Suzer Posté(e) 18 janvier 2013 Share Posté(e) 18 janvier 2013 Bonsoir, Depuis quelque temps le presse-papier de ma tablette Galaxy Tab 10.1 ne fonctionne plus. Je ne peux ni copier ni coller. De plus lorsque j'appuie sur la bouton presse-papier du clavier, il ne s'affiche pas. J'ai la dernière version officielle d'Android. J'ai déjà fait 2 resets de la tablette et à chaque fois ça refonctionne un moment et puis après quelques installations d'applications, le presse-papier redevient inaccessible. J'ai bien pensé à une application indésirable, mais je ne vois vraiment pas. Je n'installe que des applications téléchargé depuis Google Play. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ici? Une solution? Ça devient vraiment très agaçant. Merci pour votre aide et bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzer Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Personne n'a eu ce problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 26 janvier 2013 Share Posté(e) 26 janvier 2013 Change de clavier et ca rentrera dans l'ordre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzer Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Non ça ne marche pas mieux en changeant de clavier... Une autre idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanK Posté(e) 16 février 2013 Share Posté(e) 16 février 2013 Bonjour. J'ai également constaté ce problème avec Polaris Office ou la rédaction de mails. L'icône Copier fonctionne mais Coller n'est pas validé. Cela fonctionnait et cela se produit que je sois en clavier Samsung ou Swype. Logiciel ICS officiel sur GTab 1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F6paX Posté(e) 22 février 2013 Share Posté(e) 22 février 2013 (modifié) Salut, Moi aussi j'ai le même problème avec mon Galaxy tab 10.1. Je ne peux rien copier et su google chrome dès que je clique sur copier il bug :P Et j'ai essayé de chnger de clavier mais toujours le même problème ! Alors si jamais tu trouve une solution n'hésite pas à partager ;) Modifié 22 février 2013 par F6paX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzer Posté(e) 24 février 2013 Auteur Share Posté(e) 24 février 2013 Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je crois que ça va se terminé par une réinstallation complète et une revente sur le boncoin. Il commence sérieusement à vieillir je trouve.Au moins c'est radical comme solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzer Posté(e) 25 février 2013 Auteur Share Posté(e) 25 février 2013 Salut, Moi aussi j'ai le même problème avec mon Galaxy tab 10.1. Je ne peux rien copier et su google chrome dès que je clique sur copier il bug :P Et j'ai essayé de chnger de clavier mais toujours le même problème ! Alors si jamais tu trouve une solution n'hésite pas à partager ;) Mais sinon oui ce sont exactement les symptômes que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzer Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Une fois encore, j'ai raz ma tablette et ça refonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DanK Posté(e) 16 mars 2013 Share Posté(e) 16 mars 2013 Bonsoir Suzer et les autres. Qu'avez-vous fait pour que ça revienne "correct" ? La RAZ désinstalle t-elle tous les programmes téléchargées ? C'est la configuration usine qu'il faut lancer ? Comme je l'écrivais il y a un mois, j'ai le même problème de copier/coller + bug Chrome. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suzer Posté(e) 16 mars 2013 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2013 Hello Dank! Oui c'est la configuration usine que j'ai lancé: Cette opération désinstalle pour les applications et efface toutes les données pour remettre les paramètres par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John866546 Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 bonjour, même problème: dans Google Chrome, lorsque je suis dans un champ de formulaire, si je clique sur le bouton du presse-papier, ce dernier de s'affiche pas. Par contre il s'affiche bien dans le browser web installé par défaut. Il s'affiche aussi correctement si je suis dans la barre de recherche principale de Google Chrome, mais pas dans un champ de formulaire (exemple le champ du nom ou du mot de passe pour se connecter au site de facebook). Samsung Galaxy Tab 2 10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.