Aller au contenu

[ZOPO] ZP950 - Phablet - Qui a ce téléphone ?


issa2011

Recommended Posts

Bonjour, @ tous,

je viens d'acquérir un Zopo ZP950 qui est super pour le moment, est ce que d'autre personne dans le forum ont ce téléphone ?

img20130119115517.jpg

car je le trouve vraiment bien est j'aimerais bien partagé des impressions sur ce téléphone.

merci @ vous

Edit : voici des informations sur mon retour sur ce téléphone

J'ai acheté le téléphone sur le site sciphone, pour 250 € dont 21 € de frais de port, je ne sais pas par qu'elle miracle mais je n'ai pas eu de frais de douane.

le téléphone est super fluide, bon j'ai pas trop comparaison, mon ancien smartphone est un autre androphone chinois sous android 2.3.6, donc passé sous android 4.1 c'est juste trop bon !

En tout cas je trouve le téléphone très fluide, tweeter et skype video fonctionne !

il y aune caméra frontale de 2M et une arriére de 8mp.

nous avons la un téléphone avec 1 G de ram et 1.5 go pour installer des applis :

screenshot2013011914294.png

Modifié par Issa2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement cela fait 3 jours que je l'utilise, l'écran est trés agréable, les applications fonctionne trés bien, c'est super fluide, par de ralentissement dans les Applis.

bon pour le moment ont verras dans une semaine ou deux

Mais bon l'écran c'est juste trop bon, quand je repasse sur mon ancien téléphone, j'ai l'impression que l'écran est minuscule

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J ai moi aussi commander ce tel sur le site zopomobile le 16/1 et pour l instant aucunes nouvelles ci ce n est qu il m ont bien delesté d environs 270 euros.j éspére que le site est fiable.j ai dèja possédé un galaxy note 1 et j en etais trés satisfait j éspére que je ne serais pas déçu avec celui ci.qu en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici un comparatif d'un benchmark sur mon Zopo ZP950, avec une comparaison Galaxie note et galaxie note 2 :

bloggergsmchinoisfrance.jpg

bloggergsmchinoisfrance.jpg

Concernant le Vice City, j'aimerais bien testé mais n'y a t'il pas une demo, hors de question que j’achète pour rien ?

je pense aussi que tu aurais du le commander sur un site comme sciphone.

Modifié par Issa2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne bien c'est très fluide in-game, !!

il y a un léger bug d'affichage sur l'arme, mais c'est pas mal, t'en a pas d'autre des comme ça gratuit ?

screenshot2013012019261p.png

screenshot2013012019260.png

screenshot2013012019252.png

screenshot2013012019250.png

Pour l'autonomie je le verrais à l'utilisation, mais la je ne vois pas ce que ça veut dire, ça veux dire que pour une utilisation 26 min j'ai consomme 21% de la batterie ?

Modifié par Issa2011
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @vous,

voici le résultat d'aujourd'hui

donc le zopo zp950 à chargé toute la nuit, j'ai enlevé la charge ce matin vers 7h, et je l'ai utilisé normalement utilisation wifi, 3g appel, internet en wifi en 3g aussi et voici le résultat en fin de journée :

screenshot2013012117263.png

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...