issa2011 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Bonjour, @ tous, je viens d'acquérir un Zopo ZP950 qui est super pour le moment, est ce que d'autre personne dans le forum ont ce téléphone ? car je le trouve vraiment bien est j'aimerais bien partagé des impressions sur ce téléphone. merci @ vous Edit : voici des informations sur mon retour sur ce téléphone J'ai acheté le téléphone sur le site sciphone, pour 250 € dont 21 € de frais de port, je ne sais pas par qu'elle miracle mais je n'ai pas eu de frais de douane. le téléphone est super fluide, bon j'ai pas trop comparaison, mon ancien smartphone est un autre androphone chinois sous android 2.3.6, donc passé sous android 4.1 c'est juste trop bon ! En tout cas je trouve le téléphone très fluide, tweeter et skype video fonctionne ! il y aune caméra frontale de 2M et une arriére de 8mp. nous avons la un téléphone avec 1 G de ram et 1.5 go pour installer des applis : Modifié 19 janvier 2013 par Issa2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) tu peux les partager quand même, genre la fluidité, l'autonomie etc... dire ou tu l'as acheté, t'en as eu pour combien et si t'as eu des douanes merci Modifié 19 janvier 2013 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LBDV Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'ai son clone, le THL W7. Recu il y a une semaine. Je l'ai emmené pendant une semaine en déplacement. Excellent, réactif, un APN qui fait de belles photos. Ce sont vraiment de bons rapports qualité prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) et pour l'autonomie, tu tiens combien de temps? et la qualité de son écran, on dirait ça manque de contrastes. et est-ce qu'un jeu comme vice city tourne sur un mtk6577 Modifié 19 janvier 2013 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Salut, est-ce que tu peux poster une photo prise avec en interieur ? et est-ce que tu trouve l'appareil photo reactif ? Merci C'est une belle bete, peut-être un peu grand pour moi, j'hesite avec le zp900 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Voici quelque photo prise avec le smartphone ZP950 : d'autre photo ici -->http://frechdesign.free.fr/Zp950/ le forum ne me laisse pas l'uploader :/ Modifié 20 janvier 2013 par Issa2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 un retour sur le phone? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Personnellement cela fait 3 jours que je l'utilise, l'écran est trés agréable, les applications fonctionne trés bien, c'est super fluide, par de ralentissement dans les Applis. bon pour le moment ont verras dans une semaine ou deux Mais bon l'écran c'est juste trop bon, quand je repasse sur mon ancien téléphone, j'ai l'impression que l'écran est minuscule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) tu peux me dire si un jeu comme vite city tourne sur ce phone, même si j'en doute merci Modifié 20 janvier 2013 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mentholait Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Merci pour les photos ! C'est plus que correct :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.fabian Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour J ai moi aussi commander ce tel sur le site zopomobile le 16/1 et pour l instant aucunes nouvelles ci ce n est qu il m ont bien delesté d environs 270 euros.j éspére que le site est fiable.j ai dèja possédé un galaxy note 1 et j en etais trés satisfait j éspére que je ne serais pas déçu avec celui ci.qu en pensez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 t'aurais le commander sur un site plus sur genre ciphone, aliexpress ou mixeshop par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.fabian Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 J ai commence sur ce site car j ai lu dans différents forums que ça permettait d éviter les frais de douanes.mais bon j espère ne pas avoir fait une erreur.et sinon par rapport au note 1 quelqu un à une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) voici un comparatif d'un benchmark sur mon Zopo ZP950, avec une comparaison Galaxie note et galaxie note 2 : Concernant le Vice City, j'aimerais bien testé mais n'y a t'il pas une demo, hors de question que j’achète pour rien ? je pense aussi que tu aurais du le commander sur un site comme sciphone. Modifié 20 janvier 2013 par Issa2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.fabian Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Merci pour les infos.et concernant la qualité photo et video qu en penses tu? Modifié 20 janvier 2013 par g.fabian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 issa, tu peux aller dans paramètres, batterie, puis écran et me faire un screen merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.fabian Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Je viens de regarder les photos et effectivement ča me parait très correct plutôt mieux que mon galaxy beam et con cernant la video? Modifié 20 janvier 2013 par g.fabian Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 Pour oniwanbanshu : Pour la capture vidéo, j'en est pas encore faite. Pour les jeux 3D j'en trouve pas beaucoup, en fait, t'aurais une liste avec des jeux gratuit à tester, stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) 36min?!!! t'as pas un soucis la? je crois que c'est la pire autonomie que j'ai vu y a dead trigger gratuit Modifié 20 janvier 2013 par oniwanbanshu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 20 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) ça fonctionne bien c'est très fluide in-game, !! il y a un léger bug d'affichage sur l'arme, mais c'est pas mal, t'en a pas d'autre des comme ça gratuit ? Pour l'autonomie je le verrais à l'utilisation, mais la je ne vois pas ce que ça veut dire, ça veux dire que pour une utilisation 26 min j'ai consomme 21% de la batterie ? Modifié 20 janvier 2013 par Issa2011 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 non ça veut dire que t'as utilisé ton phone 36 min et ça t'as cramé 44% ce qui est très mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 La batterie et pas encore roder je pense Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
issa2011 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Bonjour @vous, voici le résultat d'aujourd'hui donc le zopo zp950 à chargé toute la nuit, j'ai enlevé la charge ce matin vers 7h, et je l'ai utilisé normalement utilisation wifi, 3g appel, internet en wifi en 3g aussi et voici le résultat en fin de journée : qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iron--mann Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 tu vas faire du même pas 3h d'utilisation c'est franchement très peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paykoman02 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Il te reste 64% en fin de journée sa va je trouve Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.