Charon Thomas Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour à tous, Etant sur le forum presque chaque jours en temps qu' "invité" j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire, pour ainsi poser une question. La question est tout simplement dans le titre, j'ai acheté récemment le King et j'ai la possibilité de l'échanger avec un Razr i. Merci de vos réponses :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) je donnerai pas mon avis désoler car certains vont râler encore a toi de tester Modifié 19 janvier 2013 par derty9741 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut! Une seule question, pourquoi as tu encore ton King dans les mains??? ^^ Sérieusement, le Razr le surpasse en tous points, et pas qu'un peu. Par contre, l'écran du Razr est plus petit, avec bouton intégré à l'écran. A toi de voir... Franchement un échange comme ça, s'il te demande de rajouter 100€ au bout, c'est honnête. Là financièrement tu fais une super affaire!! Le Razr tu pourras le revendre au moins 250€ sans forcer s'il ne te plait pas et te reprendre un Cink King, ou même un Galaxy Note en fouillant un peu l'occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 +1 osmoze!! je donnerai pas mon avis désoler car certains vont râler encore ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui parceque concretement il allait lui dire que le Cink King était du niveau du Note 2 et qu'il fallait surtout pas faire l'échange parceque c'est une arnaque... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah ok, parce qu'il le possede et il ne veut pas admettre que meilleur existe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 échanger? sans rajouter de tunes au bout? :huh: ..... j'ai beau beaucoup apprécier le soc Mediatek du King, mais sur le papier, à part un écran plus grand, face au razr i, il n'a pas grand chose pour lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon Thomas Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah, à ce point ? En fait j'ai acheter le King car j'ai vu qu'il était "nouveau" blabla ... écran 5" blabla ... 200€ blabla ... en gros ;D. Et donc ma mère, a changé son forfait et le vendeur lui a proposé un mobile a 9€ qu'elle a prit direct.Après qu'elle m'ait présenté la bête, j'ai fait un petit "Antutu Benchmark" et j'ai découvert que le Razr i avait presque 10k points de plus... Alors forcément je me suis dit qu'il fallait que je demande l'avis de quelqu'un. Pourriez-vous me dire en quoi il est mieux ?P arce que bon, je suis d'accord Antutu parle de lui même, mais, je ne sais pas vraiment si ça "change" quelquechose entre les mains ( genre un truc de concret ) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ce qu'il a de mieux: Définition qhd de l'écran sur du 4.3, beaucoup plus agréable à regarder. APN de meilleure qualité Processeur Intel 2Ghz très puissant = menu plus fluide, navigation sur internet plus fluide, jeux plus fluide Finition kevlar contre finition plastique SAV performant qui a fait ses preuves contre SAV qui à un peu de mal à suivre pour le moment Les possesseurs de Razr i pourront t'en dire plus, il fait partie des smartphones que j'ai seulement essayé une petite journée mais que je n'ai jamais vraiment possédé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Le Razr i sans hésitation ;) Envoyé depuis mon Wiko Cink Slim avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui parceque concretement il allait lui dire que le Cink King était du niveau du Note 2 et qu'il fallait surtout pas faire l'échange parceque c'est une arnaque... ^^ la tu exagères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais dit ca tu te moques en plus ? tu l'as tester au moins le cinko king ?? en antutu il fait 6350 de plus la qualité est très bonne ! je suis désoler de le dire mais pour 200 e c'est vrai alors arrête de critiquer les autre ok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tes un marrant, tu mets un peu d'humour ici c'est marrant:d Mon XS fait 10.000 a antutu:p Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Et le CloudMobile ne fait que la bagatelle de 12500 à Antutu... Et le Nexus (en fin de vie d'après ce que tu as dis dans un autre topic) 17000. Le Wiko est un bon mobile pour 200€, on a jamais dit le contraire et on le conseil régulièrement, mais de là à oser le comparer au CloudMobile en disant qu'il est aussi bon, c'est quand même n'importe quoi!! Sinon oui je fais preuve d'un peu de moquerie, j'appellerai plus ça des taquineries, de l'humour, il en faut pas te vexer, mais trop de fanboyisme c'est un peu irritant à force. Induire les membres du forum en erreur en racontant n'importe quoi, c'est quelque chose qui m'énerve un peu je te l'accorde. fabi: Jolie le XS!!! Kernel custom?? Modifié 19 janvier 2013 par osmoze30 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 source pour le cloud ? car moi j'ai vu 6800 antutu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui parce sans kernel il fait 6000:p Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk source pour le cloud ? car moi j'ai vu 6800 antutuil la eu pendant un certain temps donc il sait ce qu'il dit;)Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 ah ok je ferais attention osmoze je suis désoler j’arrête mes bêtises je ferai attention 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu peux toujours le conseiller ça reste un très bon mobile pour son prix mais dans ce cas le razr i est nettement au dessu Envoyé depuis mon Xperia S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derty9741 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 je suis d'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Motorola Razr i sans même réfléchir une seconde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) Razr I sans hésiter en effet ! source pour le cloud ? car moi j'ai vu 6800 antutu Sous le leak de la maj JB donc pas totalement au point et avec plus de 60 applis installer : Antutu : 11647 Quadrant : 6060 D'autres questions ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 19 janvier 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 (modifié) source pour le cloud ? car moi j'ai vu 6800 antutu Geo te postera des screen avec plaisir si tu veux des preuves. Au fait, regarde mon spoiler avant de dire que je ne sais pas de quoi je parles... Edith: Merci geo!! ;) Modifié 19 janvier 2013 par osmoze30 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 en quadrant le CM a meme dégommé mon s3 qui faisait 5000 et des brouettes!!! la vache il démonte le loulou! sinon pour revenir a la question initiale je dis razr i aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon Thomas Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci beaucoup pour vos réponses rapides, et justifiées ! Par contre pour la micro sim du Razr i, il faut aller en agence pour en changer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Euh pourquoi ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.