vanilla Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 non si tu as une micro sim deja c'est bon elle ira dans le razr i par contre le cas echeant si tu as une sim normale là oui il te faudra changer ta sim pour une micro sim. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Oui, à moins que t'a carte sim soit déjà prédécouper ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vanilla Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 +1 geo! si la sim est prédécoupée tu la petes et hop le tour est joué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 De toute façon le mieux aujourd'hui et d'avoir une micro sim et un adaptateur. Comme ça quand tu change de mobile, peu importe la SIM qu'il prends, tu auras ce qu'il faut. ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charon Thomas Posted January 19, 2013 Author Share Posted January 19, 2013 Ah d'accord, beh malheureusement non, c'est une sim à l'ancienne, elle a genre 6 ans ... En tout cas merci, j'irais voir chez sfr alors :). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
osmoze30 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Ils te feront le changement gratuitement et immédiatement normalement. ;) 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
juju2306 Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 la tu exagères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais dit ca tu te moques en plus ? tu l'as tester au moins le cinko king ?? en antutu il fait 6350 de plus la qualité est très bonne ! je suis désoler de le dire mais pour 200 e c'est vrai alors arrête de critiquer les autre ok ? mon razr 1 fait 13602 sur antutu, donc le choix est vite fait ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 @geo frezz c'est faut ta photoshope rien ne peut être au dessus de mon note même pas le note 2 crise de fanboyisme aigu terminee Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geofreezz Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Lol, désolé de te le dire mais ton Note n'est plus au top depuis quelques temps déjà ^_^. Pleure un bon coup ça passera ! ;) :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Je pensais que l'ourson avait toujours raison :emo_im_lips_are_sealed: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oursondroidarm Posted January 20, 2013 Share Posted January 20, 2013 Geofreez tu ment ! XD Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ayh4n11 Posted January 21, 2013 Share Posted January 21, 2013 18380 (Antutu) pour mon Note 2 :) Sinon le Razr I est un excellent choix :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts