nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 je viens de voir un bug je sais pas si vous l avez la camera ne propose que la frontale..ceci est lier a la google camera 4.2 que j ai voulu integret mais qui n a pas l air de marcher sur lewa vous pouvez me confirmer ca svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) Alors de mon coté Pas possibilité d'attribuer une sonnerie différente aux sim Pas possibilité de sélectionner la sim lors de l'appel, obliger de passer par les réglages ! Problème APN j'arrive pas à changer de camera le rappel des appels sur le lockscreen en Chinois sinon l'Anglais ne me gêne pas non plus, c'est pas mal dans l'ensemble ;) 6500 sur antutu :( Modifié 28 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 Alors de mon coté Pas possibilité d'attribuer une sonnerie différente aux sim Pas possibilité de sélectionner la sim lors de l'appel, obliger de passer par les réglages ! Problème APN j'arrive pas à changer de camera le rappel des appels sur le lockscreen en Chinois sinon l'Anglais ne me gêne pas non plus, c'est pas mal dans l'ensemble ;) 6500 sur antutu :( pour la gestion des sims je pige pas trop ou peu ce situer ca je cherche t inquiete mais vu que cela viens d un portage... pour l apn je suis dessus le lockscreen chinois ( normal rom chinoise de base pas traduite entierement ) mais on peu le modifier dans system/media/lockscreen.zip je pense antutu 6500 je pense que ca depend des sd pre beta donc dsl des bug y va me faloir surement 1 bonne semaine pour tout fixer je vais rebuild une rom en changant ma source voir si y a du mieu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) J'ai testé en sdinterne là 6484 en externe avec une class10 Modifié 28 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) je viens de rebuild la rom - la camera fonctionne apparement c est la camera 4.2 qui n est pas accepter - bizarement avec un dpi original le menu dans la status bar n est pas deteriorer :huh: du coup la build restera sans dpi changer c est a dir 240 - la gestion multi sim ne fonctionne tjr pas car c est griser il faut donc que je trouve ce qui ne vas pas et ou :emo_im_foot_in_mouth: j ai essayer de remettre les 3apk qui gere ca mais nada.. - j ai remis la config apn en provenance du wiko si ca peu aider restez en stock ou stockmod pour le moment pour une utilisation quotidienne apres si vous avez votre backup twrp vous pouvez swapper de l une a l autre pour la recherche d autre bug update ( encore ) je viens de trouver comment modifier el lockscreen http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=26214900&postcount=1421 Modifié 28 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassdu92 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Je test avec Lewa os et je te passerais mes premieres impressions =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 je vais uploader la rom fix d ici 1 bonne heure seul gros soucis le multi sim si quelqu un aurais des info svp faite tourner ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassdu92 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 j'annonce, pour un pré béta c'est du très très lourd. Excellente reactivité, de bonnes performances. Tu as fait du beau taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 28 janvier 2013 Share Posté(e) 28 janvier 2013 Merci pour ta reponse mais est ce que quelqu'un pourrai montre comment faire (TuTo) car je sais pas comment aller sur le recovery et faire tout se que tu dit voir meme installer CWM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2013 (modifié) grosse mise a jour pour lewa je fni de tester ca et j upload aussitot hormis le dual sims dont je ne suis pas sur que cela fonctionne tout roule cette rom peu devenir une rom utilisable au quotidien le clavier fr fixer retrait de kii keybooard passage en 4.2 : camera (fix apn avant arriere ) et gallery google now dpi remis a 240 pour la gui font : avant garde tweak rebuild dans build.prop config apn importer du wio il devrais reconnaitre vos sim fr sans soucis cette fois plein de fix de lib ajout de miui launcher/camera/gallery ( en test dans data/app donc vous pouvez les delete c est pour faire plus miui ^^ ) ca devrais aller mieu que la v1 sur la v1 quelque info qui m ont galerer : support du int.d lib /ect fix fix du clavier querty en azerty gps fix portage epo la sd interne a ete refixer et est disponible la connection usb marche wifi ok dns google patch playstore multi dpi root admin fixer nouveau bootanim tweak build prop support de flash player ( utiliser firefox + plugin adblock et phony ) retrait du launcher adwex en default portage de la rom... ect ect voila pour les news j essay d etre le plus reactif possible mais je debute toujours dans la creation de rom android ( faut pas l oublier ) ce portage me pose des difficulter surtout au niveau du dual sim quel lib et autre fichier qui gere ca ? c est la grande inconnue si vous avez des info merci de me les passer --------------------------------------------- UPDATE WCK.lewa.V2FIX en cour d upload j ai retirer l anciene version cette version et fonctionnel apres test ( sauf dual sim a tester ) il y a des apk que vous pouvez retirer si non besoin ouvrez la rom avec winirar haozip ou autre a la racine dans : data/app/ supprimez les apk inutile miui camera miui gallery miui home go laucnher lite ainsi que miui.apk et dcikonz.apk qui sont des themes laissez le reste :P adw ex est par default le launcher Merci pour ta reponse mais est ce que quelqu'un pourrai montre comment faire (TuTo) car je sais pas comment aller sur le recovery et faire tout se que tu dit voir meme installer CWM. alors via sp flash tool tu fait comme si tu voulais passer en v14 tu vera la parti recovery tu clic dessus et t choisi "mon twrp" ensuite tu install une fois fini lance ton tel avec power volume + et volume - tu va arriver sur un menu avec 2 options tu choisi le recovery vol+ > recovery une fois sur le recovery tu a sur wipe tu fait dalvik / factory / system quand c est fini tu va dans le menu principal tu choisi mount branche le tel au pc et la tu copie la rom sur la sd quand c est fini retour au menu tu fait install tu choisi la rom et voila Modifié 28 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) rom v2 dispo ici 1er bug..j ai zapper la binaire su... donc rooter le tel apres install comme d hab je vais sortir un fix demain a flasher juste derriere la rom.. désoler Modifié 29 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 bon boulot v2 en cours d install jte fais le retour d ici cet apres midi encore merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Je testerai ce soir :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 Perso j'utilise pas de rom (j'attend jellybean :() mais bravo pour le boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 C'est vrai ^^ j'ai deja optimisé un peu a droite a gauche basiquement mais j'aimerais ne pas faire de wipe full qui efface tout et comme jellybean est prevu et annoncé depuis un moment je me dis qu'il va pas tarder, surtout que wiko est souvent relancer sur sa page facebook, y'a des chances pour qu'il soit chargeable par wifi en ota, la toute recente v15 du cink slim etait comme ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) apparemment tout est fixé sauf 2-3 ralentissement mais j attribue ça a go launcher la rom semble stable et agréable merci d'avoir fixé la galery3d car l'appareil photo c était pas génial sur la v1 le bench sur antutu est sympa :6267 perso pour moi y a tout ce qui faut pour cette version sauf la trad en francais n oubliez pas de rooter apres installation comme precisé par nexgen good job :) *attends avec impatience project butter * Modifié 29 janvier 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 29 janvier 2013 apparemment tout est fixé sauf 2-3 ralentissement mais j attribue ça a go launcher la rom semble stable et agréable merci d'avoir fixé la galery3d car l'appareil photo c était pas génial sur la v1 le bench sur antutu est sympa :6267 perso pour moi y a tout ce qui faut pour cette version sauf la trad en francais n oubliez pas de rooter apres installation comme precisé par nexgen good job :) *attends avec impatience project butter * dans la rom j ai mis plusieur launcher les 3marches mais comme preciser dans le zip dans data/app vous pouvez supprimer go launcher et miui c est pour tester et que vous ayez ce qu il faut en fin de setup le root et necessaire car j aiboublier de coller le fichier su ( avec toute les roms que j ai je m y perd) la prochaine build sera a la hauteur de vos besoin car je sortirais la stockmod lewa et armora vous aurez donc un system lite et armora en complement de plus j ai sorti deux rom en 2j pour fixer le plus gros des problemes mais la je vais prendre quelque jours pour n avoir aucun soucis concernant lewa la rom de base qui m a servie est en chinois/ eng clavirr querty ect j ai du bidouiller pas mal et je ne pense pas pouvoir sortir une rom fr pour finir logiquement y a ps de soucis hormi le dual sim mais n ayant pas encore trouver les info...je peu pas faire grand chose.. pour finir le choix d un launcher de base pour tous c est asser galere dans armora vous aurez le choix mais pour les rom experimental je met adw ex vous pouvez changer facilement il suffit de mettre l apk dans system/app Ben tiens, puisqu'on en parle. Je n'arrive plus a rooter le mien ... Lorsque je connecte mon wiko, adb ne le reconnait pas. Y-a-t-il une astuce ? Oh et puis, chez moi, le nom de l'operateur est 20815 au lieu de Free. tu est sur la v1 qui malheureusement a ps mal de bugpasse en v2 pour le root dans le1er post 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Alors mon retour, si j'utilise Accueil pas possibilité de sélectionner mais le tactile fonctionne si je veux changer de page ! Go Laucher ne fonctionne pas ! L'appli Power qui permet de rebooter avec le recovery c'est top ;) Franchement prometteur, si tu nous trouves la gestion du Dual Sim, c'est le panard !! Modifié 29 janvier 2013 par lucaralf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 29 janvier 2013 Share Posté(e) 29 janvier 2013 J'ai activé le débit de connexion dans la barre de notification, on peut avoir ça comment sur une autre rom ? appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) J'ai activé le débit de connexion dans la barre de notification, on peut avoir ça comment sur une autre rom ? appli ? >>c est interne a la rom au pire tu peut avoir une apk comme watch dog que j utilisais a l epoque sous ics / ginger Je suis sur la v2. Pour le root, j'ai l'impression que ca vient du fait que je ne trouve pas les settings pour la gestion de l'usb. >>setting /developer options ( tout en bas ) / cocher usb debugging ^^ :) Modifié 30 janvier 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci :) J'utilise déjà Watchdof, mais l'avantage dans la barre de notification, c'est en temps réel et si je vois que je suis à 0 c'est que j'ai un soucis lors de téléchargement, car des fois je suis connecté et rien ne vient !! bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Merci :) J'utilise déjà Watchdof, mais l'avantage dans la barre de notification, c'est en temps réel et si je vois que je suis à 0 c'est que j'ai un soucis lors de téléchargement, car des fois je suis connecté et rien ne vient !! bizarre ! effectivement bizarre tu fais uniquement du 3g ou wifi aussi ? reset tes setting dataplan au pire pour moi ça a détecté du 1er couple trafic 3g je suis chez free si je dis pas de bêtises data plan gère que le trafic 3g en espérant que ça t aide niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Je suis revenu sur la ROM stock pour plusieurs raions: 1. le dual-sim ne fonctionne pas du tout 2. impossible de rooter mon phone 3. l'application Music ne fonctionne pas (fermeture immediate) Si nexgen pouvait nous indiquer tres simplement comment ajouter su directement dans la rom ou comment changer tel ou tel composant, ce serait parfait :D En gros: un bon travail collaboratif me semblerait plus efficace que d'attendre sagement dans notre coin ;) bah pour su comme nexgen l a precisé en amont faut rajouter le binaire cad le fichier su ( sans extensions ) de l archive qui sert a rooter dans le zip de la rom dans system \xbin puis su.apk dans system \app je precise bien que cette operation est a faire dans la zip de la rom avant installation pour le reste vu les problème que tu rencontre ( hormis les fonctionnalité non active : exemple dual sim ) je te conseillerai de faire un bon vieux factory reset + wipe cache + wipe dalvik + reboot recovery ( format partition system si nécessaire ) et a ce moment la tu commence a réinstaller la rom ensuite wipe cache +dalvik démarrage de la rom et apres tu commence a customiser pour music moi j utilise google music et winamp ( j ai constaté aussi le probleme de crash apk mais bof music est useless pour moi ) question miodification apk / rajout , de la meme maniere que tu rajoute su.apk tu rajoute n importe quelle apk soit dans system /app soit dans data /app toujours dans le zip de la rom avant installation de celle ci ( en faisant glisser les apk dans la fenêtre winrar appropriée par exemple ) courage :) niikkoo Modifié 30 janvier 2013 par niikkoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) merci niikkoo ^^ on vois qui s y connais ^^ moi ce que je ne pige pas c est que vos go laucnher ou home miui ne marche pas...alors que je n ai aucun soucis..idem l appli music... vous etes sur d avoir bien wipe le dalvik/factory setting / system avant le flash ??? vous utilisez cwm ou twrp ? petite question aussi au users pour me payer un tel de dev est ce que ca vous derangerais de cliquer sur une chtite pub avant le dl de rom?tools ect? ma demande peu faire peur a plusieurs personne mais c est pour payer un tel dedier au dev et avoir le miens en utilisation normal vous comprendrez que c est pas tip top pratique pour moi..et vu que je ne veux pas faire une demande de dons...toutes mes demande a wiko ldlc et materiel.net n ayant pas abouti je ne vois que ca comme solution...en meme temps ca m aidera a payer les frais du serveur ovh dite moi ce que vous en pensé Je suis revenu sur la ROM stock pour plusieurs raions: 1. le dual-sim ne fonctionne pas du tout 2. impossible de rooter mon phone 3. l'application Music ne fonctionne pas (fermeture immediate) Si nexgen pouvait nous indiquer tres simplement comment ajouter su directement dans la rom ou comment changer tel ou tel composant, ce serait parfait :D En gros: un bon travail collaboratif me semblerait plus efficace que d'attendre sagement dans notre coin ;) 1 c est indiquer que le dual sim ne marche pas 2 le root ce fait j ai moi meme rerooter mon tel quand j ai vu que j avais zapper le su 3 l appli music marche chez moi bizard pour ajouter su copier celui de larchive du root dans xbin dans la rom superuser apk etant deja inclu pour le travail collaboratif je vous direz bien de passer a la maison...mais ma femme va pas aimer ^^ serieusement tu a la stock rom wiko rien ne t empeche de dev...sinon donnez moi matiere ou sortez des patch et partagez les je les integrerais moi je dev seul et plus en team je demande des retours et je suis reactif au maximum quand wiko a sorti la v14 j ai sorti le twrp et cwm 10minute apres avoir fini de dl le tout le soir meme il y avais une custom dispo Modifié 30 janvier 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) thanks nexgen perso j ai débuter l aventure android avec un htc legend y a 4ans et je suis tomber amoureux de cet os pour les smartphone ( question pc c est autre chose ) d'ou les connaissance surtout que déverrouiller un htc legend c pas la même galère ( a l époque !! :) ) si je te supporte nexgen c est juste que j ai pas le temps ni les moyens de me donner a fond sur un éventuel portage ( il me manque du temps et des connaissances de dev / compil ) j m'y étais interressé y a longtemps, bref.....; question launcher : moi je me suis pas casser la teet jai fait la reinstall depuis google play ( pourquoi faire compliquer quand c est si simple !!! :) ) @++ pour la suite de l aventure Modifié 30 janvier 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.