ResQ Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 On espère bien oui ! :D Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 bah comme dit entre l'Alcatel et le King, ça se discute... D'un coté il y a ceux qui préfèreront les écrans plus grand, et d'autres les écrans mieux définis...mis à part les choix d'écrans différents, le reste est relativement proche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Au tout début j'avais falshé sur le King, ensuite j'ai vu sa taille d'écran... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 A mes yeux 5pouces c'est trop. Je suis déjà très difficilement passé au nexus 4 qui fait 4.7 et franchement c'est super encombrant, alors pour un 5 pouces ce sera sans moi! Je préfère avoir une tablette et un smartphone plutot qu'un smartphone 5pouces que je ne pourrai pas transporter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Absolument d'accord! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Perso pour moi 5" est la taille parfaite mais 5,3"sa commence a être gros Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Modifié 19 janvier 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Et pourtant tu as un Note :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Oui un poil trop gros mon note ma prochaine merveille sera 5" Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Modifié 19 janvier 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Un Xperia Z ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui le Z!! Si seulement j'avais les sous :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Fabi si quelqu'un me donne 700euro il est mien des sa sortie (écran TFT :-( ouin) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Je dirai le cink slim ...Mais si jamais tu pouvais trouver 50€ tu aurai le cloud mobile qui lui est nettement mieux ... Je dirai pas mieux pour le CloudMobile et en bonus pas les bugs du Wiko en prime. Quand j'ai lu le topic du Wiko et vu ses nombreux problèmes, j'ai acheté l'Acer CloudMobile et le regrette pas du tout. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Fabi si quelqu'un me donne 700euro il est mien des sa sortie (écran TFT :-( ouin) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Ouais! Pour l'écran je pense qu'il est vraiment très bon... À part les noirs mais penses au bon côté des choses, les couleurs plus naturelles ;) Je dirai pas mieux pour le CloudMobile et en bonus pas les bugs du Wiko en prime. Quand j'ai lu le topic du Wiko et vu ses nombreux problèmes, j'ai acheté l'Acer CloudMobile et le regrette pas du tout. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Trop cher pour moi et DAS trop élevé à mon goût ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 C'est important les beaux noir quand on a des softkey (jen ai grâce a la aokp et sur amoled hd c'est magnifique) Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Oui c'est sûr mais je ne pense pas que ça soit si mal que ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.