Aller au contenu

[ZOPO] ZP950 - Phablet - Qui a ce téléphone ?


issa2011

Recommended Posts

Si quelqu'un peut nous faire un retour sur l'utilisation du GPS, ca m'intéresse.

Pas seulement sur le fait qu'il fixe rapidement.

Mais est-ce qu'il est véritablement utilisable en conduite, ce qui est loin d'être le cas avec des équivalents chinois équipés du même ensemble processeur et radio/bluetooth/GPS, sauf bidouille antenne (ex : B92M), ou peut être avec des patchs GPS ou des ROM optimisées (ce qui n'est même pas sûr).

J'ai depuis quelques jours un Jiayu G3 (pour le fiston), il est très bien sauf ce maudit GPS.

ZOPO semble être une marque sérieuse à première vue, j'espère que leur GPS est exploitable.

Merci.

Modifié par Guena
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un peut nous faire un retour sur l'utilisation du GPS, ca m'intéresse.

Pas seulement sur le fait qu'il fixe rapidement.

Mais est-ce qu'il est véritablement utilisable en conduite, ce qui est loin d'être le cas avec des équivalents chinois équipés du même ensemble processeur et radio/bluetooth/GPS, sauf bidouille antenne (ex : B92M), ou peut être avec des patchs GPS ou des ROM optimisées (ce qui n'est même pas sûr).

J'ai depuis quelques jours un Jiayu G3 (pour le fiston), il est très bien sauf ce maudit GPS.

ZOPO semble être une marque sérieuse à première vue, j'espère que leur GPS est exploitable.

Merci.

il faut que je l'utilise en GPS, mais mon probléme c'est que je n'est pas de suport voiture pour mon zopo ZP950, mon ancien support est trop petit. dés qu'en j'en trouve un nouveau je test ça :

par contre pour l'utilisation du GPS avec un smartphone chinois, j'avais avant mon Android c2000 un autre téléphone chinois, qui est était pas mal, malgré qu'il y a pas grand chose dessus sur le net. Et niveau GPS, il fonctionné trés bie, je l'utilise pour mes transport en voiture avec l'application GPS : Mappy gps free, et pour moi l'utilisation était trés fonctionnel.

et même maintenant (en attendant que je trouve un suport voiture pour 5.6"), j'utilise toujours mon ancien phone en GPS de secour, et il fonctionne parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà une semaine que j'ai ce zopo dans les mains.

Du tout bon, je vous dis. Pour avoir eu un note1 je peux vous dire qu'entre les 2 y a pas photo.

Ce serait le même combat si je devais le comparer a la tab 2 10" de samsung. Ce zoppo marche vraiment bien.

Sans être un modèle de fluidité, l'interface est très agréable a utiliser. Quelques "micros" accrochages mais rien de redibitoire.

Surf très confortable, les pages s'ouvrent aussi vite que sur mon HOX !!!!!! juste impressionnant !!!!!

Par contre des qu'on va slider ou zoomer sur ces mêmes pages on va subir de tous petits lags.

Mais on va pas faire le difficile a ce prix on a un lg l7 qui souffre si on ose le solliciter.

Les jeux passent très bien. ( essayé dead triger et jelly defense )

Toujours en comparaison avec mon HOX en le brusquant sans repit benchs + jeux 3D pas de surchauffe.

Et il reste toujours aussi efficace. Jamais besoin de tuer quelques taches que soit.

L'écran est évidement immense et la définition très bonne (1220x720 ). Par contre couleurs méga fadasses et contrastes peu relevés. Mais la encore, en vu du prix, difficile de revendiquer quoique ce soit.

GPS super long a accrocher mais une fois que c'est fait, marche parfaitement.

Niveau accroche réseau du très bon.

Le debit wifi est correct, inférieur a mon HOX mais c'est etrangement completement transparent sur du surf.

En deux mots:

Les + :

Traduction excellente ( LG pourrait en tirer des leçons )

Photos de bonne qualité ( en retrait par rapport a mon HOX )

Enregistrement vidéo HD très correct.

Pas trouver de codec qu'il ne lit pas d'origine

Performant et vrai multi tâches

Surf super rapide ( vraiment le point fort )

Résolution

Fluidité pour un produit de cette taille

Finition = Samsung ( j'aurais pu le mettre dans les moins )

Ne chauffe vraiment pas

Accroche réseau vraiment bonne.

Autonomie après 3 cycle de recharge, très bonne

Les - :

Couleurs et contraste de l'écran fades

Debit moyen

Quelques micros accrochages

Gps très lent a accrocher.

Son d'origine mediocre et faiblard ( voir astuces sur XDA pour augmenter le vol. marche très bien )

Finition = Samsung ( j'aurais pu le mettre dans les + )

Ceux qui ont 500 à 600 euros a mettre dans un Tabphone choisirons le note 2

Ceux qui achèteront le Note 1, feront une grosse bêtise

Ceux qui veulent un très gros ecran qui tient tout juste dans la poche du jean et qui n'ont que 200 euros a mettre

pourront se l'offrir.

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il perd 4% en 12mn , sur une utilisation assez intense ( jeux , bench, photo ) soit 20% a l'heure. Soit un temps estimé a 5 heures.

Je ferai pas mieux avec mon HOX sous une rom moins energivore que la stock.

Je trouve ça quand même pas si mal pour un ecran aussi grand.

Pour peu que le gars de la vidéo n'est jamais calibré sa batterie, je trouve ça, pour ma part, correct comme conso

Modifié par bernard71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour plus de clarté dans la section, j'ai modifié le titre de ton sujet en ajoutant [ZOPO] pour qu'on sache que c'est un ZOPO ^^

Par ailleurs visiblement ça marche plutôt bien les batteries Zopo, c'est assez correcte, j'ai des retour disant que ça tient facilement la journée, et qu'en veille c'est pas si mal aussi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...