut que je bosse un peu et j'ai des coups de fil à passer, là je peux sélectionner ma sim avant l'appel, alors qu'avec la Lewo, apparemment non, il faut repasser dans les réglages pour ça :( Sinon ça me paraît fluide, je testerais plus à fond ce soir je pense ;) Merci en tous, j'ai de quoi passer un peu de temps encore lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 comme ca je sortirais la stockmod+lewaos+armora en combo mais la j ai plein de dev a faire je tourne avec 4 roms car je test le project butter / une autre ou la sd interne sert au system en ram/cache ect / la stock /lewa mmm project butter !! prends ton temps fais le choses bien , ce sera que mieux ta deja fait pas mal pour la communauté frandroid wck :) merci encore 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 mmm project butter !! prends ton temps fais le choses bien , ce sera que mieux ta deja fait pas mal pour la communauté frandroid wck :) merci encore oui je sais deja avoir reussi a porter lewa ca m a fait plaisir car miui pas moyen J'aime bien la partie téléphone, c'est fin est clair. là je suis repassé sur la Infinity, car il faut que je bosse un peu et j'ai des coups de fil à passer, là je peux sélectionner ma sim avant l'appel, alors qu'avec la Lewo, apparemment non, il faut repasser dans les réglages pour ça :( Sinon ça me paraît fluide, je testerais plus à fond ce soir je pense ;) Merci en tous, j'ai de quoi passer un peu de temps encore lol j ai commencer le dev de lewa hier donc oui y a des bug d ou le pre beta ^^ deja le portage ce fait je vais plancher trouver la soluce 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) 1er retour a chaud rom fluide install sans probleme attention pour les futurs testeurs : wipe data factory obligatoire restauration des data uniquement via titanium backup apn: configuration ok en 2s le volume est rehaussé ( j ai l impression qu il est plus fort ( :) ) options supplémentaires pour les menus systèmes : ca fait plaisir theme chooser dispo : genial test a faire : gps +eap/sim+wifi jai repasser le dpi en 196 car ca me sembler assez ecarté dans le apk menu petit plus : le menu contient maintenant les options reboot recovery ( merci :) ) petits moins : faut tout se configurer en fr car version anglaise ( moi perso ca me derange pas ) dans l'ensemble ca s annonce tres bien pour moi merci encore nexgen ;0) Modifié 28 janvier 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.