vanilla Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 non si tu as une micro sim deja c'est bon elle ira dans le razr i par contre le cas echeant si tu as une sim normale là oui il te faudra changer ta sim pour une micro sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui, à moins que t'a carte sim soit déjà prédécouper ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanilla Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 +1 geo! si la sim est prédécoupée tu la petes et hop le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 De toute façon le mieux aujourd'hui et d'avoir une micro sim et un adaptateur. Comme ça quand tu change de mobile, peu importe la SIM qu'il prends, tu auras ce qu'il faut. ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charon Thomas Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ah d'accord, beh malheureusement non, c'est une sim à l'ancienne, elle a genre 6 ans ... En tout cas merci, j'irais voir chez sfr alors :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ils te feront le changement gratuitement et immédiatement normalement. ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju2306 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 la tu exagères !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai jamais dit ca tu te moques en plus ? tu l'as tester au moins le cinko king ?? en antutu il fait 6350 de plus la qualité est très bonne ! je suis désoler de le dire mais pour 200 e c'est vrai alors arrête de critiquer les autre ok ? mon razr 1 fait 13602 sur antutu, donc le choix est vite fait ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 @geo frezz c'est faut ta photoshope rien ne peut être au dessus de mon note même pas le note 2 crise de fanboyisme aigu terminee Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Lol, désolé de te le dire mais ton Note n'est plus au top depuis quelques temps déjà ^_^. Pleure un bon coup ça passera ! ;) :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Je pensais que l'ourson avait toujours raison :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Geofreez tu ment ! XD Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayh4n11 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 18380 (Antutu) pour mon Note 2 :) Sinon le Razr I est un excellent choix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.