Aller au contenu

[Résolu] Téléphone déchargé qui ne s'allume plus


Recommended Posts

Bonjour,

Mon One S s'est déchargé entièrement et s'est éteint. Maintenant il ne semble plus se recharger et surtout il ne s'allume plus, même en mode fastboot.

J'ai trouvé un topic avec quelqu'un qui avait un problème similaire, mais la solution n'a pas fonctionné.

http://forum.frandro...setre-decharge/

Lorsque je tente de le rallumer, en appuyant sur le bouton power pendant plusieurs secondes, la LED rouge s'allume pendant quelques secondes puis s'éteint. Je l'ai laissé charger toute la nuit mais il y n'y pas eu d'amélioration.

Pour info le téléphone est rooté, il a le recovery clockwork touch 5.8.3.1 et cyanogenmod 10 d'installé.

En espérant que quelqu'un a une idée.

Solution pour mon cas:

En fait je faisait toute les manipulations avec le téléphone branché sur secteur, je sais pas si ça interféré...

Si quelqu'un à le même problème, laissez le téléphone recharger (la batterie était pleine lorsqu'il s'est rallumé, donc il y a pas eu de problème de recharge)

Puis perso, j'ai fait la manip (power + volume down ) pour le mettre en mode fastboot puis une fois dedans j'ai cliqué sur reboot puis cyanogenMod s'est lancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je le fait aucune LED ne s'allume (même si je laisse appuyer vraiment longtemps)

Par contre lorsque je relâche, la LED orange s'allume pendant 4-5 secondes puis s'éteint.

Edit :

Miracle ! Il est revenu à la vie :huh:

En fait je faisait toute les manipulations avec le téléphone branché sur secteur, je sais pas si ça interféré...

En tout cas si quelqu'un à le même problème, laissez le téléphone recharger (la batterie était pleine lorsqu'il s'est rallumé, donc il y a pas eu de problème de recharge)

Puis perso, j'ai fait la manip (power + volume down ) pour le mettre en mode fastboot puis une fois dedans j'ai cliqué sur reboot puis cyanogenMod s'est lancé.

En tout cas merci quand même pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...