Plunky Duck Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour a tous J’étais intéressé par un Cink King (que je dois finalement recevoir vendredi) et je suis agréablement surpris de voir qu'une communauté de bidouilleur se forme autour de ce tel ! "NextGen: petite question aussi au users pour me payer un tel de dev est ce que ca vous derangerais de cliquer sur une chtite pub avant le dl de rom?tools ect? ma demande peu faire peur a plusieurs personne mais c est pour payer un tel dedier au dev et avoir le miens en utilisation normal vous comprendrez que c est pas tip top pratique pour moi..et vu que je ne veux pas faire une demande de dons...toutes mes demande a wiko ldlc et materiel.net n ayant pas abouti je ne vois que ca comme solution...en meme temps ca m aidera a payer les frais du serveur ovh dite moi ce que vous en pensé " Mon cher NextGen je cliquerai sur ta pub a chacune de mes visites ;) En ce qui concerne les launcher , j'ai bidouillé sur 2 Trebuchet pour mon Galaxy S et mon Xperia qui fonctionne nickel mais j'attend de le tester sur mon King avant d'en faire profiter ceux qui le veulent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) se soir je vais mettre en place quelque pages sur mon blog -tuto -tools wiko cink king -recovery -rom stockmod -rom lewa -armora -patch ce sera bien plus simple pour moi pour les changelog ect pour chacune des roms Modifié 30 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) patiente jusqu a vendredi ^^ fin du pre beta annoncer ;) par contre ps de dual sim sur lewa Je ne pige pas. Je viens de regarder dans le zip WCK.Lewa.V2fix et je vois bien dans system/xbin un fichier su. C'est cense etre un truc simple a realiser normalement :D Merci utilise le root basic met bien l option debug dans les options devlopper et si ca marche pas change de port usb je vais essayer de fair un patch via twrp/cwm sinon mais la j ai des truc a faire et je garde ma petite niece Modifié 30 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) je pense avoir trouver le bug dans META-INF\com\google\android\ ouvre avec notepad++ ou bloc note updater-script ligne 153 change le code : ui_print("...Rooting..."); show_progress(1.000000, 0); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/xbin"); set_perm(0, 0, 06755, "/system/xbin/su"); symlink("/system/xbin/su", "/system/bin/su"); change le code en ca ui_print("...Rooting..."); show_progress(1.000000, 0); set_perm_recursive(0, 2000, 0755, 0755, "/system/xbin"); set_perm(0, 1000, 0755, "/system/xbin/busybox"); symlink("/system/xbin/busybox", "/system/bin/busybox"); run_program("/system/xbin/busybox", "--install", "-s", "/system/xbin"); set_perm(0, 0, 06755, "/system/xbin/su"); symlink("/system/xbin/su", "/system/bin/su"); avec ca ca devrais etre good je suis du tel la donc dsl je galere Modifié 30 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) quand ma soeur recupere ca fille je me met devant le pc et je te dit .. la du portable c est un peu galere de voir ou j ai merder je vais essayer de sortir un root qui s install via twrp/cwm je te dis a t alleur je viens de fair un patch via twrp/cwm je l up d ici 5 minute essay ca tu install via le twrp ou cwm http://nexgen2infini...ity/supersu.zip Modifié 30 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) ah enfin !! du coup on a un auto root via twrp fonctionnel ^^ comme quoi spa si mal ^^ par contre petit truc avant d installer une rom virer votre sd exerne et sim formater votre sd interne aller en recovery wiper dans cette ordre dalvik/factory/system mounter votre sd interne et copier la rom puis installez votre rom car je me demande si vous faite bien tout ca avant de flasher car si vous wiper pas tout correctement y reste des fichier residuel qui entre en conflit avec la nouvelle rom j ai ajouter le patch root via cwm/twrp au topic UPDATE je commence la migration de mon dev sur mon blog comme ca chaque build aura sa page et vous y trouverez tous les outils ect ect les annonces ce ferons toujours ici et sur le blog Modifié 30 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Alors pour moi je suis sous TWRP, Total Wipe avant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Alors pour moi je suis sous TWRP, Total Wipe avant ;) c est ce que j utilise aussi ^^ vendredi sera un grand jour update time ;) je commence a mettre tout sur mon blog http://www.nexgen2infinity.com/ la partie dedier au wck est en cour de creation je commence a faire le menage sur le serveur si un liens ne marche plus ne vous inquietez pas Modifié 30 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Alors chez moi pareil: 2 launchers qui ne fonctionnent pas + Mui Gallery non plus + si je choisis dans les paramètres du réseau "2G seulement" , je n'ai plus de réseau. Sinon rom agrèable dans l'ensemble. - Quelques caractères chinois dans la calculatrice et le lockscreen. - Bcp d'apk inutiles dans le dossiers système : 2 gallery, 4 maps, ActivityNetwork?, LabiSync?, MmsFavoriteProvider?Omacp?... Merci et bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 gg pour le zip su / root tu t es gavé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 je viens de recree un compte facebug pour contacter wiko...on va voir ce que ca donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) j utilise pas exchange fait voir un screen Modifié 31 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 t a essayer de caler le exchange de la stock rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) je pige pas ca marchais avant ? sur la v1 ? ou la stockmod? Modifié 31 janvier 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 perso moi non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 je viens de finir ma rom internal stock stockmod lewa armora tweak selector all in one vu la taille je ne la partage pas mais qu est ce que c est bon cette rom ;) allez les dev reveillez vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 surprise matinal alors ? qu est ce qu on dit ? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bravo NextGen pour le dev ... Sinon je viens d'extraire le .img du system et je me suis rendu compte que ce dernier est déjà deodexé , exact ?! (question + ou - rhétorique) Habitude du Galaxy S , pour moi firmware rime avec system odex , mais la c'est plus facile ... Pour runslack et le problème de verrouillage : sous ICS AOSP certains disaient que facelock.apk pas toujours fonctionnel et inter-ferrait sur les autres verrouillages , peut-être virer facelock et son fichier lib ... simple suggestion ! Espérons que tu trouves la solution ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dayhlirium Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) ouah! tu as réussi à porter la miui ! génial ! Un gros merci ! Modifié 1 février 2013 par Dayhlirium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Pour les dev que ca interesse : Fichier Host mis a jour 23012013 5Mo environ Plus de 20 000 adresses bloquées (Airpush, Analytics, ...) A utiliser et a modifier a votre convenance ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Bravo NextGen pour le dev ... Sinon je viens d'extraire le .img du system et je me suis rendu compte que ce dernier est déjà deodexé , exact ?! (question + ou - rhétorique) Habitude du Galaxy S , pour moi firmware rime avec system odex , mais la c'est plus facile ... Pour runslack et le problème de verrouillage : sous ICS AOSP certains disaient que facelock.apk pas toujours fonctionnel et inter-ferrait sur les autres verrouillages , peut-être virer facelock et son fichier lib ... simple suggestion ! Espérons que tu trouves la solution ... je bosse dessus mais bon cette nuit j ai pondu miui ^^ peu pas tout faire ;) la je vais au plumar... ensuite gerer 3roms ca prend du temps et fin de 1ere semaine jelly bean arrive sur les clones...donc si wiko nous la sort pas...ca sera pas bien grave ^^ Pour les dev que ca interesse : Fichier Host mis a jour 23012013 5Mo environ Plus de 20 000 adresses bloquées (Airpush, Analytics, ...) A utiliser et a modifier a votre convenance ! adaway + les listes et ca le fait auto ^^ et je ne vois pas le liens sur la page fb de wiko ils annonce qu il vont bientot lacher le kernel... Modifié 1 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crocodanser Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Super Nexgen!! T'assure grave!! J'retourne cliquer sur ta pub ;) Deja fait hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plunky Duck Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 "je bosse dessus mais bon cette nuit j ai pondu miui ^^ peu pas tout faire ;) la je vais au plumar..." Je donne des idées rien de plus, je suis le premier a trouver le dev assez "prenant" en temps, de plus je n'utilise pas le verrouillage par pin je contribue juste ... Sinon bonne nuit, compte les King si tu n'arrive pas a dormir !!! ;) Sinon pour le host c'est une vieille habitude de fournir une Rom la plus complète possible en fonction de la conception de chacun d'une Rom ^_^ Fichier trop gros voici un lien Drive espérons que ca marche ... https://docs.google.com/file/d/0ByjPfUB_3j3xT29rMUM1Rk45SFk/edit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) gg la rom miui gavage et surgavage question kernel si vous la vez pas encore vu ca y est c est dispo http://www.wikogeek.com/ je m en va tester tout ca mmmm ca sent le butter project tout ca !! :) Modifié 1 février 2013 par niikkoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.