crocodanser Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 OUhaou! ça c'est une bonne nouvelle Merci nikoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Un custom kernel ca serait top y'a pas besoin de tout effacer ca se flash direct a volonter sur la stock, j'en ai installé un sur la nexus 7 sur la performante jellybean 4.12 (pas mal de retour négatif sur la 4.20/4.21) le top mais je ne sais pas si c'est possible ca serait d'avoir le project butter flashable sans tout effacer et reinstaller. Modifié 1 février 2013 par poluux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melkhatt Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Vivement une Paranoid + Aokp + Cyanogen = PACman ou encore : Paranoid + Aokp + Cyanogen + Miui = PACMan :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niikkoo Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) Vivement une Paranoid + Aokp + Cyanogen = PACman ou encore : Paranoid + Aokp + Cyanogen + Miui = PACMan :D paranoid !! ( mmmm! facon homer avec la langue qui pend sur le coté :P ) Modifié 1 février 2013 par niikkoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) c est le meme kernel que j avais poster ? y sort d ou ce kernel ? truc officiel de wiko ou pas ? je vais vous laisser l etudier moi je vais deja finaliser mes roms. en tout cas miui tourne bien je vous laisse l honneur de cyanogenmod et tiens une tite slim roms si quelqu un la dev ca me ferais bien plaisir comme ca je peu prendre des vacance ^^ Modifié 1 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 C'est officiel! c'est wiko qui les postent https://www.facebook.com/wikomobile?ref=stream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 je suis passer devant facebook c est bien le good kernel.... les copain les dev ^^ va ma faloir pas mal de tuto si vous en avez qu on optimise ca a mort !!!!!! par contre on va rester sur du ics cm9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Va pour du CM9 ! J'ai mon Slim dispo pour flasher, je garde le Peax pour le quotidien. Je suis en train de me plonger dans le code et dans la compilation de kernel, mais je ne suis qu'un ancien webdev pas un pro du C ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 franchement une www.slimroms.net moi voila ce que j attend...stable a souhait..par contre faut attendre le kernel jb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 ba oui mais de vos pc vous pouvez ;)apres c est juste pour avoir un tel de dev qui a de la pib sinon j ai jamais mis de pub sur aucun de mes sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manuel Stephan Posté(e) 1 février 2013 Share Posté(e) 1 février 2013 Nexgen tu pourais checker le recovery du Peax, j'ai testé de les faire moi même CWMR et TWRP mais une fois créés et flashés le recovery ne change pas ... Alors soit les scripts de patch que j'ai trouvé ne fonctionnent pas ou alors le flash ne passe pas ... une idée ? Les scripts que j'ai trouvé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1825722 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 1 février 2013 Auteur Share Posté(e) 1 février 2013 (modifié) je viens de vous faire le twrp pour le peax edit : demain miui sera dispo pour le king ;) Modifié 1 février 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 J'ai regardé rapidement les sources, et c'est compilable. J'ai obtenu un zimage du kernel, qu'on peut ensuite convertir en boot.img pour le flasher depuis le recovery. Pour ceux qui veulent, c'est donc possible de faire un kernel custom. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 j ai hate de voir ce que va pondre les pro du kernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 j ai hate de voir ce que va pondre les pro du kernel +1 avec un kernel custom on pourrait avoir accés aux parametres de couleurs rgb et réglé l'ecran pour qu'il soit encore plus coloré ou l'ajusté pour ceux qui trouvent un petit déséquilibre vers le bleu (j'avais lu ca) je suis content du reglage d'usine du mien mais une petite saturation de +2 ou +3 rouge vert bleu ca peterait un max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 et pour avoir l'info en temps réel du débit web dans la barre de notification ? depuis que j'ai découvert ça dans la Lewa, je suis en manque ..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 et pour avoir l'info en temps réel du débit web dans la barre de notification ? depuis que j'ai découvert ça dans la Lewa, je suis en manque ..... lol c est specifique a lewa +1 avec un kernel custom on pourrait avoir accés aux parametres de couleurs rgb et réglé l'ecran pour qu'il soit encore plus coloré ou l'ajusté pour ceux qui trouvent un petit déséquilibre vers le bleu (j'avais lu ca) je suis content du reglage d'usine du mien mais une petite saturation de +2 ou +3 rouge vert bleu ca peterait un max. avoir la gestion du pross les gouvernor... ect je tiens particulièrement a remercier tout ceux qui vont cliquer ma pub sur le site pour me permettre de prendre un tel de dev en quelques jour 7,22 € aller plus que 190e ^^ d ici 1/2mois a ce rythme ca devrais etre bon un grand merci a tous ca me touche que vous suiviez mon dev avec autant d interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baddy Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Voir MIUI sur le King c'est un rêve qui se réalise! Franchement bravo, j'ai hâte de pouvoir tester ça, merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poluux Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) avoir la gestion du pross les gouvernor... ect Oui voila quoique par defaut le reglage a l'air pas mal mais y'a des trucs a optimiser, couleurs, butter, et desactiver l'emplacement sim non utilisé pour pas avoir le rappel a chaque démarrage mais je ne sais pas si c'est lié au kernel, il est ou ton site nexgen? met le lien dans ta signature, t'a pas un paypal? crée un paypal et chacun te donnera ce qu'il veut parce que la tu va t'acheter une coque et un film d'ecran^^ Edit: ca y'est j'ai vue en premiere page, tu devrais mettre des infos dans ta signature ou un compte a rebours, si 20 personnes te donne 5 euros ca te fais 100 euros, apres tu completes avec tes pubs et tu rajoutes le reste de ta poche, je pense que ca peut etre une bonne idée, apres t'aura pas non plus d'objectif precis a atteindre ca reste cool, si t'es dispo tu fais des trucs si t'es pas dispo ca aura etait un coup de main. (chacun donne ou pas selon ses moyens, ca reste libre, qu'en penses tu ? Modifié 2 février 2013 par poluux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucaralf Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Si le fait de cliquer peut t'aider, ce n'est pas un soucis, de cette manière on te soutien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) l objectif des pub et du paypal c est prendre un tel de dev ( du moins celui que j ai le garder en dev ) et reprendre un autre car je flash des fois toute la journee et la nuit du coup je reçois pas d appel j ai répertoire avec 0 contact car a chaque flash tout reconfig je perdrais trop de temps et surtout en cas de flash si je brik j en aurais un autre a la 1ere install de miui le tel a eu un bon brik ca va que je n avais pas toucher le preloader du coup j ai pu le restaurer la y a le kernel mais j attend un peu car la c est une grosse partie de l os avant de dev je finalise deja le site et les roms et apres on passe au kernel cyanogen et surtout la slimroms ^^ je précise bien que tous les fichiers sont libre de dl et sont sur un serveur ovh pour que vous n ayez pas de captcha de m**** ;) au faite le twrp et dispo pour le peax aussi ^^ meme si j ai pas le phone tester et valider par les users Modifié 2 février 2013 par nexgen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gingo_21 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Pour SlimROM c'est pas cyanogen mais l'AOSP pure google qu'il va falloir réussir à porter. Je crois que c'est encore plus difficile. Je suis d'accord par contre, c'est une excellente ROM sur mon nexus S. Le mieux, c'est un mix entre Cyanogen, SlimROM et ParanoidAndroid. Pour ParanoidAndroid, je pourrais peut-être vous aider, je suis déjà le device maintainer de cette ROM pour le nexus S Aussi, j'ai trouvé ça https://github.com/gingo21/mtk-tools et je l'ai ajouté à mon guthub, je n'est pas testé, peut-être que ça peut t'intéresser nexgen. Modifié 2 février 2013 par gingo_21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) alors via sp flash tool tu fait comme si tu voulais passer en v14 tu vera la parti recovery tu clic dessus et t choisi "mon twrp" ensuite tu install une fois fini lance ton tel avec power volume + et volume - tu va arriver sur un menu avec 2 options tu choisi le recovery vol+ > recovery une fois sur le recovery tu a sur wipe tu fait dalvik / factory / system quand c est fini tu va dans le menu principal tu choisi mount branche le tel au pc et la tu copie la rom sur la sd quand c est fini retour au menu tu fait install tu choisi la rom et voila Merci pour ta reponse que je vien de le realiser sinon pour mettre une autre rom j'ai juste a allais dans le recovery et a faire les wipe puis installe c'est ca ? Sinon je vien de mettre Lewa V2fix par contre comment tu fait pour installer supersu car je l'ai dl mais je sais pas quoi en faire et surtout etre de nouveau rooté. Et pour finir un grand MERCI a toous se que tu as fais. Modifié 2 février 2013 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexgen Posté(e) 2 février 2013 Auteur Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) je vous ai mis le supersu.zip en recovery installer le zip rebooter et voila pour mtktool je les ai deja ;) je vais ce soir fournir tout mes outils de dev que j utilise sur mon site ainsi que miui je taff car je dois aussi cree une partie patch et une autre pour le peax vue que j ai fourni le twrp pour les users je vais aussi pour remercié les users du fofo faire une partie blog histoir de causer android vous presenter des apk ect comme ca vous regardez les news sympa..je vous prepare un pti truc sympa ^^ Modifié 2 février 2013 par nexgen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jefdu63 Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 (modifié) Franchement merci car tu repond super vite et des que je vais sur ton blog je cliquerai direct sur la pub ;) Sinon vivement la MIUI comment sa je teste direct . Modifié 2 février 2013 par jefdu63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.