Tonindo Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour a tous ! Je viens d'avoir un htc one x avec une rom AT&T et je voudrais simplement savoir comment installer une rom officiel de chez htc comme celle ci par exemple : HTC One X *STOCK* ROM | 3.14.401.31 | Jelly Bean | HTC Sense 4+ mon tel est rooté et le cid est [111111] . il me semble je voudrais qu'il reste sur mon tel et qu il remplace l'ancien c'est à dire que ci je vais dans reglage,reinitialisation des valeurs d'usine il boot sur ma rom fr et pas sur la AT&T. Merci de me répondre au plus vite . Antonin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Demande à un modo / admin de déplacer ton topic dans la bonne section 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonindo Posté(e) 19 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2013 peut tu me le faire s il te plait car je ne sais pas du tout comment faire merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour, Sujet transféré ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Va voir ici : http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=1538&nocache=1&nocache=1&nocache=1&nocache=1&nocache=1&styleid=19 Le One X AT&T n'a rien à voir avec le One X International. Le One X AT&T a une Qualcomm, tandis que le One X International a un Tegra. Donc les ROM diffèrent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.