Aller au contenu

Smartphone aux environs de 210€


Invité

Recommended Posts

En parlant des 2Go de RAM, vous ne pensez pas que c'est démesuré? Enfin pour un smartphone (si on peut encore appeler ça un smartphone :P)

WTF?

nan c'est pas démesuré et puis c'est l'évolution , dans 2ans même pas ont aura 4go , et alors ? si l'experience utilisateur est meilleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non car pour android 5.0 et au dela ce sera le minimum

Android progressera sur tout, sauf là dessus faut croire... (hé oui je suis adepte de l'optimisation)

nan c'est pas démesuré et puis c'est l'évolution , dans 2ans même pas ont aura 4go , et alors ? si l'experience utilisateur est meilleur ?

Même mon ordi n'a pas 4Go de RAM! x)

Si Android consomme plus que Windows 7 heu... Ça craint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi sur ton PC :P

Qu'ils nous servent à tout c'est bien mais quand même... Android est censé être basé sur Linux qui est censé peu consommer, alors de là à demander autant, voire plus de ressources qu'un PC... Je ne suis pas contre l'évolution mais si c'est pour faire comme avec les écrans de plus en plus énormes: qui pourrait me citer un bon HDG à 4,3 pouces? (hormis le One S et le Clou Mobile)

moi je te conseille le LG 4X HD Quad Core ecran HD 800p ICS 1 GO de RAM , 4,7"

Ahah! Have you smoked? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais quoi sur ton PC :P

Qu'ils nous servent à tout c'est bien mais quand même... Android est censé être basé sur Linux qui est censé peu consommer, alors de là à demander autant, voire plus de ressources qu'un PC... Je ne suis pas contre l'évolution mais si c'est pour faire comme avec les écrans de plus en plus énormes: qui pourrait me citer un bon HDG à 4,3 pouces? (hormis le One S et le Clou Mobile)

Ahah! Have you smoked? x)

Le Acer Gallant Duo single Core , 1GO de ram , 4,3" , ecran QHD, double sim , a moins de 160 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer Gallant Duo single Core , 1GO de ram , 4,3" , ecran QHD, double sim , a moins de 160 euros

Acer c'est pas vraiment mon kiff. Le bouton de veille en arrière :/ Et pas de proc dual Core.

c'est surtout qu'il a balancé ça comme ça sur 2 topics à la suite sans avoir lu...

Disons qu'il prend son rôle à coeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Acer Gallant Duo single Core , 1GO de ram , 4,3" , ecran QHD, double sim , a moins de 160 euros

Peux tu s'il te plait prendre un peu de recul et arréter de ne citer que tes smartphones?

Tu as commander le 4X si je ne me trompe pas?

Il te demande un HDG en 4.3, tu lui propose un Gallant, qui est un entrée de gamme, ou un 4X HD qui est HDG, certes, mais en 4.7... Donc tu es hors sujet, comme sur toutes tes interventions recentes. Lis et conseil pour de bons les membres!! On est pas des ambassadeurs de nos smartphones, on est la pour être objectif et conseiller le BON smartphone, au bon utilisateur!!

Sinon, en 4.3, très proche des HDG, il y a si je ne m'abuse, 4 modèles:

Acer CloudMobile

HTC One S

Motorola Razr i

Sony Xperia S

Si tu n'a pas peur de l'import et du SAV foireux, tu as le Xiami Mi2, qui est le smartphone le plus puissant du marché avec le N4 en terme de performance brut (ce qui au final n'a d'interet que dans les gros jeux... quoique les 2GO de RAM se ressentent vraiment à l'utilisation), et qui sera à 350€ cout final donc hors budget.

Vu ton budget ne pense pas un HDG, pense a un bon milieu de gamme.

Pour moi donc, Alcatel OT997 ou Xperia Sola. J'ai une préférence pour l'alcatel.

Modifié par osmoze30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais de LG pour moi (même si j'ai pas commencé :P)

Et oui, pas beaucoup avec cette taille et certains ne sont plus tout jeunes...

Je ne compte pas prendre de HDG, à moins que tu y contribues ;)

J'aime vraiment les Xperia mais avec leurs 512Mo de RAM et ICS c'est pas la joie pour avoir essayé (je suis retourné sous Gingerbread) et je trouve le DAS du Sola un peu beaucoup élevé.

Modifié par Low2ik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus jamais de LG pour moi (même si j'ai pas commencé :P)

Et oui, pas beaucoup avec cette taille et certains ne sont plus tout jeunes...

Je ne compte pas prendre de HDG, à moins que tu y contribues ;)

J'aime vraiment les Xperia mais avec leurs 512Mo de RAM et ICS c'est pas la joie pour avoir essayé (je suis retourné sous Gingerbread) et je trouve le DAS du Sola un peu beaucoup élevé.

Alors go sur le OT997. Je pense que tu ne seras pas déçu. Il a de bonnes caractéristiques pour son prix. Après ne t'attends pas à un suivi des MAJ de plus d'un an, ce qui serait déjà beau, mais au niveau du prix, il vaut le coup.

lol garantie 2 ans ;)

Là par contre tu m'a bien fait rigoler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors go sur le OT997. Je pense que tu ne seras pas déçu. Il a de bonnes caractéristiques pour son prix. Après ne t'attends pas à un suivi des MAJ de plus d'un an, ce qui serait déjà beau, mais au niveau du prix, il vaut le coup.

Là par contre tu m'a bien fait rigoler!!!

Je trouve que le Alcatel bench pas mal sur Quadrant... Tant que j'ai Jelly Bean je serais content... Et puis s'il y a une communauté je pourrais bien le bidouiller. ;)

Et si, les Wiko sont garantis 2 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui garantie 2 ans les Wiko, comme tous les smartphones, car la loi l'oblige (on en a discuté il y a quelques mois sur un topic et un membre nous en avait apporté la preuve).

Et oui je pense que l'alcatel aura JB, par contre pour ce qui est des devs... c'est moins sur. Il vient de sortir donc je ne m'avance pas, mais ça va faire comme Wiko, surement pas grand chose à se mettre sous la dent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux ça ne me déplais pas au contraire!! Faisant partie des fervents défenseurs de cette marque française et ayant acheté pour ma soeur un Cink Slim à Noël, c'est une bonne nouvelle si ça suit derrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui garantie 2 ans les Wiko, comme tous les smartphones, car la loi l'oblige (on en a discuté il y a quelques mois sur un topic et un membre nous en avait apporté la preuve).

Et oui je pense que l'alcatel aura JB, par contre pour ce qui est des devs... c'est moins sur. Il vient de sortir donc je ne m'avance pas, mais ça va faire comme Wiko, surement pas grand chose à se mettre sous la dent.

J'aime quand tu me parles comme ça x) Au cas où si tu retrouves le topic je suis bien preneur! (J'aime bien la Loi Chatel en ce qui concerne le désimlockage gratuit ;) )

J'ai déjà vu des petits trucs sur XDA mais bon ça reste vraiment minime...

Wiko va passer sous JB, et oui ya pas grand chose a se mettre sous la dent pour l'instant mais ya quelque projet en cours ;)

Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk.

La mise à jour ne devrait pas déjà avoir eu lieu?

Tant mieux ça ne me déplais pas au contraire!! Faisant partie des fervents défenseurs de cette marque française et ayant acheté pour ma soeur un Cink Slim à Noël, c'est une bonne nouvelle si ça suit derrière.

Wiko va tout défoncer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...