Aller au contenu

Galaxy Note II 4g chez S.F.R. enfin disponible et... à prix choc !


Recommended Posts

J'ai fais un rapide calcul avec le cout de ton abonnement a 49.9 par mois sur 24 mois, et mon téléphone acheté nu + abo chez free me revient moins cher au final que de le prendre chez SFR.

Pour l'astuce du service résiliation, elle est connu depuis belle lurette, je m'en sers depuis des années déja, enfin m'en servait vu que maintenant je suis chez Free.

Si j'ai bien lu, son forfait est de 29.90€ par mois.

Il a payé 30€ pour le tel, et son abo est de 24 mois. Si il résilie au bout de 12 mois, il lui en coûtera 89.7€ et son abonnement mensuel lui coûte 9.90 de plus que chez free

30+89.7+ 118.8 : 238,5€

Imbattable niveau prix là, je vois pas comment tu peux mieux t'en sortir chez Free. Et moi qui pensait avoir fait une affaire de fou avec mon Gnote 2 à 360€... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Petite mise au point concernant l'ODR de Samsung et celle de chez SFR.

Effectivement, il n'y a qu'un code disponible sur la boite du Note 2.

Donc difficile de bénéficier des deux ODR.

J'ai contacté Samsung, et... ils ne veulent rien entendre.

Par contre, SFR sont plus commerciaux...

En effet, mon interlocutrice m'a fait bénéficier de 50 euros de réduction sur ma prochaine facture, pour palier au fait qu'il n'y ait qu'un seul code barre original (logique), de disponible.

Donc j'ai envoyé l'ODR à SFR (100 euros) et j'ai eu le sms de confirmation de 50 euros de remise sur ma prochaine facture.

Toujours en passant par le service résiliation.

Mais une fois encore, il faut insister au possible.

Bon courage à tous pour ces démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

En le baladant sur le site de sfr, j'ai vu qu'il y avait une offre de remboursement de 50 euros pour ceux qui sont passés d'une série Red ou d'un forfait bloqué à une formule carré.

Plus d'infos ici :www.sfr.odr.fr/offres.php?type=3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais que j'ai un forfait a 29euro par mois.

J'ai payer le note II 270euro - 100euro du a l'offre de remboursement SFR et je vais essayer les 50 de samsung.

Si j'y arrive j’aurai payer le note II 4G 120euro +29x24=696+120=816 euro :/

Pour voir si c'est intéressant par rapport a un forfait sans engagement retire 24×20 € et la tu auras le prix de ton téléphone nu.

Soit 340 €. C'est très intéressant au contraire! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...