toto56 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour à tous, J'ai créé un compte Microsoft Exchange pour relever mes mails Hotmail (qui me permet de passer à l'IMAP), tout fonctionne mais il me reste un petit souci : Je souhaiterais modifier le nom d'utilisateur, ou plutôt le nom que voient mes correspondants quand ils reçoivent un de mes mails. Mais impossible, je ne trouve pas le champ ou je puisse modifier cela. Est-ce possible et si oui, pourriez-vous m'expliquer comment faire ? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto56 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Personne ne peut m'aider ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour toto, cette modification là ne se fait pas dans les paramètres de ton compte par hasard? Va sur ton ordinateur et regarde dans paramètre du compte (là où il y a ta photo) et tu change !!! Ciao. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto56 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Merci de té réponse ;) Ecoute, non, à priori c'est pas ça, parce qu'en effet, quand je règle mon nom dans Hotmail (j'ai mis "Prénom NOM") ça fonctionne quand j'envoie un mail de mon ordi, mais le nom affiché est différent quand le mail part de mon Samsung... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Tu utilises l'application email qui se trouve de base dans le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto56 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 Oui tout à fait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Quand tu es dans l'application email, tu vas dans tes mails Hotmail et tu fais menu, paramètre, votre nom et tu écris ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto56 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Dans les paramètres, je n'ai pas le champ "votre nom" :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Vraiment bizarre ça. Normalement quand tu fais menu, paramètre tu choisis Hotmail et là tu dois trouver votre nom et tu modifies. Tu es sûre d'avoir fait la bonne manipulation ? Si ça marche pas, utilise l'application K9 mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto56 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ouais, le champ "Votre Nom" je l'ai quand je configure un compte pop mais pas un microsoft exchange... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Et pourquoi tu veux absolument un compte microsoft exchange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto56 Posté(e) 23 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2013 Car il me permet de bénéficier des mêmes fonctions qu'un serveur IMAP c'est à dire la synchro des mails entre l'ordi et le téléphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 23 janvier 2013 Share Posté(e) 23 janvier 2013 Ok, bon bah je peux pas t'aider plus alors. Je n'utilise pas cette fonction, tu aurais dû le faire avec Hotmail et mettre en imap, tu auras sûrement le paramètre. Si tu ne l'as pas trouvé dans les paramètres, je pense que y a pas grand chose à faire. Bizarre que ton nom n'est pas synchronisé entre ton ordinateur et ton téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.