Aller au contenu

[WCK v14]- Root- [StockRom 4.0.4] [JELLY BEAN 4.1.1] / [LeWa.Os 4.0.4/4.1.2] / [MIUI 4.0.4]- {Recovery CWM6.0.28/TWRP2.3.2.3} - Infinity

Recommended Posts

Un custom kernel ca serait top y'a pas besoin de tout effacer ca se flash direct a volonter sur la stock, j'en ai installé un sur la nexus 7 sur la performante jellybean 4.12 (pas mal de retour négatif sur la 4.20/4.21) le top mais je ne sais pas si c'est possible ca serait d'avoir le project butter flashable sans tout effacer et reinstaller.

Modifié par poluux

Vivement une Paranoid + Aokp + Cyanogen = PACman

ou encore : Paranoid + Aokp + Cyanogen + Miui = PACMan :D

paranoid !! ( mmmm! facon homer avec la langue qui pend sur le coté :P )

Modifié par niikkoo

c est le meme kernel que j avais poster ?

y sort d ou ce kernel ? truc officiel de wiko ou pas ?

je vais vous laisser l etudier moi je vais deja finaliser mes roms.

en tout cas miui tourne bien

je vous laisse l honneur de cyanogenmod

et tiens une tite slim roms si quelqu un la dev ca me ferais bien plaisir

comme ca je peu prendre des vacance ^^

Modifié par nexgen

je suis passer devant facebook c est bien le good kernel....

les copain les dev ^^ va ma faloir pas mal de tuto si vous en avez qu on optimise ca a mort !!!!!!

par contre on va rester sur du ics cm9

Va pour du CM9 !

J'ai mon Slim dispo pour flasher, je garde le Peax pour le quotidien.

Je suis en train de me plonger dans le code et dans la compilation de kernel, mais je ne suis qu'un ancien webdev pas un pro du C ;)

Nexgen tu pourais checker le recovery du Peax, j'ai testé de les faire moi même CWMR et TWRP mais une fois créés et flashés le recovery ne change pas ...

Alors soit les scripts de patch que j'ai trouvé ne fonctionnent pas ou alors le flash ne passe pas ... une idée ?

Les scripts que j'ai trouvé : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1825722

j ai hate de voir ce que va pondre les pro du kernel

+1 avec un kernel custom on pourrait avoir accés aux parametres de couleurs rgb et réglé l'ecran pour qu'il soit encore plus coloré ou l'ajusté pour ceux qui trouvent un petit déséquilibre vers le bleu (j'avais lu ca) je suis content du reglage d'usine du mien mais une petite saturation de +2 ou +3 rouge vert bleu ca peterait un max.

et pour avoir l'info en temps réel du débit web dans la barre de notification ?

depuis que j'ai découvert ça dans la Lewa, je suis en manque ..... lol

c est specifique a lewa

+1 avec un kernel custom on pourrait avoir accés aux parametres de couleurs rgb et réglé l'ecran pour qu'il soit encore plus coloré ou l'ajusté pour ceux qui trouvent un petit déséquilibre vers le bleu (j'avais lu ca) je suis content du reglage d'usine du mien mais une petite saturation de +2 ou +3 rouge vert bleu ca peterait un max.

avoir la gestion du pross les gouvernor... ect

je tiens particulièrement a remercier tout ceux qui vont cliquer ma pub sur le site pour me permettre de prendre un tel de dev

en quelques jour 7,22 € aller plus que 190e ^^ d ici 1/2mois a ce rythme ca devrais etre bon

un grand merci a tous ca me touche que vous suiviez mon dev avec autant d interet

avoir la gestion du pross les gouvernor... ect

Oui voila quoique par defaut le reglage a l'air pas mal mais y'a des trucs a optimiser, couleurs, butter, et desactiver l'emplacement sim non utilisé pour pas avoir le rappel a chaque démarrage mais je ne sais pas si c'est lié au kernel, il est ou ton site nexgen? met le lien dans ta signature, t'a pas un paypal? crée un paypal et chacun te donnera ce qu'il veut parce que la tu va t'acheter une coque et un film d'ecran^^

Edit: ca y'est j'ai vue en premiere page, tu devrais mettre des infos dans ta signature ou un compte a rebours, si 20 personnes te donne 5 euros ca te fais 100 euros, apres tu completes avec tes pubs et tu rajoutes le reste de ta poche, je pense que ca peut etre une bonne idée, apres t'aura pas non plus d'objectif precis a atteindre ca reste cool, si t'es dispo tu fais des trucs si t'es pas dispo ca aura etait un coup de main. (chacun donne ou pas selon ses moyens, ca reste libre, qu'en penses tu ?

Modifié par poluux
  • Like 1

l objectif des pub et du paypal c est prendre un tel de dev ( du moins celui que j ai le garder en dev ) et reprendre un autre car je flash des fois toute la journee et la nuit du coup je reçois pas d appel j ai répertoire avec 0 contact car a chaque flash tout reconfig je perdrais trop de temps

et surtout en cas de flash si je brik j en aurais un autre

a la 1ere install de miui le tel a eu un bon brik ca va que je n avais pas toucher le preloader du coup j ai pu le restaurer

la y a le kernel mais j attend un peu car la c est une grosse partie de l os avant de dev

je finalise deja le site et les roms et apres on passe au kernel cyanogen et surtout la slimroms ^^

je précise bien que tous les fichiers sont libre de dl et sont sur un serveur ovh pour que vous n ayez pas de captcha de m**** ;)

au faite le twrp et dispo pour le peax aussi ^^ meme si j ai pas le phone tester et valider par les users

Modifié par nexgen

Pour SlimROM c'est pas cyanogen mais l'AOSP pure google qu'il va falloir réussir à porter. Je crois que c'est encore plus difficile.

Je suis d'accord par contre, c'est une excellente ROM sur mon nexus S. Le mieux, c'est un mix entre Cyanogen, SlimROM et ParanoidAndroid. Pour ParanoidAndroid, je pourrais peut-être vous aider, je suis déjà le device maintainer de cette ROM pour le nexus S

Aussi, j'ai trouvé ça https://github.com/gingo21/mtk-tools et je l'ai ajouté à mon guthub, je n'est pas testé, peut-être que ça peut t'intéresser nexgen.

Modifié par gingo_21

alors via sp flash tool tu fait comme si tu voulais passer en v14

tu vera la parti recovery tu clic dessus et t choisi "mon twrp" ensuite tu install

une fois fini lance ton tel avec power volume + et volume -

tu va arriver sur un menu avec 2 options tu choisi le recovery

vol+ > recovery

une fois sur le recovery

tu a sur wipe

tu fait dalvik / factory / system

quand c est fini tu va dans le menu principal

tu choisi mount

branche le tel au pc et la tu copie la rom sur la sd

quand c est fini retour au menu

tu fait install tu choisi la rom et voila

Merci pour ta reponse que je vien de le realiser sinon pour mettre une autre rom j'ai juste a allais dans le recovery et a faire les wipe puis installe c'est ca ?

Sinon je vien de mettre Lewa V2fix par contre comment tu fait pour installer supersu car je l'ai dl mais je sais pas quoi en faire et surtout etre de nouveau rooté.

Et pour finir un grand MERCI a toous se que tu as fais.

Modifié par jefdu63

je vous ai mis le supersu.zip

en recovery installer le zip

rebooter et voila

pour mtktool je les ai deja ;)

je vais ce soir fournir tout mes outils de dev que j utilise sur mon site ainsi que miui

je taff car je dois aussi cree une partie patch et une autre pour le peax vue que j ai fourni le twrp pour les users

je vais aussi pour remercié les users du fofo faire une partie blog histoir de causer android vous presenter des apk ect

comme ca vous regardez les news sympa..je vous prepare un pti truc sympa ^^

Modifié par nexgen
  • Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...