Aller au contenu

Wiko Cink King ou Motorola Razr i ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Etant sur le forum presque chaque jours en temps qu' "invité" j'ai décidé de sauter le pas et de m'inscrire, pour ainsi poser une question.

La question est tout simplement dans le titre, j'ai acheté récemment le King et j'ai la possibilité de l'échanger avec un Razr i.

Merci de vos réponses :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Une seule question, pourquoi as tu encore ton King dans les mains??? ^^

Sérieusement, le Razr le surpasse en tous points, et pas qu'un peu. Par contre, l'écran du Razr est plus petit, avec bouton intégré à l'écran. A toi de voir...

Franchement un échange comme ça, s'il te demande de rajouter 100€ au bout, c'est honnête. Là financièrement tu fais une super affaire!! Le Razr tu pourras le revendre au moins 250€ sans forcer s'il ne te plait pas et te reprendre un Cink King, ou même un Galaxy Note en fouillant un peu l'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

échanger? sans rajouter de tunes au bout? :huh: .....

j'ai beau beaucoup apprécier le soc Mediatek du King, mais sur le papier, à part un écran plus grand, face au razr i, il n'a pas grand chose pour lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, à ce point ?

En fait j'ai acheter le King car j'ai vu qu'il était "nouveau" blabla ... écran 5" blabla ... 200€ blabla ... en gros ;D.

Et donc ma mère, a changé son forfait et le vendeur lui a proposé un mobile a 9€ qu'elle a prit direct.Après qu'elle m'ait présenté la bête, j'ai fait un petit "Antutu Benchmark" et j'ai découvert que le Razr i avait presque 10k points de plus...

Alors forcément je me suis dit qu'il fallait que je demande l'avis de quelqu'un.

Pourriez-vous me dire en quoi il est mieux ?P

arce que bon, je suis d'accord Antutu parle de lui même, mais, je ne sais pas vraiment si ça "change" quelquechose entre les mains ( genre un truc de concret ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il a de mieux:

Définition qhd de l'écran sur du 4.3, beaucoup plus agréable à regarder.

APN de meilleure qualité

Processeur Intel 2Ghz très puissant = menu plus fluide, navigation sur internet plus fluide, jeux plus fluide

Finition kevlar contre finition plastique

SAV performant qui a fait ses preuves contre SAV qui à un peu de mal à suivre pour le moment

Les possesseurs de Razr i pourront t'en dire plus, il fait partie des smartphones que j'ai seulement essayé une petite journée mais que je n'ai jamais vraiment possédé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parceque concretement il allait lui dire que le Cink King était du niveau du Note 2 et qu'il fallait surtout pas faire l'échange parceque c'est une arnaque... ^^

la tu exagères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai jamais dit ca

tu te moques en plus ?

tu l'as tester au moins le cinko king ??

en antutu il fait 6350

de plus la qualité est très bonne ! je suis désoler de le dire mais pour 200 e c'est vrai

alors arrête de critiquer les autre ok ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le CloudMobile ne fait que la bagatelle de 12500 à Antutu... Et le Nexus (en fin de vie d'après ce que tu as dis dans un autre topic) 17000.

Le Wiko est un bon mobile pour 200€, on a jamais dit le contraire et on le conseil régulièrement, mais de là à oser le comparer au CloudMobile en disant qu'il est aussi bon, c'est quand même n'importe quoi!!

Sinon oui je fais preuve d'un peu de moquerie, j'appellerai plus ça des taquineries, de l'humour, il en faut pas te vexer, mais trop de fanboyisme c'est un peu irritant à force. Induire les membres du forum en erreur en racontant n'importe quoi, c'est quelque chose qui m'énerve un peu je te l'accorde.

fabi:

Jolie le XS!!! Kernel custom??

Modifié par osmoze30
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Razr I sans hésiter en effet !

source pour le cloud ? car moi j'ai vu 6800 antutu

Sous le leak de la maj JB donc pas totalement au point et avec plus de 60 applis installer :

Antutu : 11647

qy4u2ahe.jpg

Quadrant : 6060

uqenu4e2.jpg

D'autres questions ?

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Modifié par Geofreezz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

source pour le cloud ? car moi j'ai vu 6800 antutu

Geo te postera des screen avec plaisir si tu veux des preuves.

Au fait, regarde mon spoiler avant de dire que je ne sais pas de quoi je parles...

Edith: Merci geo!! ;)

Modifié par osmoze30
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...